Corée du Nord contre l’Amérique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
Tout à fait d'accord avec toi comme d'habitude !! =)


Ils ont déjà l'arme atomique --'
Bah j'avais vu un reportage qui disait qu'il ne l'avait pas, mais qu'il l'avait demander au USA qui leur avait refuser, c'est pour cela qu'ils sont enerver contre eux. Mais peut etre que depuis ils l'ont, je ne sait pas.
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Bah j'avais vu un reportage qui disait qu'il ne l'avait pas, mais qu'il l'avait demander au USA qui leur avait refuser, c'est pour cela qu'ils sont enerver contre eux. Mais peut etre que depuis ils l'ont, je ne sait pas.
Bah regarde la carte au début du topic ! Tu peux voir qu'il y a des essais nucléaires de réaliser :)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
qui te dit qu'ils l'ont pas déjà? :d:
Pour ceux qui croivent que les Nord-Coréens sont nuls, regardez ça :


PS : La corée du Nord à la 4ème armée la plus puissante du monde avec plus d'1milliard d'effectif..
Coopérations militaires internationales
Le traité sino-nord-coréen de 1961 prévoit un soutien de la République populaire de Chine en cas d'attaque militaire contre la Corée du Nord.
La Corée du Nord a aidé des mouvements révolutionnaires dans plus de 62 pays dès 1953, parmi lesquels le Front Polisario, Janatha Vimukthi Peramuna, le Parti communiste thaïlandais, l'Organisation de libération de la Palestine et le Corps des Gardiens de la révolution islamique. Environ 5000 rebelles et révolutionnaires étrangers ont reçu une éducation militaire en Corée du Nord, et plus de 7000 instructeurs militaires Nord-coréens ont été déployés dans 47 pays[13].
La République populaire démocratique de Corée entretient des coopérations militaires avec d'autres pays d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine. Le 2 juin 2007, Kim Il-chol, ministre nord-coréen de la Défense, a ainsi rencontré à Pyongyang une délégation conduite par son homologue angolais Kundi Paihama
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
Tout pour dire, On est dans la merde.
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
mais reskin la-bas i sont augmenter le budget militaire de 2,7 % et la-bas i sont vraiment très pauvre car leur impos sont augmenter pour payer le budget militaires alors la-bas la moitié des gens la-bas sont pauvre mais voila quoi si y arrive a payer
ses un pays de fou
 
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
229
Réactions
68
Points
3 793
"Je ne sais pas avec quels armes se fera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième avec des cailloux et des bâtons ... "
On est pas dans la mouise :D
De toute façon, à part PSY les coco on rien :trollface:
(n)
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
mais reskin la-bas i sont augmenter le budget militaire de 2,7 % et la-bas i sont vraiment très pauvre car leur impos sont augmenter pour payer le budget militaires alors la-bas la moitié des gens la-bas sont pauvre mais voila quoi si y arrive a payer
ses un pays de fou
Je le sais ça gros j'ai jamais dis le contraire je crois :)
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
On va devoir se mettre a manger du chie.n et des migalles :d:
Les chinois mange des chiens certes mais moi sa me choque pas le chinois aussi doit êtres choquée qu'un français mange un poulet,
met pas tout le monde dans le même sac
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Les chinois mange des chiens certes mais moi sa me choque pas le chinois aussi doit êtres choquée qu'un français mange un poulet,
met pas tout le monde dans le même sac

Mettre tout le monde dans le même sac pourquoi? J'ai jamais dis etre choque de leurs alimentation ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut