Debat : COD Ghosts a-t-il la pire communauté de l'histoire des Jeux Vidéos ?

M

membre156933

Entièrement d'accord avec Minos59310 ghost et pourrie ... c pas un call of duty pour moi
Exactement c'est vraiment dommage moi qui croyais que sa aller un jeu super. Du coup, je suis retourner sur BO2 en faisans "Nouveau départ" et j'ai du plaisir à jouer à BO2.
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
J'ai joué à tout les CoD mais la communauté je m'en fou un peu quand je suis dans un salon je fais muet tous sauf groupe et je joue normal,quand je vois un noobi à la thermique eei je rage un peu mais je m'adapte ;) et je reste sur ghost car je joue avec mes amis sans ça je pense que je serai déjà loin x)
 

zs69200

Membre
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
107
Réactions
20
Points
1 376
J'ai egalement jouer a tous les call of duty et tous ont leur petit probleme...
Sur mw2 rapplez vous de machine de guerre avec les LG... Sur mw3 la main du mort qui rivalise de loin avec la moab sans parler des series de mort...
Ceux qui disent que actuellement mw2 est le meilleur jeu ont surement pas du le mettre depuis longtemps car la communauté de tous les COD a ce jour est pourris !

De Cod4 a mw3 il y a que des pattates, des gens invisibles, des smaw du rpg, d'la campe et des lobbies...
Sur bo2 y'a des viseur radar et des campeur partout aussi, betty/charge electrique/pillar (qui je rappel sur bo2 ramasse munition & equipement..), avec le mec qui campe au top... c'est donc un probleme de communauté car si les gens jouerait plus pour jouer que pour faire chier les autres ghost pourrait etre un tres bon jeu.

Ca reste mon avis et ce que j'ai pu constater avec le temps..
 
Dernière édition:

KAMIKAZ59

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
8
Points
3 611
J'ai jamais autant rager que sur Ghost :campeur, lag compensation, application GDC dégueulasse bug ,triche et les pyjama qui viennent foutre leur merde vais me mettre sur battlefield si beaucoup de personne desserte leur jeu je pense qu'il von ce réveiller sinon il bougerons jamais leur cu et nous servirons toujours la même merde chaque année .
 

Be_ZenToRNO

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
43
Réactions
6
Points
46
Moi le truc qui me fais rire c'est que y'a mes "amis" xbox qui disent que c'est un super jeu , j'ai envie de leur foutre une baigne
 

KAMIKAZ59

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
8
Points
3 611
J'ai egalement jouer a tous les call of duty et tous ont leur petit probleme...
Sur mw2 rapplez vous de machine de guerre avec les LG... Sur mw3 la main du mort qui rivalise de loin avec la moab sans parler des series de mort...
Ceux qui disent que actuellement mw2 est le meilleur jeu ont surement pas du le mettre depuis longtemps car la communauté de tous les COD a ce jour est pourris !

De Cod4 a mw3 il y a que des pattates, des gens invisibles, des smaw du rpg, d'la campe et des lobbies...
Sur bo2 y'a des viseur radar et des campeur partout aussi, betty/charge electrique/pillar (qui je rappel sur bo2 ramasse munition & equipement..), avec le mec qui campe au top... c'est donc un probleme de communauté car si les gens jouerait plus pour jouer que pour faire chier les autres ghost pourrait etre un tres bon jeu.

Ca reste mon avis et ce que j'ai pu constater avec le temps..
oui ce que tu dit est vrai mes si les créateur du jeu arrêtais de mettre comme tu dit les lance pattate enlever la touche pour s'allonger et fessait mieux les map ce qui veut dire enlever les lieu de campe au lieu dans mettre d'avantage la sa serait déjà un grand pa
 

ACTERIUS

Premium
Inscription
22 Mai 2013
Messages
528
Réactions
125
Points
4 036
tt a fait d’accord avec toi serieux c'est un nouveaux cod donc iol faut s’adapte j'ai juste un petit coup de gueule a faire c'est que je vous vois vous plaindre que le jeu est pourrie mais vous en contribué car regardé bien dans la conversation pour les 3/4 des mes qui on commenté eux memes pratiques des glitch ou font des lobby c'est cette generation qui pourrie de plus en plus ghost toujours a vouloir triché etc...
 

ACTERIUS

Premium
Inscription
22 Mai 2013
Messages
528
Réactions
125
Points
4 036
oui ce que tu dit est vrai mes si les créateur du jeu arrêtais de mettre comme tu dit les lance pattate enlever la touche pour s'allonger et fessait mieux les map ce qui veut dire enlever les lieu de campe au lieu dans mettre d'avantage la sa serait déjà un grand pa
kamijaz il; y a rrien a enlevé c'est juste les joueur qui font le jeux tu n'empechera pas un campeur de ne pas camper si le mec a peur d'avancé
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Be ne pense pas que le jeux ai affecter le monde du jeux video en genral mais le monde du FPS regarde maintenant BF et cod change on ne les reconnais plus et c'est du a ghost ce changement..
 

Ur LaSt DaY

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
199
Réactions
32
Points
1 406
Le jeux en lui même est très moyen et il est vraiment pourri encore plus par la communauté qui campe dans tout les sens et aussi la connexion qui fait beaucoup ( avec 1 a 2 secondes de décalage sur la killcam alors qu'on est sur a 200% d'avoir tiré en premier )
 

ZayNel

ULTRA ASLAN
Premium
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
1 509
Réactions
507
Points
9 854
Cod Ghosts vs Cod MW3 :rage:
Quelle est la pire communautée ? :rêve:
 

zs69200

Membre
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
107
Réactions
20
Points
1 376
kamijaz il; y a rrien a enlevé c'est juste les joueur qui font le jeux tu n'empechera pas un campeur de ne pas camper si le mec a peur d'avancé

Je suis tout a fait d'accord avec ça... Il a tout dit ! C'est les façon de jouer des gens qui pourissent le jeu et les "spots" (endroit de campe comme tu dis) c'est a nous de les regarder et pas courir devant comme un debile, les spwn aussi ils en inventent pas c'est toujours les memes donc faut avancer prudemment en surveillant les spots, les spawns devant lesquelle tu passes et avoir des deplacements logique pas courir n'importe oú et crier au campeur ! Perso apres un second retour sur les autres COD sur un nouveau compte je vous assure que ghost reste actuellement le plus jouable, sur tous les cod ça campe ou ça joue salement...
 

KAMIKAZ59

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
8
Points
3 611
Je suis tout a fait d'accord avec ça... Il a tout dit ! C'est les façon de jouer des gens qui pourissent le jeu et les "spots" (endroit de campe comme tu dis) c'est a nous de les regarder et pas courir devant comme un debile, les spwn aussi ils en inventent pas c'est toujours les memes donc faut avancer prudemment en surveillant les spots, les spawns devant lesquelle tu passes et avoir des deplacements logique pas courir n'importe oú et crier au campeur ! Perso apres un second retour sur les autres COD sur un nouveau compte je vous assure que ghost reste actuellement le plus jouable, sur tous les cod ça campe ou ça joue salement...
Si j'écoute ta logique je dois camper ou ramper comme un débile !!! en espérant ne pas être vue par l’ennemi ! j'ai toujours étais un rusheur et c'est la que je peux te dire que ce jeu n'est pas fait pour moi j'ai horreur de camper je suis plus objectif player et il on privilégier la Campe en oubliant ce qui on fait de call of ce qu'il est aujourd’hui et sa c'est lamentable
 
Haut