Débat - Mariage gay, Pour où Contre ?

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Justement cette loi est ridicule, je n'est rien contre le mariage, ils font ce qu'ils veulent meme si le pacs offre deja les memes privileges que le mariage, apres l'adoption je suis contre car meme si ils peuvent etres de tres bon parent, une **** et un pere est mieux pour la stabilité de l'enfant
ça reste encore à prouver, personne n'a réussi à prouver que le meilleur pour un enfant était une père et une mère, mais juste deux parents
 

aissa-13009

Membre
Inscription
22 Avril 2013
Messages
45
Réactions
3
Points
33
Moi je suis contre le mariage gay mais je ne suis pas homophobe,
Car si nous autorisons sa autant autoriser le shit la beuh ? Bref PEACE
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Justement cette loi est ridicule, je n'est rien contre le mariage, ils font ce qu'ils veulent meme si le pacs offre deja les memes privileges que le mariage, apres l'adoption je suis contre car meme si ils peuvent etres de tres bon parent, une **** et un pere est mieux pour la stabilité de l'enfant
Nan c'est totalement diffèrent, tu obtiens pas les mêmes choses.. Il y a plein de petites diffèrences ;)
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
C'est contre nature mais les gay sons plus souvent des gens rejeter par le sexe opposé donc se rabate sur le meme sex que eux , bref je Suis ni pour ni contre :ok: Mais bon se sont des humain qu'il soient homo ou hetero il son comme nous je voit pas pourquoi il y en a qui les traite comme des animaux :ok:
Eviter les propos homophobes sur se topic sinon :bye: le ban ;)
Donnez des avis constructif ;) Aller :bye:
Oulah, gay rejeté par le sexe opposé ? :mdr:
Il y a des enfants qui savent qui sont gay à 10 ans, tu crois qu'ils sont rejetée à cet âge là ? C'est pas trop possible, les gay sont juste des personne ayant une orientation sexuelle différente.


Moi je suis contre le mariage gay mais je ne suis pas homophobe,
Car si nous autorisons sa autant autoriser le shit la beuh ? Bref PEACE
Où est le rapport entre la drogue et le mariage ? ...
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
ça reste encore à prouver, personne n'a réussi à prouver que le meilleur pour un enfant était une père et une ****, mais juste deux parents
C'est pas quelque chose a prouvé c'est juste qu'un enfant a besoin d'une certaine stabilité, certains le vivront peut etre tres bien mais quoi qu'il en soit ne pas connaitre ton vrai parent est toujours difficile pour un enfant
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Oulah, gay rejeté par le sexe opposé ? :mdr:
Il y a des enfants qui savent qui sont gay à 10 ans, tu crois qu'ils sont rejetée à cet âge là ? C'est pas trop possible, les gay sont juste des personne ayant une orientation sexuelle différente.
lis se que j'ai ecrit :ok: " Les gay sont plus souvent des personne .... " j'ai pas dit que ses absolument a cause de sa ;) ..
 

aissa-13009

Membre
Inscription
22 Avril 2013
Messages
45
Réactions
3
Points
33
Le putain de rapport c'est que vous voulez legaliser des truc immondes est un jeune qui fume de la beuh ou quoi vous l'arretez ? mdrr N'importequoi ce monde
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
C'est pas quelque chose a prouvé c'est juste qu'un enfant a besoin d'une certaine stabilité, certains le vivront peut etre tres bien mais quoi qu'il en soit ne pas connaitre ton vrai parent est toujours difficile pour un enfant
ça change quoi de l'adoption d'une seule personne célibataire où même d'un couple ? Absolument rien ._.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Un enfant adopté est souvent un Bébé donc depuis qu'il a 1 ou 2 ans il vie avec des parent Homo , donc il s'habitue , apres ses plus tard , avec notre génération que sa se corse un peu car il seront traité comme des enfant de chiien car il ont des parents Homo :ok:
 

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
1 478
Réactions
435
Points
12 061
Le putain de rapport c'est que vous voulez legaliser des truc immondes est un jeune qui fume de la beuh ou quoi vous l'arretez ? mdrr N'importequoi ce monde
Légaliser ? Parceque c'est illégal ? C'est pas illégal, c'est impossible, c'est tout...
Il faut être tolérant dans la vie, tu compares deux êtres humains à de la drogue, c'est pas le truc le plus intelligent au monde...
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
C'est pas quelque chose a prouvé c'est juste qu'un enfant a besoin d'une certaine stabilité, certains le vivront peut etre tres bien mais quoi qu'il en soit ne pas connaitre ton vrai parent est toujours difficile pour un enfant
Ca change rien que ce soit des gays ou des parents " normaux " qui élèvent un adopté du point de vue de savoir qui est tes vrais parents.

Tu connais des vrais adoptés ou pas ?


Le putain de rapport c'est que vous voulez legaliser des truc immondes est un jeune qui fume de la beuh ou quoi vous l'arretez ? mdrr N'importequoi ce monde
Arrête de mytho gros, je suis sure que tu te fais plaisir devant des vid de lesbiennes donc je ne vois pas ou est le truc immonde.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Ca change rien que ce soit des gays ou des parents " normaux " qui élèvent un adopté du point de vue de savoir qui est tes vrais parents.

Tu connais des vrais adoptés ou pas ?
Oui justement et je pense qu’être adopté est déjà quelque chose de pas facile tous les jours alors quand en plus tes parents qui t'ont adopté sont du meme sexe sa peut etre encore plus dure a vivre, je ne remet pas en cause la capacité a aimer ou a élever quelqu'un par un couple gay mais sa peut etre mal vécu pour un enfant
 
Haut