Coup de gueule GTA Online

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
En même temps avec le nouveau système d'argent‚ tout le monde se méfie de tout le monde. Et puis si tu as joué à GTA4‚ normalement tu devrais trouver ça normal que tout le monde se tue‚ sur GTA4 c'était 10 fois pire ! Pourquoi ? Parce que le seul but sur ce jeu c'était de prendre les armes pour aller tuer tout le monde (c'était marrant et les gens se plaignaient pas). Bref sur GTAV je n'ai pas perdu mes habitudes je tue tout le monde‚ comme sur GTA4 car ça me fait marrer et que c'est le but du jeu.

PS : GTA = Ammunation = Armes = Tuer joueurs.
Moi je joue pas comme toi , GTA V sa manque de FUN dommage et les flics qui donne mal au crane, j'aime pas trop le spawn/kill spawn/kill
Sur GTA IV je jouais que en tir allié désactivé, sans police je faisais mumuse en voitures ou motos à l’aéroport et quand un mec me soûlais je prenais le Buzzard et go les 360 avec la touche missile bloqué et faire voler les mec en l'air jusqu’à temps de voir Mrxxxxxxx a succombé et que tout le monde spam expulser joueur :trollface::neo:
 

nether494

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
374
Réactions
88
Points
5 556
Moi je joue pas comme toi , GTA V sa manque de FUN dommage et les flics qui donne mal au crane, j'aime pas trop le spawn/kill spawn/kill
Sur GTA IV je jouais que en tir allié désactivé, sans police je faisais mumuse en voitures ou motos à l’aéroport et quand un mec me soûlais je prenais le Buzzard et go les 360 avec la touche missile bloqué et faire voler les mec en l'air jusqu’à temps de voir Mrxxxxxxx a succombé et que tout le monde spam expulser joueur :trollface::neo:
Le bon vieux temps :triste:

Tu oublies, quand on fait voler les autres avec l'Annihilator ou le Buzzard :trollface:

-"Boum dans l'eau :rofl:"
-"Regarde comment je l'ai fais voler !!!"
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Le bon vieux temps :triste:

Tu oublies, quand on fait voler les autres avec l'Annihilator ou le Buzzard :trollface:

-"Boum dans l'eau :rofl:"
-"Regarde comment je l'ai fais voler !!!"
Ha oui le coup de l’hélice et à la flotte HA HA HA mais je ne peux pas tout dire faudrait écrire un livre :xD:
Et quand les English ou Jap reste 3 à 4 heures à te survoler pour pas que tu prenne de Buzzard :bzr: en mode survie à la flotte dans une cachette et petit coup de RPG bien placé quand tu peux ...
 

LégendeBroly

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
143
Réactions
43
Points
11 213
Je suis plus ou moin d'accord avec vous apres c'est simple y'a pas 36 solutions , si tu veut passer du bon temps avec tes potes met toi en mode passif ou serveur sur invite , moi se qui me dérange le plus sont les joueurs sans couilles qui te tue et se mette aussi tôt en mode passif ou ceux deja en mode passif qui entende que tu soit occuper à tiré sur un autre gars (et de dos je précise ) pour enlever leur mode passif et te tuer ceux la me font rire sa prouve que leur couille sont restées vous savez ou ( indice , a l'intérieur de leur daronne ) sinon j'aime tomber sur des vrais qui te tue et se font tuer sans jamais se mettre en mode passif !! Qui joue reglo quoi !!! Sa me dérange pas tu rigole et sa passe le temps par la même occasion !
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Quand je joue avec des potes, on se met à 3 dans la voiture, il y a un pilote désigné et les 2 autres tuent tout le monde, c'est drôle.
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Je suis plus ou moin d'accord avec vous apres c'est simple y'a pas 36 solutions , si tu veut passer du bon temps avec tes potes met toi en mode passif ou serveur sur invite , moi se qui me dérange le plus sont les joueurs sans *******s qui te tue et se mette aussi tôt en mode passif ou ceux deja en mode passif qui entende que tu soit occuper à tiré sur un autre gars (et de dos je précise ) pour enlever leur mode passif et te tuer ceux la me font rire sa prouve que leur ******* sont restées vous savez ou ( indice , a l'intérieur de leur daronne ) sinon j'aime tomber sur des vrais qui te tue et se font tuer sans jamais se mettre en mode passif !! Qui joue reglo quoi !!! Sa me dérange pas tu rigole et sa passe le temps par la même occasion !
Oui d'accord avec toi après c'est aussi la faute à R* avec leur mode passif à la ***
Sinon 2ème solution quand il y a trop de point rouge dans une partie pour calmer le jeux en mode à 10 dans le bus de l'enfer avec balles explosive:trollface:
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.gyazo.com%2F20666f3644bbd5a12266368a64e61a43.jpg&hash=7738c1d92c5db8e0020b1ffa1b4558de
 

LégendeBroly

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
143
Réactions
43
Points
11 213
Oui d'accord avec toi après c'est aussi la faute à R* avec leur mode passif à la ***
Sinon 2ème solution quand il y a trop de point rouge dans une partie pour calmer le jeux en mode à 10 dans le bus de l'enfer avec balles explosive:trollface:
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.gyazo.com%2F20666f3644bbd5a12266368a64e61a43.jpg&hash=7738c1d92c5db8e0020b1ffa1b4558de

C'est vrai que le mode passif c'est de la merde mais rockstar devrai mettre en œuvre des serveur pour les gens comme nous qui aime le carnage en nous créant des serveur exprès et sans police et sans mode passif un peut comme dans gta 4...

Putain j'imagine le carnage!!!!!:bave::bave::crazy::crazy:
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Faut créer une team-anti,kikoo on les shoot tous :p


Alors la j'adhère tout de suite !!! Le mieux avec les kikoos c'est quand tu leurs met la misère et que tu les entends hurlé dans leur micro... ça me fait ma journée tellement c'est drole ;)

Pour en revenir a un com plus haut le mode passif je suis d'accord c'est trop la merde... Tout à l heure j'ai croisé un mec niveau 20 a peu près, tout ce qu'il sait faire c'est utiliser l'avion de chasse, il fait chier tout le monde avec et quand il se retrouve au sol il se met en mode passif... Le gars à un ratio de 94 c'est pathetique
Il fait que ça, je l'ai croisé plusieurs fois et au sol mode passif puis quand il en a marre, avion de chasse. Je regrette le tps sur les old gen ou on prenait le camion de pompier pour "inonder" un cretin en passif ^^
 

keylo

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
640
Réactions
322
Points
1 716
Oui d'accord avec toi après c'est aussi la faute à R* avec leur mode passif à la ***
Sinon 2ème solution quand il y a trop de point rouge dans une partie pour calmer le jeux en mode à 10 dans le bus de l'enfer avec balles explosive:trollface:
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.gyazo.com%2F20666f3644bbd5a12266368a64e61a43.jpg&hash=7738c1d92c5db8e0020b1ffa1b4558de
Enfoiré! lol:D mais ya que des singes :trollface:
 

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
Alors la j'adhère tout de suite !!! Le mieux avec les kikoos c'est quand tu leurs met la misère et que tu les entends hurlé dans leur micro... ça me fait ma journée tellement c'est drole ;)

Pour en revenir a un com plus haut le mode passif je suis d'accord c'est trop la merde... Tout à l heure j'ai croisé un mec niveau 20 a peu près, tout ce qu'il sait faire c'est utiliser l'avion de chasse, il fait chier tout le monde avec et quand il se retrouve au sol il se met en mode passif... Le gars à un ratio de 94 c'est pathetique
Il fait que ça, je l'ai croisé plusieurs fois et au sol mode passif puis quand il en a marre, avion de chasse. Je regrette le tps sur les old gen ou on prenait le camion de pompier pour "inonder" un cretin en passif ^^
Moi ce qui me fais rager c'est les gamins de 8 ans --'
On dirais ils ont jamais parler dans un micro x)

Ils viennent ils rigolent, ensuite quand on les tues ils appellent leur père dans le micro ptdr :trollface:

Vasi venez on fais un crew AntiKiko ANKK :p :p xD​
 

Zino v2

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
778
Réactions
374
Points
4 321
En même temps avec le nouveau système d'argent‚ tout le monde se méfie de tout le monde. Et puis si tu as joué à GTA4‚ normalement tu devrais trouver ça normal que tout le monde se tue‚ sur GTA4 c'était 10 fois pire ! Pourquoi ? Parce que le seul but sur ce jeu c'était de prendre les armes pour aller tuer tout le monde (c'était marrant et les gens se plaignaient pas). Bref sur GTAV je n'ai pas perdu mes habitudes je tue tout le monde‚ comme sur GTA4 car ça me fait marrer et que c'est le but du jeu.

PS : GTA = Ammunation = Armes = Tuer joueurs.
Tu as tout dit lol
 

Cedre2207

Membre
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
224
Réactions
18
Points
5 196
le mode passif c est cool mais on devrait pouvoir le rester meme dans sa voiture . c est chiant de se faire tuer ou exploser quand on passe simplement devant quelqu un. ca serai cool d avoir le choix .d ailleur pourquoi quand je me met en passif et que je suis dans une voiture des que je sors de la caisse j ai le decompte des 10 secondes et je perd le mode passif??
 

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
le mode passif c est cool mais on devrait pouvoir le rester meme dans sa voiture . c est chiant de se faire tuer ou exploser quand on passe simplement devant quelqu un. ca serai cool d avoir le choix .d ailleur pourquoi quand je me met en passif et que je suis dans une voiture des que je sors de la caisse j ai le decompte des 10 secondes et je perd le mode passif??
Mais on peux dans la voiture il me semble, car quand on suit des kikos en voiture, leur voiture devient transparente on peux pas les kills :mmh:
 

-joshua-

Membre
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
178
Réactions
14
Points
8 956
Se qui m énerver c est es kikou ki joue au lance roquette mini gun lance grenade tout le long de la party des que tu les kill 3 4 fois il quitte ou il demande à des amis de venir pour l aide a nous kill et se qui sont en voiture il te foncé dessu descend de leur véhicule et te tue
 
Haut