Résolu [DEBAT] Black Ops II sera t-il foutu par la communauté a Noël ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkMeteore

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
56
Réactions
37
Points
48
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je voudrais lancer une sorte de Debat autour de Black Ops II, tous d'abord je tiens a preciser que c'est mon opinion et qu'il est libre au autre personne de ne pas penser comme moi.

On va faire simple si vous voulea dans un premier temps pourquoi parle t'on de la periode de noël, si vous voulez ce debat conserne la communauté. Je parle de la periode de Noël enormement de personne n'ont pas la possibiliter d'acheter BO II du coup ils vont le commander pour Noël.

Cela fais que tout les kikoo et noobs qu'ils y avaient sur Moderne Warfare 3 vont aller sue Black Ops II et pour moi je pense que le jeu va etre secouer et va vraiment changer d'aspect de par la faute de la communauté --".

Vous pouvez exprimer votre avis en repondant dans les commentaires, ils y a aussi un petit sondage pour voir qui est d'accord ou qui n'est pas d'accord. Vous pouvez aussi vous justifiez
Pensez au petit j'aime ::): merci

Amicalement, DarkMeteore
 

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
RGCoins
0
Si les parents respectaient les interdictions,tout irait mieux,car n'oublions pas que tous les cod,sont interdits au moins de 18 ans...Résultat,des ados pre-pubéres se sentent grands car ils font mumuse à la guéguerre...Mes enfants ont des consoles,Wii,3ds,ps vita et ps2 et je surveille de très près ce à quoi ils jouent...Ça s'appelle la responsabilité des parents,car en dessous de 16 ans on est quand même un peu con,faut le dire...je fut pareil à l'époque,je vous rassure,sauf que moi je jouais avec d'autres jouets,car les consoles n'existaient pas...La vache j'ai l'impression d'être un dinosaure en parlant comme ça...
 

MrGamersPC

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
67
Réactions
11
Points
163
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je voudrais lancer une sorte de Debat autour de Black Ops II, tous d'abord je tiens a preciser que c'est mon opinion et qu'il est libre au autre personne de ne pas penser comme moi.

On va faire simple si vous voulea dans un premier temps pourquoi parle t'on de la periode de noël, si vous voulez ce debat conserne la communauté. Je parle de la periode de Noël enormement de personne n'ont pas la possibiliter d'acheter BO II du coup ils vont le commander pour Noël.

Cela fais que tout les kikoo et noobs qu'ils y avaient sur Moderne Warfare 3 vont aller sue Black Ops II et pour moi je pense que le jeu va etre secouer et va vraiment changer d'aspect de par la faute de la communauté --".

Vous pouvez exprimer votre avis en repondant dans les commentaires, ils y a aussi un petit sondage pour voir qui est d'accord ou qui n'est pas d'accord. Vous pouvez aussi vous justifiez
Pensez au petit j'aime ::): merci

Amicalement, DarkMeteore

C'est fort possible, j'en suis certain
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
J'aime les gens qui gueulent.. "c'est nul" "c'est pourri comme jeu" "la communauté est à chier" les gars, au pire vendez le jeu et arrêtez d'en parler <<"

Depuis MW3 vous savez faire que gueuler sur les nouveaux CoD. Faut savoir avancer avec son temps, évoluer avec le jeu, et si t'es pas content tu ferme ta bouche et tu retourne tout seul sur COD4 ou MW2 comme un vieux fossile qui sait pas s'adapter.
Sérieux si vous n'êtes pas foutus de ne pas rager sur un jeu qui essaye de faire dans la nouveauté, arrêtez de jouer !! Vous serez encore plus déçu par celui de l'année prochaine de toute façon.

Vous insultez les noobs mais au final, vous en faite un peu partie. Y a un mec qui parlait des "kikoo rage quit camping et cie" bah à mon avis 75% des gens qui critiquent le jeu SONT des kikoo rage quit camping. Et étant donné que sur le forum, 65% des gens critiquent le jeu, je vous laisse faire le calcul...


Ce jeu est nouveau, y a plein de trucs en plus et en moins qui font que ça change, et je trouve ça bien d'innover un peu. La communauté est la même que tous les call of depuis CoD4 : des bons, des moyens, des mauvais. Des campeurs y en a toujours eu. Des armes abusives y en a toujours eu. Des betty ça existe depuis WaW et encore tu pouvais pas les éviter à l'époque. Alors maintenant stop la rage et joue pour le fun, ou cassez vous /



PS : à noel y aura plein de débutant qui vont arriver, mais aussi plein de bons joueurs. Je pense vraiment pas que le jeu sera "pourri" par les joueurs de Noël
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut