Résolu Convoqué a la gendarmerie pour avoir utiliser un compte paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

enzohackmodz

Membre
Inscription
18 Juin 2018
Messages
8
Réactions
0
Points
34
bonjour,

il y a 8 mois a peut pret j'ai acheter des sub sur ma chaine Youtube (environ 100€) sur le site social provider, mais j'avais utilisé un compte paypal qui netait pas a moi et apparament le propriétaire du compte a fait opposition a sa banque

Les admins du site m'on envoyé plusieurs messages pour me dire de rembourser et de payer des frais de litige j'ai pas répondu, ils m'ont dit qu'ils allaient porter plainte, j'ai pas repondu non plus en plus j'avais un vpn

et vendredi mes parents ont reçu une convocation à la gendarmerie par telephone et le site social provider a été cité au téléphone, 8 mois après!

Je voulais savoir ce que je pouvais faire svp?? je leur ai envoyer un mail et ils me disent que oui c eux et mont parler de procedure de recouvrement ect
 

enzohackmodz

Membre
Inscription
18 Juin 2018
Messages
8
Réactions
0
Points
34
Re
pour tenir au courant, je me suis fait démonté, j'étais devant les flic et il yavait un mec de social provider avec plein de documents et qui racontait les mails quils mavaient envoyer et mes reponses et on ma poser bcp de questions et je suis rester en attente
Et mainten je suis convoquer au tribunal en aout, et en plus c'est dans la tribunal de paris car c'est social provider qui a choisi ou jsp quoi

bref je suis dans la merde je sais pas si je pourrai repondre ici
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Re
pour tenir au courant, je me suis fait démonté, j'étais devant les flic et il yavait un mec de social provider avec plein de documents et qui racontait les mails quils mavaient envoyer et mes reponses et on ma poser bcp de questions et je suis rester en attente
Et mainten je suis convoquer au tribunal en aout, et en plus c'est dans la tribunal de paris car c'est social provider qui a choisi ou jsp quoi

bref je suis dans la merde je sais pas si je pourrai repondre ici
Ah ouais chaud, c'était sur aussi mais c'est chaud, et tu risques quoi ils te l'on dit ?
 

KyurasFR

Premium
Inscription
30 Juin 2018
Messages
92
Réactions
23
Points
2 466
Re
pour tenir au courant, je me suis fait démonté, j'étais devant les flic et il yavait un mec de social provider avec plein de documents et qui racontait les mails quils mavaient envoyer et mes reponses et on ma poser bcp de questions et je suis rester en attente
Et mainten je suis convoquer au tribunal en aout, et en plus c'est dans la tribunal de paris car c'est social provider qui a choisi ou jsp quoi

bref je suis dans la merde je sais pas si je pourrai repondre ici

Tu mérite ce que tu as fais. La prochaine fois paye ce que PayPal ta dis de faire au début. Là sans doute si t'es toujours mineurs, t'es parents auront une grosse amende.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut