Résolu [DEBAT] Black Ops II sera t-il foutu par la communauté a Noël ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkMeteore

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
56
Réactions
37
Points
48
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je voudrais lancer une sorte de Debat autour de Black Ops II, tous d'abord je tiens a preciser que c'est mon opinion et qu'il est libre au autre personne de ne pas penser comme moi.

On va faire simple si vous voulea dans un premier temps pourquoi parle t'on de la periode de noël, si vous voulez ce debat conserne la communauté. Je parle de la periode de Noël enormement de personne n'ont pas la possibiliter d'acheter BO II du coup ils vont le commander pour Noël.

Cela fais que tout les kikoo et noobs qu'ils y avaient sur Moderne Warfare 3 vont aller sue Black Ops II et pour moi je pense que le jeu va etre secouer et va vraiment changer d'aspect de par la faute de la communauté --".

Vous pouvez exprimer votre avis en repondant dans les commentaires, ils y a aussi un petit sondage pour voir qui est d'accord ou qui n'est pas d'accord. Vous pouvez aussi vous justifiez
Pensez au petit j'aime ::): merci

Amicalement, DarkMeteore
 

Thibaut®

Premium
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
1 466
Réactions
236
Points
19 988
RGCoins
0
le jeu est bien mais les petit noob au lance grenade et au pdw57 tir rapide charg gran cap et silencieux sa sa me saoul aussi mais bon c le jeu et mon ratio tombe petit a petit alor sa me saoul impe koi ;)
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
RGCoins
0
Mdr les gars sérieux, Noël = GROOOOSSE vague de NOOB arrivant sur le multi!! Des débutants, sans auncun level, et pas encore habitués au jeu (et on saît tous que pour cet opus, il faut un bon petit temps d'adaptation...) donc on va casser du noob à Noël, y'a pas de quoi se plaindre, ca va faire du bien aux ratio :ok:
 

Pazeh'

Ex-modo du temps des dinosaures.
Ancien staff
Inscription
24 Octobre 2011
Messages
579
Réactions
188
Points
11 716
RGCoins
0
C'est vrai que je pense que la communauté ne va que s'empiré a partir de Noël ... Mais, Si vous y pensez bien , un jeu a besoins de plusieurs catégorie de joueurs pour être réussi : Les bons , les moyens et les debutants . Sans ces trois catégories, le multijoueurs ne serais pas du tout le meme et je pense que ça serais pire. C'est donc a contre cœur que je pense que les kikoos font "partis du jeu"
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
RGCoins
0
C'est vrai que je pense que la communauté ne va que s'empiré a partir de Noël ... Mais, Si vous y pensez bien , un jeu a besoins de plusieurs catégorie de joueurs pour être réussi : Les bons , les moyens et les debutants . Sans ces trois catégories, le multijoueurs ne serais pas du tout le meme et je pense que ça serais pire. C'est donc a contre cœur que je pense que les kikoos font "partis du jeu"

Oui tu as raison :ok:
 
D

deleted37808

Bah apprend leur a jouer :ok:

C'est trop tard ^^ Fallait leur apprendre à joué au premier COD va apprendre a joué a des noob sur un new COD. Surtout que a chaque new COD, de nouveau joueur test COD, donc la communauté est a chié, rageur, insulte ... et sur les anciens COD, vue qu'il y a plus que des lobby... radar actif et j'en passe, sa devient injouable :s

Vive Call Of Duty :p
 

SLS-boss

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
434
Réactions
136
Points
9 678
RGCoins
0
Mais non ce qu'il faut faire c'est tous se liguer contre ces sales gosses qui vont débarquer à Noël,et les dégouter de revenir....:punch:
Et puis franchement,s'il n'y avait pas de kikoos sur cod,sur qui tirerions nous?:rire:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut