Coup de gueule GTA Online

Valentin3526

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
151
Réactions
36
Points
5 151
Salut, je créer ce sujet pour tout les coups de gueules, voici le mien:

Les session publiques sont remplis de kikoos qui sont à deux en voiture pour tuer tout le monde, qui sonnent chez nous pour nous faire sortir et nous tuer, nous exploser en voiture/avion/hélico, qui te tuent et qui quittent la partie.

Pour ma part, les serveurs sont tellement remplis de ce genre de kikoos, que je ne joue plus en session publique maintenant, j'ai hâte d''avoir ma jailbreak pour me venger de tout ces kikoos qui sont là pour faire chier le monde !
 

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
Moi quand je suis dans ma voiture de gta V et que je veux qu'un mec vienne avec moi il me tue pour rien ... Les serveurs bug trop et puis voilà ! :D
 

-Zeosh

Membre
Inscription
20 Février 2015
Messages
238
Réactions
90
Points
200
Ignore-les ou bien met toi en mode passif (si c'est bien sa).
Tout le monde les hais, fait leur la même chose, prend les comme un défouloir :)
 

Valentin3526

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
151
Réactions
36
Points
5 151
Le mode passif sert à rien sur PS3/XBox 360 contre ces rageux, faudrait le même que sur PS4/XBox One
 

Valentin3526

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
151
Réactions
36
Points
5 151
Et sinon des fois j'utilise les primes, mais bon, sa change rien (9000 sur ceux qui me font chier à chaques fois)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
J'ai aussi vécu ça, je sors de mon appart et je me fais tué. :pleure:
Mais toi en mode passif, c'est la meilleure solution. :pensif:
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus ... Hier j'étais en session et j'ai 2 plows qui sont venus me les casser, les mecs ils se trimbalaient en zentorno et ils été niveau 14 et 21....
Leurs kiff c'était de détruire les voitures des autres joueurs et de gueuler dans le micro... A un moment on c'est mis à 8 sur eux ils ont pris chères et ça les faisaient marrer..
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Moi je trouve qui y plein de kikoo qui cree des sujet de merde.

C'est quoi ton sujet ?
On me bute, vivement ma jb pour faire chiier toulmonde.....
Et m'en moi j'espere que quand tu installeras ton cfw tu laissera bien le cd dans le lecteur.
 

Valentin3526

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
151
Réactions
36
Points
5 151
Moi je trouve qui y plein de kikoo qui cree des sujet de merde.

C'est quoi ton sujet ?
On me bute, vivement ma jb pour faire chiier toulmonde.....
Et m'en moi j'espere que quand tu installeras ton cfw tu laissera bien le cd dans le lecteur.
C'est pas ça que je veut dire, après si c'est ton point de vue, reste dessus, c'est pas ça que j'allais faire.
 

Valentin3526

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
151
Réactions
36
Points
5 151
Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus ... Hier j'étais en session et j'ai 2 plows qui sont venus me les casser, les mecs ils se trimbalaient en zentorno et ils été niveau 14 et 21....
Leurs kiff c'était de détruire les voitures des autres joueurs et de gueuler dans le micro... A un moment on c'est mis à 8 sur eux ils ont pris chères et ça les faisaient marrer..
L'autre jour j'ai vue un rang 6 en Zentorno (il l'a même rentrée dans son garage) franchement, les glitcheurs comma ça, c'est inutile, (je précise qu'il avait déjà les armes des DLCs) donc bon, à ce point, c'est même plus de la triche.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
C'est pas ça que je veut dire, après si c'est ton point de vue, reste dessus, c'est pas ça que j'allais faire.

Va jouer a mon petit poney, ou les bizounours, c narmol que les mec te bute a pieds/en voiture/avion/helico/bateau
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
L'autre jour j'ai vue un rang 6 en Zentorno (il l'a même rentrée dans son garage) franchement, les glitcheurs comma ça, c'est inutile, (je précise qu'il avait déjà les armes des DLCs) donc bon, à ce point, c'est même plus de la triche.

T juste jaloux, kes sa peut te foutre son rang et son garage 1 kikoo reste 1 kikoo, tu le shoot pareil

edit/ je fini la course de lamar (l'intro) et j'achete 3 garages.....rageux
 

Valentin3526

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
151
Réactions
36
Points
5 151
Va jouer a mon petit poney, ou les bizounours, c narmol que les mec te bute a pieds/en voiture/avion/helico/bateau
Ce que je veut dire, c'est que c'est ceux qui restent à faire que ça et que quand on leurs détruit leur Adder chromé, ils ragent quitte, à force c'est énervent, surtout quand tu passe des parties entières à tomber dans des sessions comme ça, même les moddeurs qui s'amusent à exploser tout les joueurs, c'est moins chiant.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Ta la rage ok on a capter.....pourquoi ten fait un sujet ? Y'en a toujours u et yen aura tj.....reflechi
 

Valentin3526

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
151
Réactions
36
Points
5 151
Je sais qu'il en auras toujours, après si le sujet te fait chier (autant le dire ouvertement), tu peut partir du sujet, c'est pas un problème, fait comme tu veut, dans tout les cas, je peut rien faire contre.
 
Haut