Comment pouvoir accéder de nouveau au serveur DNS (VRAIMENT)

n3ckris

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
2 286
Bonjour, j'ai également un problème de freeze au chargement lorsque je lance mon jeux avec le logiciel ouvert, le seul moyen de pouvoir charger mon jeu correctement est de paramétrer le DNS sur automatique
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Bonjour, j'ai également un problème de freeze au chargement lorsque je lance mon jeux avec le logiciel ouvert, le seul moyen de pouvoir charger mon jeu correctement est de paramétrer le DNS sur automatique
C'est que tu ne l'a pas connecter sur ton Pc
 

baba0rum

Membre
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
410
Réactions
37
Points
3 770
si vous faites par cable vous n'avez pas a reglerle dns. si vous faite le wifi , la vous devez mettre l'ip local du pc ou il y a le dns
 

☭Burn☭

Premium
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
1 945
Réactions
534
Points
1 716
Bonjour à tous on se retrouves aujourd'hui pour un tuto pour pouvoir (enfin) accéder de nouveau aux serveur DNS :)

Ce tutoriel comporte 3 étapes

1) tout d'abord clarifions la chose je n'ai en aucun cas l'envie de me faire insulter par les gens qui pensent que les DNS sont impossible à remettre en place alors je précise que pour pouvoir réaliser ce tuto il faut d'abord se mettre en firmware promotional sur PS3 (sur Xbox je ne sais pas si cela est possible) afin de bypass le jeu et de pouvoir y rejouer dans une version ou les DNS n'était pas patchés (et vous allez me dire : " oui mais ce n'est pas patchés avec une mise à jour du jeu mais avec une mise à jour de leurs serveurs " et donc je vais vous dire que oui le fichier tunables.json n'est plus héberger sur leur serveurs cloud mais le jeu (qui est revenue au une version antérieur) ne le sait pas il iras donc chercher les fichier : tunables.json sur les serveurs donc à partir de la nous pouvons créer notre serveur DNS ;)

2) deuxième étape : création du serveur DNS :
A partir de la vous avez deux option pour le créer :
1) avec le logiciel grand theft mod (trouvables sur internet)
2) avec le logiciel USBwebserver (trouvable sur internet) qui est cependant bien plus compliquer à mettre en œuvre
(Je tien à préciser que je ne ne reviendrais pas sur la manière de créer le serveur avec ces deux logiciels car plusieurs tuto sur ceux-ci sont déjà disponible sur le forum)

3) une fois que votre serveur est créer allez dans les paramètres de votre console et paramétrer votre adresse DNS, une fois cela fait lancer votre jeux et commencer directement en online (en appuyant sur x au chargement du jeu) normalement si vous avez réussis vous serez bien dans une version antérieur du jeu avec un DNS fonctionnelle Bravo :)

Voilà le tutoriel est fini ;)

Petites infos bonus :) :
Pour accéder au by-pass votre PS3 devra passer en mode promotionnelle (c'est une autre version du firmware destiner au départ au console en magasin) cette version permet de lancer un jeu sans être obliger de faire les mises à jours mais vous devrez retourner en firmware retail (normale) si vous voulez a nouveau pouvoir bénéficier des mises à jours de vos jeux
De plus pour ne pas perdre certains éléments de votre compte (les éléments qui ont été rajouter par les mises à jours en fait ) seront supprimé puisque à la sortie de la mise à jours que vous avez installer ils n'étaient alors pas encore sorties (paradox temporelle mvoyez) alors pour éviter cela créer un nouveau personnage sur votre compte

Je tient a préciser que je ne serait en aucun cas responsable en cas de ban (temporaire ou définitifs ) si vous suivez mon tutoriel (d'ailleurs ce tutoriel est mon premier n'hésitez pas a me donner des conseils et de me mettre un j'aime si je vous ai aider :tchuss: )

