D'après-vous, Sony devrait s'excuser du down en nous offrant un/des cadeau(x) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zaeekBest

Banni
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
293
Réactions
41
Points
2 446
microsoft fonctionne depuis 1h du matin les joueurs ps4 attende toujours si on paye le live ses pas pour rien la sécurité et pourrit et sony essai même pas de faire quelque chose seul anonymous essai
C'est pas du piratage , c'est une attaque par deny de service , ça consiste a innondé un reseau par des milliers de requête ( paquets ) . Et de plus , c'est a la porté de tout le monde . Seulement que le gars qui fait ça doit avoir infecté des "pc zombies" pour amplifier l'attaque . Je peux faire comme lui et bloqué le psn pendant des mois mais je suis en france contrairement a lui qui se situe en corée du nord et donc aucun gouvernement ne peut faire pression
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
microsoft fonctionne depuis 1h du matin les joueurs ps4 attende toujours si on paye le live ses pas pour rien la sécurité et pourrit et sony essai même pas de faire quelque chose seul anonymous essai
Arrête un peu de dire un peu n'importe quoi.
Tu peux payer ce que tu veux le risque zéro n'est jamais garanti et ne le sera jamais car chaque jour de nouvelles choses arrivent notamment dans le domaine du hack.

Ensuite n'essaye pas d'insinuer que la sécurité du PSN est pourrie alors que depuis début Décembre le XBL a subi des attaques et encore hier et aujourd'hui, tu veux des preuves -> Google.
Plus Sony perd du temps plus ils perdent de l'argent alors si tu crois qu'ils font vraiment rien tu es un ignorant.
 
Dernière édition:

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
C'est pas du piratage , c'est une attaque par deny de service , ça consiste a innondé un reseau par des milliers de requête ( paquets ) . Et de plus , c'est a la porté de tout le monde . Seulement que le gars qui fait ça doit avoir infecté des "pc zombies" pour amplifier l'attaque . Je peux faire comme lui et bloqué le psn pendant des mois mais je suis en france contrairement a lui qui se situe en corée du nord et donc aucun gouvernement ne peut faire pression
je sais que c'est des attaque ddos mais sony de se bouge pas le cul.
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
je sais que c'est des attaque ddos mais sony de se bouge pas le cul.

Ne crois pas que si le staff de Sony ne mentionne rien sur Twitter qu'ils sont bien sagement entrain d'attendre l'aide des Anonymous.
Ils font tout le nécessaire, tu crois que c'est simple pour eux ?
 

zaeekBest

Banni
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
293
Réactions
41
Points
2 446
je sais que c'est des attaque ddos mais sony de se bouge pas le cul.
Tu ne peux pas rétablir un réseau si celui-ci est innondé , pour que le réseau soit disponible il faut que les attaques cessent . Le gars a du surement arrêter d'envoyer les attaques et c'est pour ça que les serveurs se relancent . Si il veux il coupe le live pendant la durée qu'il veux ( 1 jour , 1 mois , 1 an ) si il laisse l'attaque en continue ... Bref aucun systéme n'es sur surtout qu'il peut le faire quand il le veux pour se sentir désirer et que tout le monde s'occupe de lui , c'est une sorte de reconnaissance sociale , vous dépendez de lui en quelque sorte et non de dony ou microsoft
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Bon j'ai pas envi de continuer cette conversation aurevoir et bonne fin de journée
 

zaeekBest

Banni
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
293
Réactions
41
Points
2 446
Ne crois pas que si le staff de Sony ne mentionne rien sur Twitter qu'ils sont bien sagement entrain d'attendre l'aide des Anonymous.
Ils font tout le nécessaire, tu crois que c'est simple pour eux ?
Arrête avec tes anonymous , c'est un mouvement , une idéologie qui revendique le droit a l'anonymat sur internet , on peut chacun d'entre nous en faire partie , c'est pas un groupe on ne peut pas en faire parti ou autre car ce n'est rien ! Et de plus ils ne peuvent rien faire dans le cas d'une attaque DDOS . La seul solution est que le mec qui lance les attaques les stops
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Perso' je serai eux je ferai un geste pour m'excuser
Après vu c'est sony, on ne peut pas savoir
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
S'excuser je sais pas, c'est pas vraiment de leurs faute, mais c'est vrai qu'ils devraient offrir quelque chose en dédomagement.. :)
 

Thug Life®

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
524
Réactions
108
Points
446
S'excuser je sais pas, c'est pas vraiment de leurs faute, mais c'est vrai qu'ils devraient offrir quelque chose en dédomagement.. :)
si c'est de leurs faute si y savent pas protégé leurs serveur comparé a la xbox qui eux on été super rapide
 

ClementJ

Membre
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
44
Réactions
11
Points
3 651
Perso il faudrait qui nous offre un jeux style waych dogs ou GTAV car ses comme même le jour de noel

T'a cru... Offrir GTAV ou Watch Dog. Une voiture aussi non ?
Faut arrêter de rêver tu vas avoir des jeux de merde avec une faible ampleur économiques
 
  • J'aime
Réactions: iB3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut