Résolu Comment sortir du bronze ? .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FromageMiel

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
758
Réactions
82
Points
3 766
Salut j'ai vraiment le seume ,

Je gagne environs 1 Game sur 3 , j'essais de decalé quand j'suis feed , bien me stuff ..

Mais sa change rien je suis toujour bronze 1 :(

Comment faire ? j'hesite a utilisé l'eloboost vers silver v

je pense pas que le problème vienne de moi je joue avec des amis gold et je réussi a bien les aider et avoir un bon kda

Mes lane préféré Mid : Ryze , Top : Riven / Ryze , jungle : Rengar .

PS : je veux des conseille et pas des critique


Merci beaucoup
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
Has killed you un pote anglais ml à donner lvl29
43 victoires pour 49 défaites en Ranked, t'as le niveau de t'as ligues, pourquoi dire que tu vaut +? Je comprendrais jamais les gens comme toi, si t'as un niveau de Bronze, je vois pas il y a quoi de mal et pourquoi dire que tu vaut plus, m'enfin bon, fais ce que tu veux.
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
Has killed you un pote anglais ml à donner lvl29
NWnb1l8.jpg

EN EFFET TU MERITES TA LIGUE :trollface:
 

RyanFifa

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
89
Réactions
8
Points
5 541
Stop le pourrir, je pense qu'il à compris, l'ironie a assez fonctionné, now la base du titre est bien [aide], donc go l'aider au lieu de le rabaisser. Il pense avoir un niveau supérieur, tant mieux, c'est bien de croire en soi, de commencer chaque game en pensant être meilleur que l'adversaire, c'est une bonne qualité, sois sur de toi a 300%, et n’ai pas peur de te train avec plus fort que toi, envoit un mp si tu veux jouer avec moi, je suis gold V on pourra s'amuser, et je verrai deux trois lacunes dans ton jeu, enfin je l'espère.
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
Stop le pourrir, je pense qu'il à compris, l'ironie a assez fonctionné, now la base du titre est bien [aide], donc go l'aider au lieu de le rabaisser. Il pense avoir un niveau supérieur, tant mieux, c'est bien de croire en soi, de commencer chaque game en pensant être meilleur que l'adversaire, c'est une bonne qualité, sois sur de toi a 300%, et n’ai pas peur de te train avec plus fort que toi, envoit un mp si tu veux jouer avec moi, je suis gold V on pourra s'amuser, et je verrai deux trois lacunes dans ton jeu, enfin je l'espère.
L'ironie a assez fonctionné? :rofl:

Quand tu rabaisses d'autres joueurs de ton niveau, t'étonne pas qu'ont te rabaisse, a point c'est tout.
 

MrAzentia

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
614
Réactions
118
Points
2 710
Normal, ce jeu n'est pas fait pour jouer seul mais entre amis mais arrivé à un certain niveau en ranked tu prend plaisir à y jouer.

Je suis Silver II et je galère mais j'ai appris à me remettre en question et me dire que si j'ai pas gagner et que je suis mort 2 fois ou 3 c'est aussi de ma faute si on à perdu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut