IlKaMlI

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
{
"AuthType": "ptc",
"GoogleUsername": null,
"GooglePassword": null,
"PtcUsername": "RG",
"PtcPassword": "RG",
"UseProxy": false,
"UseProxyHost": "14.139.213.179",
"UseProxyPort": "3128",
"UseProxyAuthentication": false,
"UseProxyUsername": null,
"UseProxyPassword": null,
"DevicePackageName": "galaxy-s5-gold",
"DeviceId": "0c2fd25702aff6f1",
"AndroidBoardName": "MSM8974",
"AndroidBootloader": "G900FXXU1CPEH",
"DeviceBrand": "samsung",
"DeviceModel": "SM-G900F",
"DeviceModelIdentifier": "kltexx",
"DeviceModelBoot": "qcom",
"HardwareManufacturer": "samsung",
"HardwareModel": "SM-G900F",
"FirmwareBrand": "kltexx",
"FirmwareTags": "release-keys",
"FirmwareType": "user",
"FirmwareFingerprint": "samsung/kltexx/klte:6.0.1/MMB29M/G900FXXU1CPEH:user/release-keys"
}
Que dois-je faire avec ça ? :triste:
 

IlKaMlI

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
... je crois avoir trouver
 
Dernière édition:

Gladius

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
4
Réactions
1
Points
38
RGCoins
0
La 0.8.9 est sortie, test ok. vitesse de déplacement non constante pour faire plus naturel.
 
F

FiuZe

Impossible de se connecter pour ma part et pour pas mal d'amis a qui j'ai lancé le bot, depuis ce matin .
Est-il possible que les ban définitifs soient tombés ? :(
 

Shootcanard

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Même problème que FiuZe, ça commence sérieusement à m'inquiéter. Quand je lance nécro, il me met destination invalide et tout un pavé rouge mais parvient quand même à se connecter. Je vais lancer QuickSpin histoire de tenter un déban...

EDIT : QuickSpin ne fonctionne plus non plus, il me met que les serveurs de Niantic semblent être Offline. L'appli Po. Go me met (à l'écran du léviator) "Erreur lors de la lecture des données depuis les serveurs". Donc, ban définitif ou juste serveurs down ? Si quelqu'un a des éléments de réponses ou du nouveau, manifestez vous les gens ! ;)
 
G

gazawaynefr

salut les gars aider moi svp, je n'arrive pas a telecharger le necrotbot je croie qu'il est bloquer
 

Steven22

Membre
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
75
Réactions
2
Points
5 141
RGCoins
0
Quelqu'un pourrait m'expliquer où faut-il aller pour installer necroboot car j'ai pas de config dedans j'ai que read me ... Merci
 
C

cedric89666

salut excellent ton tuto mais par contre est ce que c est normal que le lien pour telecharge necrobot fonctionne pas???????????
 

walkays

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Même problème que FiuZe, ça commence sérieusement à m'inquiéter. Quand je lance nécro, il me met destination invalide et tout un pavé rouge mais parvient quand même à se connecter. Je vais lancer QuickSpin histoire de tenter un déban...

EDIT : QuickSpin ne fonctionne plus non plus, il me met que les serveurs de Niantic semblent être Offline. L'appli Po. Go me met (à l'écran du léviator) "Erreur lors de la lecture des données depuis les serveurs". Donc, ban définitif ou juste serveurs down ? Si quelqu'un a des éléments de réponses ou du nouveau, manifestez vous les gens ! ;)

Désoler pour toi et t'es amis c est un ban def moi sa fait 7 jours que je ne peu plus me co :( c'est relou de la part de naintic pas de prévention contre les ban ni même un mail expliquant pourquoi tu a été ban def pas cool de leur part manque d'affirmation car meme quand t ban il ne le dise pas clairement il fond juste passer un message d'erreur de données.
 

IlKaMlI

Membre
Inscription
13 Août 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Ha ceux qui sont banni et qui ne sont pas sur que se soit definitif , essayer de recréer un compte avec exactement le même pseudo que votre ancien compte si vous pouvez c'est que votre ancien est suprimé et dans le cas contraire vous avez pris un ban de plusieurs jours
 

Jason27boc

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
20
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Perso j'ai mon compte sauf plus de Pokémon proche ni Pokéshop ni arène donc bannie
 

Jason27boc

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
20
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Bon c'est pas grave c'est l'ip ban car en 4G ça fonctionne puis j'ai une Ip dynamique ça va
 

walkays

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Ha ceux qui sont banni et qui ne sont pas sur que se soit definitif , essayer de recréer un compte avec exactement le même pseudo que votre ancien compte si vous pouvez c'est que votre ancien est suprimé et dans le cas contraire vous avez pris un ban de plusieurs jours

Je voit encore mon nom de compte sur toute les arènes ou j'ai encore des pokemons grâce au compte de ma femme. Mais je perd espoir d'un ban de quelques jours :(
 

Shootcanard

Membre
Inscription
2 Août 2016
Messages
10
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Moi même en 4G ca marche pas ! Je fais comment ?

Mais vous êtes cons ou quoi les deux crétins qui se plaignent de pas pouvoir installer necro ? Vous essayez de télécharger necrobot alors qu'il est suspendu et attaqué en justice ? Sérieux y'a vraiment des trisos
 

Jason27boc

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
20
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Perso les gars je vais me recréer un compte puis joué normalement les bots mon donné tout donc j'ai plus de plaisir à joué
 

Jason27boc

Membre
Inscription
4 Août 2016
Messages
20
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Moi je vous dis de recréer un compte puis jouer normalement car personne va passer entre les mailles les bannissement c'est pas au hasard car c'est vraiment tout le monde qui vas passer déjà toute ma ville ya presque plus aucun gros pokémons dans les arènes dans plusieurs villes c'est la même chose ya déjà énormément de personnes déjà bannie la chose qui devrait faire c'est plus de pokeshop aussi d'arène car moi si j'ai triché c'est pour ça car j'ai pas d'arène et qu'un pokeshop donc c'est un peu leur faute!!!
 
Haut