Inscription
29 Juillet 2016
Messages
148
Réactions
31
Points
146
RGCoins
0
Je comprend pas c'est quoi cette version? Necrobot ont annoncé leur fermeture juste après avoir sorti la v8.6.
 

soriku265

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
11
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Fonctionne 0.8.7 necrobot :
Bonsoir Gladius,
Tu a pu tester cette version là?
Je viens d'aller sur le site de necrobot ils ont sortis une version 0.8.8 il y a 5h si quelqu'un l'a testée merci d'avance de nous dire si cela fonctionne :).
Bonne nuit
 

MaaxPoweer

Membre
Inscription
3 Août 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
31
RGCoins
0
J'arrive plus à me co... ça me dit "Erreur de connxion depuis le serveur" ou un truc du genre !!! J'espère que je ne suis pas banni...
 

Gladius

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
4
Réactions
1
Points
38
RGCoins
0
Bonsoir Gladius,
Tu a pu tester cette version là?
Je viens d'aller sur le site de necrobot ils ont sortis une version 0.8.8 il y a 5h si quelqu'un l'a testée merci d'avance de nous dire si cela fonctionne :).
Bonne nuit
Bonjour, j'ai testé la 0.8.7, elle fonctionne, pas encore testé la 0.8.8.
 

Gladius

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
4
Réactions
1
Points
38
RGCoins
0
Alors je viens de tester la 0.8.8 elle fonctionne. a activer dans la config "enable human-like throws" ou dans le fichier : EnableHumanizedThrows": true,
 
Dernière édition:

walkays

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
J'arrive plus à me co... ça me dit "Erreur de connxion depuis le serveur" ou un truc du genre !!! J'espère que je ne suis pas banni...

Si c 'est un ban permanent tu peut dire adieu a ton compte dsl pour toi j ai eu le même souci donc je compati pour le moment aucun solution de deban a part envoyer des messages de requête a niantic pour moi aucune nouvelle du service.

Quel niveau était tu ?? Sa touche les gros comptes aparement.
 

Jason27boc

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
20
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Erreur de connexion c'est pas un ban c'est le serveur qui est plein j'ai reçu beaucoup de fois ce message car un bannissement c'est écrie bannissement de compte un truc du genre
 

Jason27boc

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
20
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Sinon ya une autre astuce pour avoir les pokémons que voulez-vous en 2 secondes si tu veux n'importe lequel sans être bannie Pokesniper 2
 

IlKaMlI

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Bonjour .

J'ai cherché pendant un bon bout de temps sans trouver pour autant réponse à ma question.
Alors la voilà ; Comment met on Necrobot en francais ?
A savoir que je ne cherche pas à mettre les lignes de code en français mais la fenêtre fonctionnelle du bot avec le nom des pokémons en français c'est ce qui m'interesse ici .

Voilà j'éspère avoir réponse à ma question car malgré le temps passer à chercher la réponse je ne l'ai pas trouvé, je remercierais donc toutes personnes pouvant m'éclairer :nerveux2:
 

strauss51

Membre
Inscription
8 Avril 2013
Messages
172
Réactions
11
Points
6 984
RGCoins
0
Bonjour .

J'ai chercher pendant un bon bout de temps sans trouver pour autant réponse à ma question.
Alors la voilà , Comment met on Necrobot en francais ?
A savoir que je ne cherche pas à mettre les ligne de code en français mais la fenêtre fonctionnelle du bot avec le nom des pokémons en français c'est ce qui m'interesse ici .

Voilà j'éspère avoir réponse a ma question car malgré le temps passer a cherché la réponse je ne l'ai pas trouver, je remercierai donc toutes personnes pouvant m'éclairer :nerveux2:
la premiere ligne dans la config tu as ca

"TranslationLanguageCode": "en" a la place de "en" met"fr"
 

IlKaMlI

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
la premiere ligne dans la config tu as ca

"TranslationLanguageCode": "en" a la place de "en" met"fr"

Salut , alors voilà le problème j'ai oublié de le souligné mais je n'ai pas cet ligne de code j'ai essayer de l'insérer malgré tout mais sans aucun résultat ... :idk: j'ai quand même cet ligne qui fait reference à la langue mais la aussi j'ai change en "FR" et rien
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    46.2 KB · Affichages: 7

walkays

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Erreur de connexion c'est pas un ban c'est le serveur qui est plein j'ai reçu beaucoup de fois ce message car un bannissement c'est écrie bannissement de compte un truc du genre

Pourquoi sa fait 4 jours impossible de me co alors ??? 4 jour de serveur plein sa fait bcp nn ???
 

strauss51

Membre
Inscription
8 Avril 2013
Messages
172
Réactions
11
Points
6 984
RGCoins
0
Salut , alors voilà le problème j'ai oublié de le souligné mais je n'ai pas cet ligne de code j'ai essayer de l'insérer malgré tout mais sans aucun résultat ... :idk: j'ai quand même cet ligne qui fait reference à la langue mais la aussi j'ai change en "FR" et rien
{
"TranslationLanguageCode": "en",
"AutoUpdate": false,
"TransferConfigAndAuthOnUpdate": true,
"UseWebsocket": false,
"WebSocketPort": 14251,
"StartupWelcomeDelay": false,
"UseTelegramAPI": false,
"TelegramAPIKey": null,
"AmountOfPokemonToDisplayOnStart": 10,
"DetailedCountsBeforeRecycling": false,
"MaxBerriesToUsePerPokemon": 3,
"CatchPokemon": true,
"AutomaticallyLevelUpPokemon": false,
"AmountOfTimesToUpgradeLoop": 5,
"GetMinStarDustForLevelUp": 5000,
"LevelUpByCPorIv": "iv",
 

strauss51

Membre
Inscription
8 Avril 2013
Messages
172
Réactions
11
Points
6 984
RGCoins
0
Salut , alors voilà le problème j'ai oublié de le souligné mais je n'ai pas cet ligne de code j'ai essayer de l'insérer malgré tout mais sans aucun résultat ... :idk: j'ai quand même cet ligne qui fait reference à la langue mais la aussi j'ai change en "FR" et rien
{
"AuthType": "ptc",
"GoogleUsername": null,
"GooglePassword": null,
"PtcUsername": "RG",
"PtcPassword": "RG",
"UseProxy": false,
"UseProxyHost": "14.139.213.179",
"UseProxyPort": "3128",
"UseProxyAuthentication": false,
"UseProxyUsername": null,
"UseProxyPassword": null,
"DevicePackageName": "galaxy-s5-gold",
"DeviceId": "0c2fd25702aff6f1",
"AndroidBoardName": "MSM8974",
"AndroidBootloader": "G900FXXU1CPEH",
"DeviceBrand": "samsung",
"DeviceModel": "SM-G900F",
"DeviceModelIdentifier": "kltexx",
"DeviceModelBoot": "qcom",
"HardwareManufacturer": "samsung",
"HardwareModel": "SM-G900F",
"FirmwareBrand": "kltexx",
"FirmwareTags": "release-keys",
"FirmwareType": "user",
"FirmwareFingerprint": "samsung/kltexx/klte:6.0.1/MMB29M/G900FXXU1CPEH:user/release-keys"
}
 

benduc12

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
7
Réactions
0
Points
19 344
RGCoins
0
Pourquoi j'ai ca sur Necro 0.8.8 ?

1471197417-eeeeedd.png
 
Haut