D'après-vous, Sony devrait s'excuser du down en nous offrant un/des cadeau(x) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Speedster

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
2 141
Réactions
858
Points
17 931
"Pour s'excuser SONY devrait nous offrir de beaux cadeaux sur le PS+ ou nous rembourser nos 2J PS+ ?"

J'ai créer un sondage tout a l'heure pour la "polémique" qu'il y a en ce moment , celle du PSN DOWN et des Lizard Squad !

Je penses et trouverait normale que SONY réagissent après ceci , j'ai donc créer un sondage , que je vais essayer de partager au maximum qui sera : "Pour s'excuser SONY devrait nous offrir de beaux cadeaux sur le PS+ ou nous rembourser nos 2J PS+ ?"

Voici le lien :

Partagez le au maximum s'il vous le pouvez , je ne penses pas que ça fonctionnera mais s'il on est tous ensemble , on peut y arriver !

Sur ce , joyeux n
oël tout de même ! :noel:
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Perso il faudrait qui nous offre un jeux style waych dogs ou GTAV car ses comme même le jour de noel
 

Mrlorendedke

Premium
Inscription
8 Novembre 2012
Messages
863
Réactions
252
Points
17 286
Hum,
Déjà au dernier gros piratage de sony on avait eu des "cadeaux" en retour je crois c'était 4jeux gratuit mais bon sa avait durer plusieurs semaines la sa fait que quelques heures donc ne t'attends pas à un geste de leur part tout de suite ;)
Bonne soirée
 

Speedster

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
2 141
Réactions
858
Points
17 931
Hum,
Déjà au dernier gros piratage de sony on avait eu des "cadeaux" en retour je crois c'était 4jeux gratuit mais bon sa avait durer plusieurs semaines la sa fait que quelques heures donc ne t'attends pas à un geste de leur part tout de suite ;)
Bonne soirée
Oui mais bon qui ne tente rien n'a rien ^^
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Hum,
Déjà au dernier gros piratage de sony on avait eu des "cadeaux" en retour je crois c'était 4jeux gratuit mais bon sa avait durer plusieurs semaines la sa fait que quelques heures donc ne t'attends pas à un geste de leur part tout de suite ;)
Bonne soirée
oui mes bon sur ps3 le live n'etait pas payant la le live et payant sur ps4 :)
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Pas faux, mais il faut pas oublier que là c'est juste une coupure du réseau, la dernière fois il y au eu des vols bancaires etc..
oui mes bon si il veulent il peuvent les piquer il rentre comme meme dans le réseaux en plus il on dit qu'il recommencerons demain
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Pleurer pas pour 2 jours omg
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
A oui c'est sur que 2 jours sa fait beaucoup :o
Sa fait 27 centimes de PS+ perdu omg

Ohhh c'est la fin du monde :trollface:
"Pour s'excuser SONY devrait nous offrir de beaux cadeaux sur le PS+ ou nous rembourser nos 2J PS+ ?"

J'ai créer un sondage tout a l'heure pour la "polémique" qu'il y a en ce moment , celle du PSN DOWN et des Lizard Squad !

Je penses et trouverait normale que SONY réagissent après ceci , j'ai donc créer un sondage , que je vais essayer de partager au maximum qui sera : "Pour s'excuser SONY devrait nous offrir de beaux cadeaux sur le PS+ ou nous rembourser nos 2J PS+ ?"

Voici le lien :

Partagez le au maximum s'il vous le pouvez , je ne penses pas que ça fonctionnera mais s'il on est tous ensemble , on peut y arriver !

Sur ce , joyeux n
oël tout de même ! :noel:

Sinon c'est gentil de leur part :D
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Ta cru il allez perdre des millions d'euros en + juste parceque les gens on pas peu geek pendant 2 jours ? :rofl:
 

Speedster

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
2 141
Réactions
858
Points
17 931
Ta cru il allez perdre des millions d'euros en + juste parceque les gens on pas peu geek pendant 2 jours ? :rofl:
C'est comme ça que entreprise fait faillite en faite --'
Renseigne toi avant de parler ^^
Tu es dans la vie active ou pas ( Simple question ne le prend pas mal )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut