Roye

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
83
Réactions
8
Points
2 366
RGCoins
0
Que dire... Exceptionnel !!! J'avais entendu parlé de Reality King en bien, mais alors là, ca dépassé les espérances !!! Très rapide, fiable, et plein de bons conseils ! Tout ce qu'il faut pour réussir, continu comme ca et encore merci Reality King !!!!!!<3
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
RGCoins
0
Que dire... Exceptionnel !!! J'avais entendu parlé de Reality King en bien, mais alors là, ca dépassé les espérances !!! Très rapide, fiable, et plein de bons conseils ! Tout ce qu'il faut pour réussir, continu comme ca et encore merci Reality King !!!!!!<3
Merci beaucoup de ce retour ! :neo:

Pour tous ceux qui auraient de plus amples questions, n'hésitez pas à me contacter.
 

warrick59

Membre
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
48
Réactions
6
Points
1 306
RGCoins
0
cid acheter fiable rapide et pas de problème avec je le recommande
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
RGCoins
0
Personne Fiable et Rapide avec quelques conseils pour conserver son cid je recommande ! On vera par la suite combien de temps dure ce CiD mais merci @Reality King ! ;)
 

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
RGCoins
0
Très fiable je recommande !
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
RGCoins
0
je lui ait prit un CID y'a presque 1 ans il marche toujours, c'est de la folie mdrr allez y foncer :D
Merci à toi pour ce super retour ! :neo:

Pour tous ceux qui auraient de plus amples questions, n'hésitez pas à me contacter.
 
Inscription
7 Février 2016
Messages
32
Réactions
4
Points
2 306
RGCoins
0
Bonjour Reality !
Je t'ai envoyé un message dans notre conversation au sujet d'un CID Unique.
A ce soir, j'espère !;)
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
RGCoins
0
Bonjour Reality !
Je t'ai envoyé un message dans notre conversation au sujet d'un CID Unique.
A ce soir, j'espère !;)
Je t'ai répondu en conversation privée.

Pour tous ceux qui auraient de plus amples questions, n'hésitez pas à me contacter.
 

Wazyx YT

Youtuber et Glitcher
Premium
Inscription
2 Février 2014
Messages
793
Réactions
681
Points
6 096
RGCoins
0
Salut à tout les prochains acheteurs de CID ! J'ai acheté un CID à Reality King il y a de ça plus d'un an (le 27 février 2015 pour être exact), à l’époque où ils étaient encore à 15€ :trollface:, je n'ai pas arrête de l'utiliser depuis cette période et il est toujours fonctionnel aujourd'hui. J'étais à l'époque réticent à l'idée d'acheter un CID et je comprends les nouveaux acheteurs mais je peux vous assurer que ces CID sont réellement uniques, plus d'un an c'est quand même pas rien ;)
Je recommande donc à 100% et encore merci à toi mec !
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
RGCoins
0
Salut à tout les prochains acheteurs de CID ! J'ai acheté un CID à Reality King il y a de ça plus d'un an (le 27 février 2015 pour être exact), à l’époque où ils étaient encore à 15€ :trollface:, je n'ai pas arrête de l'utiliser depuis cette période et il est toujours fonctionnel aujourd'hui. J'étais à l'époque réticent à l'idée d'acheter un CID et je comprends les nouveaux acheteurs mais je peux vous assurer que ces CID sont réellement uniques, plus d'un an c'est quand même pas rien ;)
Je recommande donc à 100% et encore merci à toi mec !
Wow, merci de ce retour.
J'apprécie vraiment, sachant que comme tu dis, mes potentiels clients peuvent être réticents, ce sont les commentaires d'anciens clients comme toi qui peuvent tout changer. :neo:

Refonte du design prévue pour bientôt, ainsi que l'augmentation du prix.
Pour tous ceux qui auraient de plus amples questions, n'hésitez pas à me contacter via conversation privée sur le forum.
 
Inscription
7 Février 2016
Messages
32
Réactions
4
Points
2 306
RGCoins
0
Console ID reçu en toute sérénité, 100% fiable, je vous le recommande, de plus il est hyper sympa, et fait de son mieux pour vous répondre !
Achetez les yeux fermés !
Bon jeu à tous ;)
 
Haut