Résolu Comment sortir du bronze ? .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FromageMiel

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
758
Réactions
82
Points
3 766
Salut j'ai vraiment le seume ,

Je gagne environs 1 Game sur 3 , j'essais de decalé quand j'suis feed , bien me stuff ..

Mais sa change rien je suis toujour bronze 1 :(

Comment faire ? j'hesite a utilisé l'eloboost vers silver v

je pense pas que le problème vienne de moi je joue avec des amis gold et je réussi a bien les aider et avoir un bon kda

Mes lane préféré Mid : Ryze , Top : Riven / Ryze , jungle : Rengar .

PS : je veux des conseille et pas des critique


Merci beaucoup
 
Inscription
24 Août 2013
Messages
285
Réactions
15
Points
7 006
J'suis finalement Silver V sa change rien , toujours des trolls et des afk

Je dis pas que j'suis un trés bon joueur mais c'est difficile d'evoluer avec cette communauter de merde
Tu n'as pas faux le plus gros problème de league of legends est la communauté c'est ce que l'on doit régler pour que le jeux devienne mieux même beaucoup mieux
 

MrAzentia

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
614
Réactions
118
Points
2 710
J'suis finalement Silver V sa change rien , toujours des trolls et des afk

Je dis pas que j'suis un trés bon joueur mais c'est difficile d'evoluer avec cette communauter de merde

C'est bien tu fait toi même partit du problème que tu nous expose, tu flamme tu rage et tu te juge plus haut que ce que tu l'es, un éboueur qui se prend pour un ministre ta déjà vue ? ben non. Lol c'est sa tu va gagner tu va être heureux et un mec va te défoncer sur ta lane et va te rappeller que t'es pas Diamond c'est tout alors accepte dans 1 voir 2 saisons tu sera diamant joue, try hard et attend.
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
Ton compte c'est Deysuke? Si oui.

déjà t'as 54victoires en Ranked pour 70défaites, donc ne dis pas avoir un niveau de ligues supérieur si tu as déjà du mal dans t'as ligues.

Et je ne vois pas d'ou tu es passés Silver V, m'enfin bon, pas de problème.

Ensuite, sur euw.op.gg, t'as 525 de taux de leave, donc ne parle pas d'afk, quand tu le fais aussi, faut déjà pas être fort intelligent de faire quelques choses qu'ont ne veux pas nous faire. ;)
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
C'est bien tu fait toi même partit du problème que tu nous expose, tu flamme tu rage et tu te juge plus haut que ce que tu l'es, un éboueur qui se prend pour un ministre ta déjà vue ? ben non. Lol c'est sa tu va gagner tu va être heureux et un mec va te défoncer sur ta lane et va te rappeller que t'es pas Diamond c'est tout alors accepte dans 1 voir 2 saisons tu sera diamant joue, try hard et attend.
C'est pas en tryhard"an" que sa va changé quelque chose il va faire que baissé sont je sais plus si c'est le terme son "mr" quelque chose comme sa, donc en gros y'a tellement de merde qui tryhard genre des plat & diamant que je tombe contre eux tellement ils sont faible.
 

MrAzentia

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
614
Réactions
118
Points
2 710
C'est pas en tryhard"an" que sa va changé quelque chose il va faire que baissé sont je sais plus si c'est le terme son "mr" quelque chose comme sa, donc en gros y'a tellement de merde qui tryhard genre des plat & diamant que je tombe contre eux tellement ils sont faible.

Si on se concentre et qu'on s'applique en game on progressera c'est tout
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Je laisse tomber rester dans votre délire, c'est sur qu'un diamant c'est comme bronze sauf qu'il à eu de la chance c'est sa ? --'
Dit moi juste tu es classé quoi? Ensuite nan il a pas eu de la chance, il a juste le skill et la team qui possède le même skill que lui contrairement aux personnes qui sont en bronze silver gold.
 

RyanFifa

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
89
Réactions
8
Points
5 541
Mec je viens de passer gold V, c'est toujours la même merde, j'look des stream diamand, ya toujours des trollers, habitue -toi ou trouve une team.
Après pour le diamant, je vous assure, je pense qu'il n'y a pas de chance, suffit de demander à certaines personnes de 1c1 sur la map en 5c5 pour s'entrainer et on voit la différence rapidement. La question ne se pose même pas en bronse, je vous assure , je pl assez facilement en étant gold V du bronse pour aller en silver , donc un diamant...
 

FromageMiel

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
758
Réactions
82
Points
3 766
C'est bien tu fait toi même partit du problème que tu nous expose, tu flamme tu rage et tu te juge plus haut que ce que tu l'es, un éboueur qui se prend pour un ministre ta déjà vue ? ben non. Lol c'est sa tu va gagner tu va être heureux et un mec va te défoncer sur ta lane et va te rappeller que t'es pas Diamond c'est tout alors accepte dans 1 voir 2 saisons tu sera diamant joue, try hard et attend.

Je rage mais , j'insulte pas .

Je me juge pas au dessus des autres
J'ai juste dit que j'arrive pas a m'améliorer avec cette communauté
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut