Résolu [DEBAT] Black Ops II sera t-il foutu par la communauté a Noël ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkMeteore

Membre
Inscription
22 Juin 2012
Messages
56
Réactions
37
Points
48
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je voudrais lancer une sorte de Debat autour de Black Ops II, tous d'abord je tiens a preciser que c'est mon opinion et qu'il est libre au autre personne de ne pas penser comme moi.

On va faire simple si vous voulea dans un premier temps pourquoi parle t'on de la periode de noël, si vous voulez ce debat conserne la communauté. Je parle de la periode de Noël enormement de personne n'ont pas la possibiliter d'acheter BO II du coup ils vont le commander pour Noël.

Cela fais que tout les kikoo et noobs qu'ils y avaient sur Moderne Warfare 3 vont aller sue Black Ops II et pour moi je pense que le jeu va etre secouer et va vraiment changer d'aspect de par la faute de la communauté --".

Vous pouvez exprimer votre avis en repondant dans les commentaires, ils y a aussi un petit sondage pour voir qui est d'accord ou qui n'est pas d'accord. Vous pouvez aussi vous justifiez
Pensez au petit j'aime ::): merci

Amicalement, DarkMeteore
 
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
432
Réactions
146
Points
4 108
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je voudrais lancer une sorte de Debat autour de Black Ops II, tous d'abord je tiens a preciser que c'est mon opinion et qu'il est libre au autre personne de ne pas penser comme moi.

On va faire simple si vous voulea dans un premier temps pourquoi parle t'on de la periode de noël, si vous voulez ce debat conserne la communauté. Je parle de la periode de Noël enormement de personne n'ont pas la possibiliter d'acheter BO II du coup ils vont le commander pour Noël.

Cela fais que tout les kikoo et noobs qu'ils y avaient sur Moderne Warfare 3 vont aller sue Black Ops II et pour moi je pense que le jeu va etre secouer et va vraiment changer d'aspect de par la faute de la communauté --".

Vous pouvez exprimer votre avis en repondant dans les commentaires, ils y a aussi un petit sondage pour voir qui est d'accord ou qui n'est pas d'accord. Vous pouvez aussi vous justifiez

Amicalement, DarkMeteore
perso je trouve qu'il les déja mais bon peut etre pas au point de mw3 :hap:
 

EagleBlack

Membre
Inscription
12 Mars 2011
Messages
52
Réactions
17
Points
3 608
RGCoins
0
Personnellement je pense que le jeu est déjà envahit de noob, kiko, etc... donc à noël je suppose que la communauté va changer mais il n'y aura pas autant de différence car le jeu est déjà bien pourrit par la communauté.
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
RGCoins
0
Bien entendu que la communauter car comme tout les call une nouvelle vague de débutant va arriver
Qui dit débutant dis jeunes joueur
Et qui fit jeunes joueur dit mentaliter de merde et campeur bien évidemment
Et deja la co tient pas le coup alors + la vague de noel = co de merde
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
RGCoins
0
Ça pourrit vraiment le jeu , mais c'est pas les noob que je vise parce que il on le droit de joue quand même au fil du temp il peuvent s'améliore , c'est ceux qui rage , ceux qui quitte , ceux qui campe etc .. Et c'est qui c'est gens la ? C'est les petit kikoo !! qui ce croie plus fort que tous le monde :) Après ils sont pas tous comme ça j'en suis conscient :ok:
Faut faire avec , à Noël je retourne sur mw3 ;)
 

LeKiLLer93

Banni
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
147
Réactions
53
Points
203
RGCoins
0
moi j l'ai u a sa sorti et j'ai deja remarque un gros changement qui me soule aujourd'hui j'ai envoye un hellstorm en QG je l'ai tous tuée sa ma soulage xD et les mec il avait des vois de mome de 8 ans putain et leur parent disent rien sinon il y a les kiko c'est vrai campeur noobi et les no life americain qui sont co tout le temp j'ai déja vu un mec prestige 11 c'est des fou
 

♦Mahone♦

Banni
Inscription
23 Juillet 2012
Messages
472
Réactions
423
Points
428
RGCoins
0
J'espere aussi et je pense aussi que si MW3 n'avait pasvune communauté pourri sa aurais été un bon jeu a pars les FMG ET PP
Oui enfin, après c'est un jeux, pas une réalité, faut prendre ça tranquillement et non faire comme si c'était la fin du monde, même si ca l'est le 21 :D

400ème message <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut