Débat - Mariage gay, Pour où Contre ?

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
Dieu ? effectivement je suis chretien donc je pense savoir un peu de quoi je parle mais jusqu'a ce jour l'homme descend du singe et non pas d'un claquement de doight de dieu un lundi matin --'
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Dieu ? effectivement je suis chretien donc je pense savoir un peu de quoi je parle mais jusqu'a ce jour l'homme descend du singe et non pas d'un claquement de doight de dieu un lundi matin --'
ET le singe descend de quoi? qui a créer la terre et le monde qui l'entoure ? le saint esprit ?

Bref quand tu t'y connaitras un peu plus en lecture biblique nous reprendrons cette discussion.
 

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
802
Réactions
196
Points
1 870
Ahah xD l'etude de l'homme est plus plausible scientifiquement comme la naissance de bacterie dans l'occean se serant transformes en mamifères ensuite en reptiles etc et le big bang car par le claquement de doigt du saint esprit --' mais si tu aime rester dans l'ignorence cache derriere l'image du jardin D'Eden et de ton dieu --'
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Bande d’égoïste, vous savez quand ces personnes sont née ils ont pas eu le choix, ils sont tombé dans le GAY soit a cause de leurs parents soit par rapport a une affinité envers les mecs..
Donc laissé les vivres comme ils sont, ce sont des gens normaux qui n'ont pas les même affinités !
(Vous critiqué pas les femmes donc critiqué pas les PD)
Le mariage ne me pose aucun problème, en revanche l'adoption je suis totalement CONTRE !

PS : Je ne suis absolument pas GAY, juste lucide !
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
pfff les francais, n'importe quoi...
 

♛ BenjSammy.

Premium
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
1 108
Réactions
249
Points
20 149
Contre pour que la famille puisse continuer !

PS: Pour moi je m'en fou car chaque gay font gagner 2 filles libres donc j'aurai plus choix des filles :trollface:
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Pour car tout le monde a le droit de se marier même les cochon d'inde :d: :trollface:
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
Jésus était bien Gay et on a rien dit moi je suis "POUR" c'est les droits de l'homme , y'a bien des gens qui sont Zoophile !
 
Haut