MaaxPoweer

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
31
Pourquoi ça me dit ça moi (ATTENTION) Without a Google Api, you will have 2500 free quota limit, if you reach the maximum quota, try to change your IP. To configure "GoogleAPIKey", get API Key in link:
 

MaaxPoweer

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
31
Si c 'est un ban permanent tu peut dire adieu a ton compte dsl pour toi j ai eu le même souci donc je compati pour le moment aucun solution de deban a part envoyer des messages de requête a niantic pour moi aucune nouvelle du service.

Quel niveau était tu ?? Sa touche les gros comptes aparement.
J'étais lvl 27 ^^ et la j'ai un compte 23 qui a était bann et je viens d'en refaire un et il est 10 pour l'instant mais j'ai mis des trucs réalistes
 

Jason27boc

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
20
Réactions
1
Points
56
J'étais lvl 27 ^^ et la j'ai un compte 23 qui a était bann et je viens d'en refaire un et il est 10 pour l'instant mais j'ai mis des trucs réalistes
J'ai utilisé le gps fake pile sur ma localisation puis j'ai fait des 10m avec le minimum de vitesse avec aucun ban d'ip ni de pokéshop ni rien pourtant mon compte c'est fait bannir donc je pense qui capte grâce à ta wifi ou 4G un truc du genre tu vas te faire avoir quand même :/
 
Haut