Coupe du monde de Rugby ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
Coupe du monde rugby.png


Bonjour / Bonsoir à tous ! :bye:

Je vous retrouve aujourd'hui pour une annonce assez spéciale.

Tout au long de la coupe du monde de rugby, qui débute dans 7 jours,
je publierais des infos sur les matchs, les scores et le reste.

Bien évidement je soutiendrais l'équipe de france tout au long de la compétition.

En espérant aller le plus loin possible.

ALLEZ LES BLEUS !!! :neo:

Origins64
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
AH CA PARLE RUGBY ! :D Allez les bleus ! Va falloir s'accrocher pour cette coupe du monde car en face y'a des équipe bien entraînées ! ;)
P.S : Une application est disponible sur mobile pour pouvoir suivre en direct les actualités, matchs, résultats, poules,...
 

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
AH CA PARLE RUGBY ! :D Allez les bleus ! Va falloir s'accrocher pour cette coupe du monde car en face y'a des équipe bien entraînées ! ;)
P.S : Une application est disponible sur mobile pour pouvoir suivre en direct les actualités, matchs, résultats, poules,...
Je suis l'application de :RG:! :D
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Je suis l'application de :RG:! :D
Mdr ! C'est vrai que pour certains c'est plus pratiques ! Moi je suis intéressé si y'a des connaisseurs au niveau des sites pour pouvoir regarder les matchs en direct (streaming car je n'ai pas canal + sport, ou bein sport,...) et en rediffusion ! :D
 

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
Mdr ! C'est vrai que pour certains c'est plus pratiques ! Moi je suis intéressé si y'a des connaisseurs au niveau des sites pour pouvoir regarder les matchs en direct (streaming car je n'ai pas canal + sport, ou bein sport,...) et en rediffusion ! :D
Je vais acheter un compte canal la :p
 

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
On sera la pour supporter les bleus même si certains comme moi ne suivent pas particulièrement le rugby :D



C'est quoi l'interet de ce genre de propos ?
Aller ça y est ça vient dire je sais pas quoi, ça prouve que j'aime pas le foot et que sur ce forum le foot est plusmis en avant que le rugby stu vois ce que je veux dire
 

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscription
13 Mars 2012
Messages
747
Réactions
206
Points
20 478
Ca marche pas de souci ! Car je suis interessé pour septembre/ octobre ! Mais y'a moyen de voir canal + sur l'ordi ou la ps4 ou la xbox ? Les matchs seront en rediffusion avec l'abonnement canal ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut