Coup de gueule GTA Online

Valentin3526

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
151
Réactions
36
Points
5 151
Ton explode servira a rien lui va te kick ou te fair des petit troll bien placé qui vont te fair regretté davoir achetez une jb juste pour te défendre. MEC ARETTE tu te fait passer pour un victime ! Entre kikoo et kikoomodmenu ca va cartoné en ligne! :trollface:

"il vas de kick" pour ça faut qu'il ne soit pas seul à voter ""fair regretté davoir achetez une jb" Comme me faire bannir ? Les CID à vendre sont là pour ça, et puis à la base la JB, je la veut pas pour faire chier les gens, mais pour faire des partie plus délire que d'habitude (je sais que même en partie délire je risque le ban, mais j'aurais beaucoup moins de monde pour me signaler à R* ou Sony)
 

Valentin3526

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
151
Réactions
36
Points
5 151
J'ai envie de te dire que ce ne sont pas forcément des glitcheurs, tu peut faire deux personnages dans Gta 5 et quand tu fais un deuxième l'argent est partagé entres les perso. Moi personnellement j'en ai refait un, je suis lvl 31 et j'ai les armes des DLC et un appartement a 200 000$. Cet argent je ne l'ai pas glitché , c'est l'argent que j'ai gagné avec mon premier personnage ;)

J'y ai pensé, mais un peut trop tard, je l'ai dit dans un de mes messages précédents
 

AKONIT92

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
1 150
Réactions
650
Points
7 826
"il vas de kick" pour ça faut qu'il ne soit pas seul à voter ""fair regretté davoir achetez une jb" Comme me faire bannir ? Les CID à vendre sont là pour ça, et puis à la base la JB, je la veut pas pour faire chier les gens, mais pour faire des partie plus délire que d'habitude (je sais que même en partie délire je risque le ban, mais j'aurais beaucoup moins de monde pour me signaler à R* ou Sony)
Ça se voit que tu débute...
 

keylo

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
640
Réactions
322
Points
1 716
"il vas de kick" pour ça faut qu'il ne soit pas seul à voter ""fair regretté davoir achetez une jb" Comme me faire bannir ? Les CID à vendre sont là pour ça, et puis à la base la JB, je la veut pas pour faire chier les gens, mais pour faire des partie plus délire que d'habitude (je sais que même en partie délire je risque le ban, mais j'aurais beaucoup moins de monde pour me signaler à R* ou Sony)
Bref pas besoin de vote pour te kick mec!:mdr:
 

xzxSG3Gxzx

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
1 552
Réactions
1 028
Points
2 316
e42bcae32498974bb01e87c2e762ae33-360x270.jpg
Tu m'a tuer sur ce coup :mdr:
 

Ylies_St

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
28
Réactions
1
Points
556
Non tuer tout le monde sans raisons n'est pas le but du jeu, le but de GTA ONLINE c'est s'enrichir avec les différentes activités proposées et de passer du bon temps en session libre avec ses potes, et du bon temps c'est pas tuer des gens...
Il y aura toujours des kikoos sur tous les jeux populaires.. Et en ce qui concerne le next gen, lorsque la ps4 sera à des prix raisonnables, les kikoos seront tous dessus et vous serez tous déçus.
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Mais alors à quoi servent le Tank‚ le Buzzard‚ L'avion de Chasse‚ les nouveaux véhicules qui vont arriver dans la braquages (helico d'attaques‚ technical...) ? Pour braquer des épiceries ? Moi personnellement‚ quand j'ai un P-996‚ je me me déplace pas jusqu'à la base juste pour me balader‚ par la suite‚ avec mon avion (parfois oui‚ mais plus rarement). Les canons et les missiles sont ici pour être utilisés et je me fait un grand plaisir de tuer des gens avec. De plus il n'y a jamais eu de but sur GTAV‚ que se soit tuer ou gagner de l'argent. Il porte donc bien son nom "Open world". On joue à GTA car on est libre. Si des gens veulent tuer‚ c'est leur choix si d'autres veulent être paisible c'est un autre choix. Je l'admet‚ certaines personnes sont trop agressives‚ et j'en fais partie pour le malheur des autres... Mais que veux-tu ? Je trouve ça marrant. De plus Rockstar avait déjà essayé de trier les joueurs avec leur système psychopathe/personne normale. Bon le résultat n'est pas super‚ mais croit moi‚ si toi tu es blanc et moi rouge tu as peu de chance de me croiser. Ou tout simplement‚ si tu tombes avec des psychopates‚ tu t'approches pas d'eux et le problème est reglé.
 

AKONIT92

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
1 150
Réactions
650
Points
7 826
Mais alors à quoi servent le Tank‚ le Buzzard‚ L'avion de Chasse‚ les nouveaux véhicules qui vont arriver dans la braquages (helico d'attaques‚ technical...) ? Pour braquer des épiceries ? Moi personnellement‚ quand j'ai un P-996‚ je me me déplace pas jusqu'à la base juste pour me balader‚ par la suite‚ avec mon avion (parfois oui‚ mais plus rarement). Les canons et les missiles sont ici pour être utilisés et je me fait un grand plaisir de tuer des gens avec. De plus il n'y a jamais eu de but sur GTAV‚ que se soit tuer ou gagner de l'argent. Il porte donc bien son nom "Open world". On joue à GTA car on est libre. Si des gens veulent tuer‚ c'est leur choix si d'autres veulent être paisible c'est un autre choix. Je l'admet‚ certaines personnes sont trop agressives‚ et j'en fais partie pour le malheur des autres... Mais que veux-tu ? Je trouve ça marrant. De plus Rockstar avait déjà essayé de trier les joueurs avec leur système psychopathe/personne normale. Bon le résultat n'est pas super‚ mais croit moi‚ si toi tu es blanc et moi rouge tu as peu de chance de me croiser. Ou tout simplement‚ si tu tombes avec des psychopates‚ tu t'approches pas d'eux et le problème est reglé.
+1 :ok:
 

Valentin3526

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
151
Réactions
36
Points
5 151
Bon j'ai vu qu'il y a eu pas mal de réponses, et que je "commence" à me faire comprendre, oui les véhicules armés sont là pour tuer, mais s'acharner sur un même joueur, qui cherche à être bien, et en plus en groupe ! (moi je m'approche pas des "rouges" c'est eux qui viennent). Bon je comprend ton point de vue, je suis pas contre, mais quand un groupe est sur la même personne, c'est là que c'est énervent.
 

nether494

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
374
Réactions
88
Points
5 556
C'est quoi le but de GTA? Tuer des gens ou cueillir des fleurs?
:rofl:

(moi je m'approche pas des "rouges" c'est eux qui viennent).
Ah bon ? Moi c'est l'inverse :trollface:

mais quand un groupe est sur la même personne, c'est là que c'est énervent.
Bah tu sors la kalash plutôt que de rester sur les armes de poing :trollface:

Je crois pas que tu sois très fort sur GTA Online ... Si tu veux on fera un descente ensemble, tu verra le groupe où je vais te le mettre :punch:
 

Valentin3526

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
151
Réactions
36
Points
5 151
Bah tu sors la kalash plutôt que de rester sur les armes de poing :trollface:
J'ai déjà essayer le fusil à pompes d'assaut, le fusil bullpup (le fusil d'assaut, pas la fusil à pompes), le lance roquettes (et lance-missiles), Le minigun, et plein d'autres armes, sauf que bon, les gens qui bougent dans tout les sens en Zentrono, sont un peut dur à viser.
 

nether494

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
374
Réactions
88
Points
5 556
J'ai déjà essayer le fusil à pompes d'assaut, le fusil bullpup (le fusil d'assaut, pas la fusil à pompes), le lance roquettes (et lance-missiles), Le minigun, et plein d'autres armes, sauf que bon, les gens qui bougent dans tout les sens en Zentrono, sont un peut dur à viser.
Bombe collante ! :crazy:
 

nether494

Membre
Inscription
24 Mai 2013
Messages
374
Réactions
88
Points
5 556
ahah, mais je crois que le tank est plus radical non ?
Trop lent pour ma part :mmh: ça fait aussi passer pour un noob. Il te faut une voiture rapide ainsi qu'une allure rapide (tirer ou lancer avec le personnage) et de la précision et ça passera nickel même sans bombe collante t'inquiète pas ;) Au pire tu rentres dans le tas :crazy:
 
Haut