Debat : COD Ghosts a-t-il la pire communauté de l'histoire des Jeux Vidéos ?

Be_ZenToRNO

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
43
Réactions
6
Points
46
Voila pour mon arrivée sur RG , j'aimerais créer un mini débat pour savoir votre avis quant a la question que j'ai cité dans le titre ?

Mon avis : Oui COD Ghosts à déjà c'est sur la pire communauté des COD après je n'ai pas joué a tous les jeux de l'histoire donc je ne peut pas me prononcer a ce sujet ;)
 

cursive cod

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
105
Réactions
18
Points
2 390
Pour apprécier Ghost à ce jour il n'y a plus qu'un seul mode... la zone de largage... (MME = 75 % sa campe ! )
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Moi personnellement j'ai arrêté le multijoueur j'avais fait 30 partie un peut près mais impossible de jouer normalement avec les mec a la M-27+Viseur thermique en mode campe et autre donc je suis allez sur extinction. Il y a que extinction qui et bien sur ce jeu :/
 

Be_ZenToRNO

Membre
Inscription
25 Mai 2014
Messages
43
Réactions
6
Points
46
En ayant jouer a BO2 et MW3 aujourd'hui entres potes je me rend compte que tous les COD partent en cacachuete
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Moi personnellement j'ai arrêté le multijoueur j'avais fait 30 partie un peut près mais impossible de jouer normalement avec les mec a la M-27+Viseur thermique en mode campe et autre donc je suis allez sur extinction. Il y a que extinction qui et bien sur ce jeu :/
C'est parce que tu es nul faut s'adapter au style de jeu des joueurs gamins ;)
tkt je t’apprendrai :) :trollface:
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Il est vrai que ghosts à la pire communauté de l'histoire :(
j’espère que sa va changer sur le prochain opus sinon go BF
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
La communauté est morte à cause des youtubers, car les enfants regardent YT à l'âge de 12 ans et ils trouvent que c'est un bon jeux ils viennent, ils foutent la merde et il s'en foutent --'
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Le jeu en lui même est bon mais la communauté est merdique !
 
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
363
Réactions
62
Points
256
se jeu est pourrie sa campe , sa triche , se jeu et rater tout comme le prochain call of duty c'est quand qu'il ont faire un nouveau mw2 <3 ? xd

 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
se jeu est pourrie sa campe , sa triche , se jeu et rater tout comme le prochain call of duty c'est quand qu'il ont faire un nouveau mw2 <3 ? xd

Non, je suis désolé le jeu en lui même est bon c'est la communauté c'est tout ! Il y a des trucks qui font rager sur MW2 tel que : LG,C4,CLAYMORE,UMP45 mais la communauté était bonne !
 
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
363
Réactions
62
Points
256
mw2 le meilleur des call of duty cherche pas il la que des avantage mtn c'est devenue trop futuriste mes ghost n'est pas futuriste ya que des kikoos sur ghost le jeu de campeur un vrai call of des vrai snip allé sur mw2
 
M

membre156933

Salut,
J'ai acheté ghosts et sa fait 3mois que je n'y est même pas toucher, moi qui joue à TOUT les cod, celui la a étais le pire et je pense que je n'y toucherais même pu car ce jeu ma dégoûter et me dégoûte de plus en plus à chaque fois que j'y jouais et je pense que je ne suis pas le seul à croire cela.
- Mxka​
 
Haut