D'après-vous, Sony devrait s'excuser du down en nous offrant un/des cadeau(x) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 740
Points
22 603
Hum,
Déjà au dernier gros piratage de sony on avait eu des "cadeaux" en retour je crois c'était 4jeux gratuit mais bon sa avait durer plusieurs semaines la sa fait que quelques heures donc ne t'attends pas à un geste de leur part tout de suite ;)
Bonne soirée
Je pense aussi ;)
 

Speedster

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
2 141
Réactions
858
Points
17 931
Une entreprise fait faillite principalement à cause de leur clients .
 
  • J'aime
Réactions: iB3

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Hum,
Déjà au dernier gros piratage de sony on avait eu des "cadeaux" en retour je crois c'était 4jeux gratuit mais bon sa avait durer plusieurs semaines la sa fait que quelques heures donc ne t'attends pas à un geste de leur part tout de suite ;)
Bonne soirée

D'ailleurs les jeux proposés était vraiment bof, si Sony offre des jeux vous attendez pas à avoir GTA 5 ;)
 

Max29

Membre
Inscription
13 Mars 2014
Messages
38
Réactions
2
Points
556
Ils y peuvent rien en même temps... mais bon, s'ils offrent des jeux, je dis pas non :noel:
 

Max29

Membre
Inscription
13 Mars 2014
Messages
38
Réactions
2
Points
556
C'est vrai mais souvent les informaticiens des grosses boîtes comme Sony sont des anciens pirates info c'est pas pour rien :mmh:
 
D

deleted287255

http://reality-gaming.fr/threads/attaque-ddos-sony-xbox-en-direct.388200/#post-4564147
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
"Pour s'excuser SONY devrait nous offrir de beaux cadeaux sur le PS+ ou nous rembourser nos 2J PS+ ?"

J'ai créer un sondage tout a l'heure pour la "polémique" qu'il y a en ce moment , celle du PSN DOWN et des Lizard Squad !

Je penses et trouverait normale que SONY réagissent après ceci , j'ai donc créer un sondage , que je vais essayer de partager au maximum qui sera : "Pour s'excuser SONY devrait nous offrir de beaux cadeaux sur le PS+ ou nous rembourser nos 2J PS+ ?"

Voici le lien :

Partagez le au maximum s'il vous le pouvez , je ne penses pas que ça fonctionnera mais s'il on est tous ensemble , on peut y arriver !

Sur ce , joyeux n
oël tout de même ! :noel:
C'est pas un sondage qui faut faire, c'est une pétition.
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Ptin on pouvé pa jouer pdt 24h donner nou d jeu
Non sérieux les gars, vous pouvez pas passer un jour sans jouer ?
 
  • J'aime
Réactions: iB3

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

Kanao 🖋

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
1 410
Réactions
656
Points
10 626
"Pour s'excuser SONY devrait nous offrir de beaux cadeaux sur le PS+ ou nous rembourser nos 2J PS+ ?"

J'ai créer un sondage tout a l'heure pour la "polémique" qu'il y a en ce moment , celle du PSN DOWN et des Lizard Squad !

Je penses et trouverait normale que SONY réagissent après ceci , j'ai donc créer un sondage , que je vais essayer de partager au maximum qui sera : "Pour s'excuser SONY devrait nous offrir de beaux cadeaux sur le PS+ ou nous rembourser nos 2J PS+ ?"

Voici le lien :

Partagez le au maximum s'il vous le pouvez , je ne penses pas que ça fonctionnera mais s'il on est tous ensemble , on peut y arriver !

Sur ce , joyeux n
oël tout de même ! :noel:
Si il nous ont envoyer des cadeaux par email ( codes ) :)
 

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1 111
Réactions
274
Points
14 433
Sony n'offrira jamais de cadeau à part une réduction de -25% voir -50% mais sans plus après c'est déjà pas mal. :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut