Comment pouvoir accéder de nouveau au serveur DNS (VRAIMENT)

Kaiito14

Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
220
Réactions
102
Points
9 266
Je vous déconseille d'abuser des DNS pour avoir beaucoup d'argent sur le Online. Rockstar bannissent beaucoup pour l'argent, ce qu'il en est pour les RP le risque est très faible mais le risque 0 n'existe pas.
PS: Rockstar ajuste aussi les niveaux vous pourriez très bien retourné du niveau glitché au niveau que vous devriez avoir.
 
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
663
Réactions
91
Points
5 376
comment on utilise grand theft auto mod pour creer les dns
c pas compliquer tu met les valeur que tu vx ds les cadres et apres tu fqit save et tu met le dns qui ed en haut a droite sur ta play tu te met en bypass tu fait 1 maj (1.06) et voila fait des course ou braque
conseil pr l'rp et les $ met 100 car sinon c sa va etre trop
 

s-f88000

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
26
hello je comprend pas tout j'ai mis ma ps3 en demonstratio mode 4.60 j'ai mis un code mais j'ai pas de online :/ il faut faire combien de mise a jour gta?
 
Dernière édition:

s-f88000

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
26
ok merci derniere question (j'espere) comment faire pour revenir a une version4.60 normale? je l'ai sur une clé usb mais j'arrive pas en laissant appuyer sur le bouton power sa ne fait pas 2 bips
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
ok merci derniere question (j'espere) comment faire pour revenir a une version4.60 normale? je l'ai sur une clé usb mais j'arrive pas en laissant appuyer sur le bouton power sa ne fait pas 2 bips
laisse appuyer le bouton power elle va faire 1 bip puis s'allumer tu ne lache pas le bouton et elle va faire un 2e bip et s'éteindre ensuite tu rappuis sur le bouton tu entends un bip puis tu entends les 2 bip d'affiler et tu est en recovery mode il te reste plus qu'as faire la mise a jour
 

JEFFdu73

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
95
Réactions
18
Points
1 386
J'ai compris en faite j'avais oublier de faire la mise a jour gta avant de me mettre en bypass
 
Haut