Coupe du monde de Rugby ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jedi-jedi98

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
142
Réactions
17
Points
1 396
Faut passer au Foot US les gars c'est beaucoup mieux :p j'ai joué rugby et maintenant je joue foot us, je préfère vraiment le foot us. Après chacun son choix tant que ce n'est pas du soccer :puke::puke:
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Faut passer au Foot US les gars c'est beaucoup mieux :p j'ai joué rugby et maintenant je joue foot us, je préfère vraiment le foot us. Après chacun son choix tant que ce n'est pas du soccer :puke::puke:
J'ai toujours voulu en faire meme si j'ai fais du rugby pendant 8 ans à haut niveau avant ma double fracture du tibia péroné :( maintenant c'est foutu pour moi mais j'aurais bien voulu test... Après c'est clair que c'est différent au niveau du jeu, des tactiques et des contacts.. :p
 
D

deleted576150

Mdr ! C'est vrai que pour certains c'est plus pratiques ! Moi je suis intéressé si y'a des connaisseurs au niveau des sites pour pouvoir regarder les matchs en direct (streaming car je n'ai pas canal + sport, ou bein sport,...) et en rediffusion ! :D



Je regarde tous les matchs de Rugby sur ce site moi :) Par exemple aujourd'hui je regarde Clermont / Bordeaux
 

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
Faut passer au Foot US les gars c'est beaucoup mieux :p j'ai joué rugby et maintenant je joue foot us, je préfère vraiment le foot us. Après chacun son choix tant que ce n'est pas du soccer :puke::puke:
Je préfère rugby il y a moins de protection parce que je supporte pas casque epaulettes et tout :/
J'ai toujours voulu en faire meme si j'ai fais du rugby pendant 8 ans à haut niveau avant ma double fracture du tibia péroné :( maintenant c'est foutu pour moi mais j'aurais bien voulu test... Après c'est clair que c'est différent au niveau du jeu, des tactiques et des contacts.. :p
Ca fait 12 ans presque que j'en fait :p
 

Mr.XeXeX

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
86
Réactions
18
Points
2 356
J'espère que tout le monde est chaud parce qu'on va tout défoncer sur notre passage !
Cette coupe du monde est à nous !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Mr.XeXeX

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
86
Réactions
18
Points
2 356
Victoire des bleus sans panache. Je ne cautionne pas cette auto-satisfaction ambiante.
On a certes gagné mais les italiens n'ont jamais représenté une réelle menace. Pire, on a fait des fautes de main ignobles comme à notre habitude.

En bref, une équipe de France brouillonne mais ce match sera l'occasion pour l'entraîner de galvaniser ses troupes.

P.S : copiez/collez ce texte pour les prochains matchs en changeant "italiens".
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
Beau match des bleus malgré des fautes de mains stupide ^^.

Assez surprenant la victoire du Japon contre l'Afrique du Sud :o !
 

Mr.XeXeX

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
86
Réactions
18
Points
2 356
En effet, et on est passé de près de voir un exploit des Pumas sur les champions du monde en titre.

Quelle belle coupe du monde !
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Victoire des bleus sans panache. Je ne cautionne pas cette auto-satisfaction ambiante.
On a certes gagné mais les italiens n'ont jamais représenté une réelle menace. Pire, on a fait des fautes de main ignobles comme à notre habitude.

En bref, une équipe de France brouillonne mais ce match sera l'occasion pour l'entraîner de galvaniser ses troupes.

P.S : copiez/collez ce texte pour les prochains matchs en changeant "italiens".
Je ne suis pas d'accord, l'équipe de France n'était pas attendu et ils ont prouvés qu'ils pouvaient changer le cour de la coupe du monde. Comme les argentins. En effet, c'est leurs premiers match, lors du match d'ouverture les équipes ne savent pas à quoi s'attendre et par conséquent ils ne peuvent pas changer leurs erreurs. Les bleus sont donc à suivre et doivent s'entrainer d'avantage pour se perfectionner. Le match contre l'Italie était annoncé le match le plus dur de leurs poules ! A voir avec l'Irlande maintenant...
 
D

deleted576150

En effet, et on est passé de près de voir un exploit des Pumas sur les champions du monde en titre.

Quelle belle coupe du monde !

Champion en titre, j'aime pas utiliser ce termes pour les All Black avec la CDM de 2011...
La France perd de 1 points en 2011, avec une pénalité compté alors qu'elle passe à côté en faveur des Alls Blacks :/

Sinon très beau match pour les deux équipes, Pumas & All Blacks, malgrès un relachement des Pumas défensivement avec la fatigue en milieu/fin de second mi-temps
 
Dernière édition par un modérateur:

Mr.XeXeX

Membre
Inscription
16 Juillet 2015
Messages
86
Réactions
18
Points
2 356
Le match contre l'Italie était annoncé le match le plus dur de leurs poules ! A voir avec l'Irlande maintenant...
Comme l'a si bien souligné Thierry Lacroix, l'Irlande est montée en puissance depuis un an. Je pense sans trop m'avancer qu'ils surclassent l'Italie.
Donc, c'est contre l'Irlande que la France doit prouver son statut d'équipe évoluant dans la cour des grands.


Champion en titre, j'aime pas utiliser ce termes pour les All Black avec la CDM de 2011...
La France perd de 1 points en 2011, avec une pénalité compté alors qu'elle passe à côté en faveur des Alls Blacks :/
Les All Blacks ont eu un parcours très régulier contrairement à nos compatriotes qui sont arrivés presque par miracle en finale au vu de leur prestation en phase de groupe même s'ils n'ont pas démérité.

Aussi, que ce soit au rugby ou tout autre sport, j'ai remarqué que les champions en titre ont généralement du mal lors de leur premier match dans une compétition majeure.
Rugby :love:
 
Dernière édition:

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Champion en titre, j'aime pas utiliser ce termes pour les All Black avec la CDM de 2011...
La France perd de 1 points en 2011, avec une pénalité compté alors qu'elle passe à côté en faveur des Alls Blacks :/

Sinon très beau match pour les deux équipes, Pumas & All Blacks, malgrès un relachement des Pumas défensivement avec la fatigue en milieu/fin de second mi-temps
Les all blacks ont fait une prestation très nul dans la première mi-temps ! Cependant dans la deuxième mi-temps ils ont joués à leurs niveau et avec leurs façons de jouer (même sens pour fatiguer l'adversaire et trouver des opportunités en surnombre) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut