Résolu Comment pouvez-vous continuer de jouer à ce jeu ?

15-18

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
148
Réactions
41
Points
3 721
Ce sujet n'a pas pour but de créer un conflit, c'est juste un constat, subjectif qui plus est.

J'ai connu ce jeu en 2007, et j'y ai joué jusqu'en 2013, il y a peu, j'ai essayé de reprendre, sans succès.

Parlons de la communauté: Je ne vais pas m'étendre là-dessus, c'est une catastrophe, écriture kikoo, pas d'amabilité, vraiment 0 pour la communauté qui contrairement à 2007 était sympathique etc...

Le gameplay: Dofus a connu des grands changements, de la 1.29 à la 2.0 et chaque mise à jour apporte son lot, mais personnellement, je préférais avant.

Frigost: Oui, je vais parler de Frigost, pour exprimer mon dégout: En 2007, je suis passé niveau 50 en une semaine, c'était un exploit et vraiment très dur, là, j'ai juste eu à créer un nouveau perso, en un jour il était niveau 50, je ne parlerais même pas des records (lvl 200 en 18 heures, Cruor qui restera dans les mémoires a mis 8 mois).

Toujours plus d'argent: Certes Ankama est une société à but lucratif mais là: Ça devient trop, Paye 30 euros pour une figurine et son émote...

Bref, je ne m'étendrais pas là-dessus, Dofus était un jeu magique, un jeu formidable.

Je retiendrais uniquement le dofus 2007-2010.

Merci de m'avoir lu, en espérant avoir des arguments en retour.
 

MrAzentia

Membre
Inscription
1 Mars 2014
Messages
614
Réactions
118
Points
2 710
Il faut aussi que eux paye les quelques centaine voir millier de personne qui travaille pour se jeux , donc oui en termes de vente , il faut que leur jeux soit rentable , on est d'accord ?

Regarde bien ce que j'ai dit: Toujours plus d'argent: Certes Ankama est une société à but lucratif mais là: Ça devient trop, Paye 30 euros pour une figurine et son émote...


mais niveau graphisme je préfère largement la 2.0 . Il faut arreter de critiqué un jeux qui progresse avec le temps . Le jeux est devenu jolie .
Idem: Regarde aussi: Il est vrai que la 2.0 était plus simple que la 1.29, il est vrai aussi qu'une refonte du jeu était inéluctable.


Je t'ai donné mon avis en espérant qu'il ne t'offense pas ^^
Je prends tout les avis, je ne me sens offensé par aucun :) .

Pourquoi ont à plus le temps de parler et on veux juste xp ? Ben l'abo' défile on à pas le temps de prendre le plaisir de jouer à 1m3 la semaine pour ma part je m'interesse même pas aux mobs que je croise x)
 

15-18

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
148
Réactions
41
Points
3 721
Pourquoi ont à plus le temps de parler et on veux juste xp ? Ben l'abo' défile on à pas le temps de prendre le plaisir de jouer à 1m3 la semaine pour ma part je m'interesse même pas aux mobs que je croise x)

Si tu joues sans même te rendre compte que tu n'es pas seul et que ce jeu n'est pas un rpg mais un mmorpg, arrête de jouer, c'est inutile :).
 
Haut