Résolu Comment sortir du bronze ? .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FromageMiel

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
758
Réactions
82
Points
3 766
Salut j'ai vraiment le seume ,

Je gagne environs 1 Game sur 3 , j'essais de decalé quand j'suis feed , bien me stuff ..

Mais sa change rien je suis toujour bronze 1 :(

Comment faire ? j'hesite a utilisé l'eloboost vers silver v

je pense pas que le problème vienne de moi je joue avec des amis gold et je réussi a bien les aider et avoir un bon kda

Mes lane préféré Mid : Ryze , Top : Riven / Ryze , jungle : Rengar .

PS : je veux des conseille et pas des critique


Merci beaucoup
 

MrAzentia

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
614
Réactions
118
Points
2 710
Enfin sa dépend ;) et faut bien être feed pour bien carry. Mais le problème c'est que carry une team de plot alors que la team en face est feed comme des porcs, je vois pas comment tu pourrais carry la game même le plus fort des joueurs ne peux carry une team de plot qui a feed.

Pour avoir autant de plot sa représente 1 partie sur 3 (et encore) si ta le niveau tu gagne les 2 autres donc tu monte
 

FromageMiel

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
758
Réactions
82
Points
3 766
Quand j'vois que meme des diamant ont du mal a carry seul en bronze ..

J'crois j'vais arretter lol , sa m'soul trop ( 2 afk en ranked omfg )

Ps : si quelqu'un veut tester d'up le compte mp
 
Dernière édition:

MrAzentia

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
614
Réactions
118
Points
2 710
Quand j'vois que meme des diamant ont du mal a carry seul en bronze ..

J'crois j'vais arretter lol , sa m'soul trop ( 2 afk en ranked omfg )

Ps : si quelqu'un veut tester d'up le compte mp

J'ai été comme toi, demande à @Sulfus je l'harcelais à vouloir arrêter Lol parce que j'étais bronze, il ma conseiller comme je te conseille aujourd'hui et maintenant je suis Silver II 48 LP et j'ai fait sa seul, on passe tous par le bronze c'est un peu comme être employer avant d'être patron :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Tu vas pas m'apprendre le jeu j'ai passé plus d'heure que toi sur ce jeu. En bronze il y aura toujours quelque chose qui te feras perdre car il y a toujours un ***.
._.

Sur 100 games ta pas 100 trash excuse

Tu peux pas tout win car t'est pas superman , mais tout perdre " à cause des autres " c'est de la mauvaise foi après.

Faut juste comprendre la différence entre une normal et une classé et ça monteras tout seul, le elo hell existe pas , ta juste des obstacles sur ta route que tu dois contourner c'est tout :D
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
._.

Sur 100 games ta pas 100 trash excuse

Tu peux pas tout win car t'est pas superman , mais tout perdre " à cause des autres " c'est de la mauvaise foi après.

Faut juste comprendre la différence entre une normal et une classé et ça monteras tout seul, le elo hell existe pas , ta juste des obstacles sur ta route que tu dois contourner c'est tout :D
Arrête :D je ne dis pas que tu dois absolument tout win mais quand tu win ta lane et que toute les autres la loose mais en plus de sa feed comme des porcs, il n'y a aucun moyen de carry tout seul car tout les autres en face sont feed. Après il y a quelque rare partie ou des personnes savent jouer en équipe et qui ne feed pas comme des porcs donc tu peux faire quelque chose sinon y'a rien à faire.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Arrête :D je ne dis pas que tu dois absolument tout win mais quand tu win ta lane et que toute les autres la loose mais en plus de sa feed comme des porcs, il n'y a aucun moyen de carry tout seul car tout les autres en face sont feed. Après il y a quelque rare partie ou des personnes savent jouer en équipe et qui ne feed pas comme des porcs donc tu peux faire quelque chose sinon y'a rien à faire.
Justement , si t'arrive à win ta lane tu devrais arriver à win ta game :)

Si tu win ta lane , ta la capacité de push + décalage objectifs / lane et aider tes mates.

Ya pas " rien a faire " sinon y'aurais pas des diamant et des bronzes, faut juste développer certaines mécaniques qu'on développe au fil du temps :)

fil ton compte à un high diam's tu verra si ya " rien a faire " sur ton compte ;)

Même moi je suis sur que si t'est aux alentours du gold 2 maxi environ je peut te monter comme tu veux ^^ c'est juste une question de picks et mécaniques :D
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Justement , si t'arrive à win ta lane tu devrais arriver à win ta game :)

Si tu win ta lane , ta la capacité de push + décalage objectifs / lane et aider tes mates.

Ya pas " rien a faire " sinon y'aurais pas des diamant et des bronzes, faut juste développer certaines mécaniques qu'on développe au fil du temps :)

fil ton compte à un high diam's tu verra si ya " rien a faire " sur ton compte ;)

Même moi je suis sur que si t'est aux alentours du gold 2 maxi environ je peut te monter comme tu veux ^^ c'est juste une question de picks et mécaniques :D
Je suis pas bronze gros, je te dis mon vécu...
Sauf que décallé sur une lane qui est feed plus que toi hum, comment dire sa donne juste plus de kill au gars feed.
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Si t'es toujours bronze ou une autre personne est bloqué , un ami irl à moi , platine propose ses services pour PL , il vous met Silver en un rien de temps et vous augmente votre MMR (Matchmaking rate)en même temps car il fait que des gros scores et enchaine win :)
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Si t'es toujours bronze ou une autre personne est bloqué , un ami irl à moi , platine propose ses services pour PL , il vous met Silver en un rien de temps et vous augmente votre MMR (Matchmaking rate)en même temps car il fait que des gros scores et enchaine win :)
Bravo, mais le pl est inutile, sa sert a rien de faire monté quelqu'un pour que cette personne pourissent la game des autres car il n'a pas le lvl.
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Si t'es toujours bronze ou une autre personne est bloqué , un ami irl à moi , platine propose ses services pour PL , il vous met Silver en un rien de temps et vous augmente votre MMR (Matchmaking rate)en même temps car il fait que des gros scores et enchaine win :)
En plus de sa si tu lisais les majs un solo/duo q tu ne peux jouer avec une personne qui a plus de une division supérieur à la tienne en gros si t'es bronze V max silver V si t'es gold III max avec plat III

la seul option c'est de faire ces ranked avec un de t'est amis
Mouais sa dépend j'en ai vu des premades qui n'arrive pas à faire grand chose.
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
En plus de sa si tu lisais les majs un solo/duo q tu ne peux jouer avec une personne qui a plus de une division supérieur à la tienne en gros si t'es bronze V max silver V si t'es gold III max avec plat III


Mouais sa dépend j'en ai vu des premades qui n'arrive pas à faire grand chose.
Prise de compte tu connais?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut