Comment pouvoir accéder de nouveau au serveur DNS (VRAIMENT)

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
4.60 demo sur la play
et 1.06 sur gta
jsuis en 1.06
Essayez de vous remettre en retail sur la PS3 et en 1.15 de créer un deuxième Perso qui est vierge et qui n'as rien sur lui qui est apparue avec un DLC genre pas de zentorno pas de nouveau vêtement etc car ça doit être ça lorsque vous charger le jeu avec une ancienne version avec un personnage qui a des éléments qui viennent de version ultérieur ça les supprime et vous ne pourrez pas rentrer dans la session
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Lit mon poste attentivement et tu verras que PERSONNE NE SAIT QUE LES DNS SONT PATCHÉS OU QUOI!!! --'
Si les DNS sont patcher, en plus on est facilement reperer et le ban est quasi certain...

Donc arréter avec vos DNS qui sont périmer depuis longtemps...

Faite les glitchs ou lobby comme certain u_u moins de risque que vos DNS ou encore mieux: Jouer normalement
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Ceux qui ont réussis à en créer de fonctionnel ça serait sympas de les partager ( en précisant la version sur laquelle il fonctionne) afin d'aider ceux qui n'y arrive pas
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Si les DNS sont patcher, en plus on est facilement reperer et le ban est quasi certain...

Donc arréter avec vos DNS qui sont périmer depuis longtemps...

Faite les glitchs ou lobby comme certain u_u moins de risque que vos DNS ou encore mieux: Jouer normalement
J'ai jamais dis que les DNS n'était pas patché et de plus le tuto parle de bypasse sur les anciennes version en plus les gens font ce qu'ils veulent si il veulent utiliser des DNS ils le font en plus vus que nous nous servont des DNS en bypasse le risque de banne est beaucoup moins élever alors s'il te play lit le post avec de venir rager sur les DNS --'
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
J'ai jamais dis que les DNS n'était pas patché et de plus le tuto parle de bypasse sur les anciennes version en plus les gens font ce qu'ils veulent si il veulent utiliser des DNS ils le font en plus vus que nous nous servont des DNS en bypasse le risque de banne est beaucoup moins élever alors s'il te play lit le post avec de venir rager sur les DNS --'

En quoi je rage ? :rofl:

Si tu change la version du jeu t'es deux fois plus reperable après oui chacun fait ce qu'il veut, mais si ils ce font ban qui ce plaignent pas..
 

iMaFanBoy!

Membre
Inscription
19 Mars 2012
Messages
28
Réactions
5
Points
3 553
Bon bah j'ai recrée un perso, relancer, et maintenant le chargement a l'infini, y'a meme plus les image qui défile en fond
 
Haut