Corée du Nord contre l’Amérique ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drake'

Membre
Inscription
6 Janvier 2013
Messages
304
Réactions
32
Points
2 623
Ah oui c'est vrai ! ba je me ramène avec dark vador on fait un harlem shake
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
Ca veut dire que Cyprien(MonsieurDream) et Mrlev12 et Diablox 9 ont plus d'abonné que la population militaire de la corée du sud :o
 
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
229
Réactions
68
Points
3 793
Le plan des Coréens est évident !!!!
Ils le préparent depuis le début ... :mmh:
ETAPE 1 : PSY Rentre en scène, il doit faire le buz et ramener 1 milliards de vues tout en monétisant la vidéo.
ETAPE 2 : Avec cet argent, acheter le max d'armes nucléaires et de chars.
ETAPE 3 : Détruire les Etats-Unis pour ..... Bah on sait pas encore en fait ...
ETAPE 4 : Manger des pommes de terres .
:trollface:
 

RF/MaytcAM

Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
1 704
Réactions
739
Points
12 223
On va devoir faire un MME en vrai...
MME ->France vs Corée du Nord
partie Sniper avec couteau de lancer :trollface:

et voici le nouveau MW4 tant attendu par de nombreux personne:trollface:


La chose qui faut savoir,
si la chine aide les corée du nord ( ce qui est quasiment sur) et nous francais veulent intervenir ..
1- la chine detient 51% de la FRANCE et nous le reste soit 49% ...donc dans tous les cas , il faut que la France reste a leur place, car si la Chine décide de venir en France et dire que maintenant , vous mettez le drapeaux Chinois,............... j'espère que vous aimez les NEMS:D
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
oui peut être mais nous on n signé avec les américain si y'a une guerre on doit allez les aider et pas que nous l'Angleterre;corée du sud ;Italie,Allemagne; Espagne, et en plus le Canada ses la mort assuré :'(
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
et voici le nouveau MW4 tant attendu par de nombreux personne:trollface:


La chose qui faut savoir,
si la chine aide les corée du nord ( ce qui est quasiment sur) et nous francais veulent intervenir ..
1- la chine detient 51% de la FRANCE et nous le reste soit 49% ...donc dans tous les cas , il faut que la France reste a leur place, car si la Chine décide de venir en France et dire que maintenant , vous mettez le drapeaux Chinois,............... j'espère que vous aimez les NEMS:D
J'appelle mon pote Cuhuck Norris et c'est fais :trollface:
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
et voici le nouveau MW4 tant attendu par de nombreux personne:trollface:


La chose qui faut savoir,
si la chine aide les corée du nord ( ce qui est quasiment sur) et nous francais veulent intervenir ..
1- la chine detient 51% de la FRANCE et nous le reste soit 49% ...donc dans tous les cas , il faut que la France reste a leur place, car si la Chine décide de venir en France et dire que maintenant , vous mettez le drapeaux Chinois,............... j'espère que vous aimez les NEMS:D
Les nems sont vietnamiens et non chinois comme tout le monde le crois (je le sais car j'ai des origine viet-lao)
 

Nimitz

Ancien staff
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
3 192
Réactions
1 275
Points
5 693
Moi qui m’intéresse au fait de guerre, à l'histoire et tout,
Je pense que la Corée du nord ne font que du bluff et de l'intimidation.

Si il attaque les USA, ce sera toute l'Europe et d'autres nations qui leurs feront la guerre.
Vu leurs petit pays, ils ne résisteront pas bien longtemps.

Et il ne faut pas oublier que les USA ont la meilleure puissance militaire du monde,
ce sont les seuls pays à voir 11 Portes-Avions, la plus grande puissance navale !
Pour ce qui eux de la puissance aérienne, ils ont déjà déployés des B-2 en Corée, rappelons que ces avions peuvent transporter des bombes nucléaires.

Je ne vais pas tout vous faire, mais je pense que si la Corée du Nord attaque, il y aura certes de lourdes pertes dans d'autres pays mais cette Corée sera voué à la destruction, sachant que leurs seuls allié sont la Chine et que la Chine fait tout pour enlever le conflit.
 

daSparkz

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
894
Réactions
238
Points
1 116
Sa craint cette histoire.. :d: Un genre de 3eme guerre mondiale.. :d:
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Ouai bah sérieusement c'est pas cool car une personne a dit un phrase célèbre : Si il y a une 3ème guerre mondial , il n'y aura plus d’existence Humaine :'(
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Ne sous-estimez pas la Corée du Nord, étant un pays très fermé, nous ne savons pas vraiment ce qu'ils ont en stock..
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
i oserons pas attaquer les américain car l'armée coréene a moins d'homme et moins de connaisances en technologie et apparrament leur bombes ne serait pas assez puissantes pour toucher le sol américain
Ils n'oseront pas tu es sur ? Leur peuple est endoctriné jusqu'à l'os si leur chef leur dit quelque chose ils le feront sans aucune peur.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Ils n'oseront pas tu es sur ? Leur peuple est endoctriné jusqu'à l'os si leur chef leur dit quelque chose ils le feront sans aucune peur.
Ce sont des kamikazes et presques des esclaves car le gouvernement nord-Coréens sait bien manipuler le peuple..
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
Moi je dit ca sent la 3eme guerre mondiale ! Je vous aurrais prévenus préparer vous au pire contre ses coréens. Il sont fou, il veulent l'arme atomique en plus, mais les USA on refuser.
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Ce sont des kamikazes et presques des esclaves car le gouvernement nord-Coréens sait bien manipuler le peuple..
Tout à fait d'accord avec toi comme d'habitude !! =)

Moi je dit ca sent la 3eme guerre mondiale ! Je vous aurrais prévenus préparer vous au pire contre ses coréens. Il sont fou, il veulent l'arme atomique en plus, mais les USA on refuser.
Ils ont déjà l'arme atomique --'
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Moi je dit ca sent la 3eme guerre mondiale ! Je vous aurrais prévenus préparer vous au pire contre ses coréens. Il sont fou, il veulent l'arme atomique en plus, mais les USA on refuser.
qui te dit qu'ils l'ont pas déjà? :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut