Debat : COD Ghosts a-t-il la pire communauté de l'histoire des Jeux Vidéos ?

Be_ZenToRNO

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
43
Réactions
6
Points
46
J'ai tester les nouvelles maps du nouveau dlc invasion , du grand n'importe quoi , des gros campeurs , dans des maps surréalisment nuls , call of dans son grand art !
 

James

Premium à votre écoute !
Premium
Inscription
3 Juin 2014
Messages
1 733
Réactions
916
Points
1 736
Voila pour mon arrivée sur RG , j'aimerais créer un mini débat pour savoir votre avis quant a la question que j'ai cité dans le titre ?

Mon avis : Oui COD Ghosts à déjà c'est sur la pire communauté des COD après je n'ai pas joué a tous les jeux de l'histoire donc je ne peut pas me prononcer a ce sujet ;)
Oui je pense, malheureusement mais vraiment...
 

Be_ZenToRNO

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
43
Réactions
6
Points
46
Oui j'ai pris le season pass de Ghost et je regrette d'avoir pas pris celui de MW3 , mais bon ... COD Ghost est a 99% sur mon dernier COD , direction FIFA :D
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
le seul moyen pour eviter les kikoo campeur c'est de mettre tout les modes avec un genre de compte a rebourt de 5sc si tu bouge pas t sur le radar meme avec les atouts. call of = petites cartes donc rusheur.
battlefield.tres grandes cartes donc campeur et rusheur c'est nikel.....
 

VulK

Membre
Inscription
16 Août 2013
Messages
166
Réactions
13
Points
1 386
Il est vrai que Ghosts n'a pas une très bonne communauté voir la pire en ce moment... Mais bon c'est dommage que les développeurs ont bannis trop de choses en Classé car c'était pour moi un bon moyen de s'améliorer ainsi que d'apprécier le jeu..
 

Nano_134

iStocK
Premium
Inscription
22 Février 2013
Messages
541
Réactions
130
Points
9 316
J'ai commencé sur Mw2 (Jeu magique) bh oui Cod ghost pr moi et le jeu ou il y a le plus de gens qui joue mal au niveau de la campe au niveau des rageux aussi et autre perso je trouve que ce jeu est bien mais la communautés a Cassée le jeu !
 

infinitygreed

Membre
Inscription
13 Mars 2014
Messages
144
Réactions
15
Points
1 386
le problème de ghost c'est que tout ce qui fessait la popularité de Call of a disparut. Exit les maps survitaminé où sa tire de partout maintenant on a des maps a la BF immense mais en 6vs6 c'est du grand n'importe quoi, le jeu est ennuyant à en mourir on a l'impression de joué à un hybride de battlefield mais en bien pourri. La communauté est une honte absolue mais sa sa ne s'arrangera plus jamais vu que les joueurs commence de plus en plus jeune faute d'avoir des parents intelligent. des gros gamins qui on aucun niveau et qui gueule comme des bouffons toute les 30 secondes. Ce jeu est une honte absolue et une insulte à tout les fans de Call Of. C'est pas seulement le COD qui a la pire communauté mais c'est surtout le COD le plus moisis développé par ACTIconnard.
 

sesco

Membre
Inscription
28 Juillet 2013
Messages
6
Réactions
1
Points
536
Ghost c'est le jeu le plus pourri moi qui ai tout les call of duty ( a par cod Waw et modern 4 ) j'ai vu le changement quand tu te fais tue par un gamin de 12 ans qui campe comme un enc.... sa te fou une rage incroyable le prochain cod si y'a encore des maps hyper grande pour rien et des EEI a la con j'irais sur battlefield et encore ...
 

BeastxCarton

Beastx <3
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
307
Réactions
53
Points
1 506
Ghost est un très bon jeux, on peut y prendre beaucoup de plaisirs mais pas en y jouant solo malheureusement, par contre en groupe de 6 moi je trouve que c'est un pur kiff surtout en mode éclair & zone de largage :)
 

Supra75

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
43
Réactions
9
Points
3 571
Trop de purs campeurs dans ce jeu... :grrr:
Ils bougent pas de la partie ! En domi j'ai deja vu un campeur faire 2/7 ! Il a du s'éclater :D

Quand je dis purs campeurs, je ne parle pas d'un mec qui temporise dans un coin 10secondes...

Et sachez que si votre team rush a fond, les ennemis seront obligés de "camper" pour vous repousser.

Mais c'est abusé... 80% de la communauté campe donc oui, on a la pire D:

Est-il utile que j'énumère le nombre de pyjamas qui font les malins dans les accueils ? :d:
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
C'est possible ... A force sa devient psychologique .0.
 
Haut