Si quelqu'un pouvais retrouver les liens des tutos pour les DNS et pour installer le bypass ainsi que les liens de téléchargement des logiciel je les ajouteraient à mon topic

En espérant vous avoirs aider :ok:

Desoler pour les joueurs XBOX :/

Si vous parvenez a faire fonctionner votre DNS pensez a le partager avec les membres de ce forum pour ceux qui ne parviendrait pas a les créer ;)

Maintenant amusez-vous ;)

Edit : Quelques lien pour le tuto ;) :
lien de grand theft mod :
le lien pour télécharger le firmware promotional :
lien du firmware pour revenir en version retail :
le lien du tuto pour vous aidez a bypass la mise a jour de GTA pour ceux qui ne savent pas faire : http://reality-gaming.fr/threads/jo...sions-des-jeux-en-online-no-jailbreak.311984/
De toute manière dns = bann mais merci quand même :ok:
 

baba0rum

Membre
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
410
Réactions
37
Points
3 770
Bon écoute tu comprends pas, c'est pas grave.

dns = ban. refait en un et reviens nous dire que tu a bel et bien était ban.
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
Bon écoute tu comprends pas, c'est pas grave.

dns = ban. refait en un et reviens nous dire que tu a bel et bien était ban.
ah et aussi si tu pouvais arreter de pourrir mon topic avec tes messages inutiles car tout le monde sait qu'il y as des risques de ban ça m'arrangerais merci :)
 

baba0rum

Membre
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
410
Réactions
37
Points
3 770
ah et aussi si tu pouvais arreter de pourrir mon topic avec tes messages inutiles car tout le monde sait qu'il y as des risques de ban ça m'arrangerais merci :)
quand je veux. bon fait le dessuite et prends nous un jolie screen du ban. toutes les personnes qui dns depuis quelques semaine peuvent temoigner. c est plus un risque de ban, cest a 100% ban. au lieux de dire c est pas vrai fait le.
 

baba0rum

Membre
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
410
Réactions
37
Points
3 770
et c'est pas pour t'embêter tu sais. c'est pour éviter que quelqu'un ce fasse ban et viens sur ton topic pleurer qu'il a était ban...
 

Bhadu

Membre
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Salut ma console est en wifi et je comprends pas ce que je dois faire pour reussir a connecter la console au dns via le pc...

EDIT : je reussi a configurer ladresse ip du dns ect je laisse le logiciel GrandTheftMod allumé sur mon pc mais quand je lance le jeu que ce soit en mode en ligne ou en mode Histoire la console reste bloqué sur la page de chargement avec le logo qui tourne a l'infini. J'ai Bypass ma console en 1.08

Quelqu'un a une sollution ?.. SVP
 
Dernière édition:

Yodhack

Membre
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
283
Réactions
59
Points
756
Essayez de vous remettre en retail sur la PS3 et en 1.15 de créer un deuxième Perso qui est vierge et qui n'as rien sur lui qui est apparue avec un DLC genre pas de zentorno pas de nouveau vêtement etc car ça doit être ça lorsque vous charger le jeu avec une ancienne version avec un personnage qui a des éléments qui viennent de version ultérieur ça les supprime et vous ne pourrez pas rentrer dans la session


Moi ça ne marche toujours pas .. J'ai essayer de me mettre en 1.08 n'est pas mis la neigne ni les deguisement de noël et ça ne marche toujours pas ... Le chargement reste infinie j me suis même re-créer un compte et un deuxième personnage ..
 

baba0rum

Membre
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
410
Réactions
37
Points
3 770
ton dns ne fonctionne pas alors.

essais de voir si tu t'es pas trompé dans le dns et bien mit l ip local du pc
 

Skyskrym

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
3 536
Et bien moi j'ai tout fais comme tu as dit, ça a tres bien marcher, lvl 132 , 17 Millions en banque...

j'ai jouer, j'ai perdus, je suis banni jusqu'au 11Aout...
Mais merci quand même ta faille fonctionne ;)
 
Haut