Roye

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
83
Réactions
8
Points
2 366
Que dire... Exceptionnel !!! J'avais entendu parlé de Reality King en bien, mais alors là, ca dépassé les espérances !!! Très rapide, fiable, et plein de bons conseils ! Tout ce qu'il faut pour réussir, continu comme ca et encore merci Reality King !!!!!!<3
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Que dire... Exceptionnel !!! J'avais entendu parlé de Reality King en bien, mais alors là, ca dépassé les espérances !!! Très rapide, fiable, et plein de bons conseils ! Tout ce qu'il faut pour réussir, continu comme ca et encore merci Reality King !!!!!!<3
Merci beaucoup de ce retour ! :neo:

Pour tous ceux qui auraient de plus amples questions, n'hésitez pas à me contacter.
 
Inscription
7 Février 2016
Messages
32
Réactions
4
Points
2 306
Bonjour Reality !
Je t'ai envoyé un message dans notre conversation au sujet d'un CID Unique.
A ce soir, j'espère !;)
 

Wazyx YT

Youtuber et Glitcher
Premium
Inscription
2 Février 2014
Messages
793
Réactions
681
Points
6 096
Salut à tout les prochains acheteurs de CID ! J'ai acheté un CID à Reality King il y a de ça plus d'un an (le 27 février 2015 pour être exact), à l’époque où ils étaient encore à 15€ :trollface:, je n'ai pas arrête de l'utiliser depuis cette période et il est toujours fonctionnel aujourd'hui. J'étais à l'époque réticent à l'idée d'acheter un CID et je comprends les nouveaux acheteurs mais je peux vous assurer que ces CID sont réellement uniques, plus d'un an c'est quand même pas rien ;)
Je recommande donc à 100% et encore merci à toi mec !
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Salut à tout les prochains acheteurs de CID ! J'ai acheté un CID à Reality King il y a de ça plus d'un an (le 27 février 2015 pour être exact), à l’époque où ils étaient encore à 15€ :trollface:, je n'ai pas arrête de l'utiliser depuis cette période et il est toujours fonctionnel aujourd'hui. J'étais à l'époque réticent à l'idée d'acheter un CID et je comprends les nouveaux acheteurs mais je peux vous assurer que ces CID sont réellement uniques, plus d'un an c'est quand même pas rien ;)
Je recommande donc à 100% et encore merci à toi mec !
Wow, merci de ce retour.
J'apprécie vraiment, sachant que comme tu dis, mes potentiels clients peuvent être réticents, ce sont les commentaires d'anciens clients comme toi qui peuvent tout changer. :neo:

Refonte du design prévue pour bientôt, ainsi que l'augmentation du prix.
Pour tous ceux qui auraient de plus amples questions, n'hésitez pas à me contacter via conversation privée sur le forum.
 
Inscription
7 Février 2016
Messages
32
Réactions
4
Points
2 306
Console ID reçu en toute sérénité, 100% fiable, je vous le recommande, de plus il est hyper sympa, et fait de son mieux pour vous répondre !
Achetez les yeux fermés !
Bon jeu à tous ;)
 
Haut