Corée du Nord contre l’Amérique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
i oserons pas attaquer les américain car l'armée coréene a moins d'homme et moins de connaisances en technologie et apparrament leur bombes ne serait pas assez puissantes pour toucher le sol américain
Ils ont l'arme nucléaire ^^


Il sert à quoi ton topic ? :D
A parler de la Corée du Nord et de l'Amérique ^^
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
et je vois pas le rapport nous en France on na 3 bombes nucléaires cacher dans la France alors les coréens i me font pas peur
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Moi je dis , Nucléaire sur la corée et on en parle plus ! [ProUSA] ! (juste dommage si plus de chinois plus de playstation , mais bon je ferais avec) .
 

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
707
Réactions
221
Points
1 858
Source de ce copié coller ?
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
et je vois pas le rapport nous en France on na 3 bombes nucléaires cacher dans la France alors les coréens i me font pas peur
Ils te font pas peur? C'est pas parce qu'on a 3 bombes nucléaires qu'ont est invincible ^^
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Si la Chine aide la Corée du Nord alors le Brésil / Russie / Inde / Chine / Afrique du Sud les aideront aussi car ils font parti de la BRICS !
Tout a fait d'accord ! Je l'ai fait en histoire.

La corée du nord sont très très armée ! La Corée du Nord est le pays le plus militarisé au monde en ce qui concerne la , avec un total de 9 495 000 hommes d'active, de réserve et . Le pays développe un , ainsi qu'un l
Ils sont lourdement armée et ont beaucoup d’alliée
Si une guerre se déclenche alors tout les pays rentre en guerre ! Si les coréens prennent l'initiative ils vont détruire surement l'Amerique du nord très facilement
Sinon si ils attaquent les serveurs CoD seront niké :trollface:
 

Drake'

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
304
Réactions
32
Points
2 623
Perso j'ai 15 moab dans mon garage avec un Msmc y'a un ping-pong qui vien je le déboîte :)
:trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut