Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958














Pour plus d'informations, venez me voir en message privé.
Pour me contacter en message privé, cliquez n'importe où sur la présentation, ou cliquez ci-dessous:
http://reality-gaming.fr/conversations/add?to=Reality King&title=Achat d'un console ID​
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
27 Août 2014
Messages
18
Réactions
0
Points
556
Je viens de lui en acheter un aujourd'hui. Ce membre est merveilleux et fiable, contactez le si vous voulez un console ID unique, c'est l'un des seuls qui en vend des réellement uniques ici !
Un gros merci @Reality King ! :)
 

SniPer-Delite45

Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
72
Réactions
31
Points
3 683
Moi je lui en ai acheté 2 pour être sûr il y a environs 1 mois, je n'ai toujours pas de problèmes, ils ne sont banni sur aucuns jeu, tout roule comme sur des roulettes ! :)
Pensez à faire affaire avec ce membre, ce n'est pas grand chose dépenser 30 euros alors qu'avec le CID vous gagnerez beaucoup beaucoup plus que ça. ;)
Bon shop à toi tu gères. :p
 
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
34


Faits à noter:
Pensez à utiliser diverses méthodes existantes, comme PSNinja ou d'autres outils ayant la même fonction.

gkYt4jt.png

DgMp1Ov.png

EtiAtKm.png

UbIK86e.png

XSu28pZ.png

nwBC0Z2.png


Pour plus d'informations, venez me voir en message privé.

Pour me contacter en message privé, cliquez n'importe où sur la présentation.
Amicalement,
Merci à Very' pour le design !
hey salut , dit moi ta skype ? je te prend un cid unique
 

iTaZerDesign

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
53
Réactions
10
Points
2 406
2 CIDS achetés, un pour moi et un pour un bon ami ! Ils marchent niquels et sur tous les jeux ! :)
Merci beaucoup, membre super fiable ! :)
 

laynom

Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
484
Réactions
135
Points
16 823
Je viens de lui acheter un CID, il marche parfaitement sur tous les jeux ! :cool:
Ce mec est fiable, si vous voulez un CID unique, c'est Reality King que vous devez contacter ! :D
 

iZRNx

Membre
Inscription
23 Février 2015
Messages
32
Réactions
11
Points
81
Personnellement, j'ai buy un il n'y a pas longtemps, je suis avec un ami dessus (que j'ai partagé) et je n'ai aucune problème, allez-y les yeux fermés, super bon vendeur et enfin un qui a comprit le définition du mot "Unique" :D Merci @Reality King <3
 
Haut