Coupe du monde de Rugby ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.XeXeX

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
86
Réactions
18
Points
2 356
Match correct des Blacks mais on est loin du 142-0 infligé par les Wallabies en 2003.
A croire que le niveau entre les équipes se resserre. Encore inconcevable il y'a 4 ans où toutes les petites équipes se prenaient des tannées légendaires.
 
Dernière édition:

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Match correct des Blacks mais on est loin du 142-0 infligé par les Wallabies en 2003.
A croire que le niveau entre les équipes se resserrent. Encore inconcevable il y'a 4 ans où toutes les petites équipes se prenaient des tannées légendaires.
Les équipes changent : Les Namibiens sont une équipe toute fraîche, l'équipe des All Blacks étaient constituées de remplacent autrement dit c'était une grande partie de l'équipe B qui jouais. Et oui, le rugby se développe dans le monde, se propage, ... Ce qui permet de réduire les écarts au niveau du jeu et d'avoir de meilleurs entraîneurs, un meilleur physique, ect.. ;)
 

Mr.XeXeX

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
86
Réactions
18
Points
2 356
Aujourd'hui, on passe aux choses sérieuses. J'espère que l'équipe est prête car devant on aura affaire à une autre équipe avec les dents longues.
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Aujourd'hui, on passe aux choses sérieuses. J'espère que l'équipe est prête car devant on aura affaire à une autre équipe avec les dents longues.
J'espère aussi ! Si la France gagne ce match, elle peut montrer (selon l'ampleur du match) qu'elle en veut et qu'elle veut qu'on arrete les critiques :)
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Bon et bien maintenant c'est France - Nouvelle Zélande... A voir..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut