Résolu Comment pouvez-vous continuer de jouer à ce jeu ?

15-18

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
148
Réactions
41
Points
3 721
Ce sujet n'a pas pour but de créer un conflit, c'est juste un constat, subjectif qui plus est.

J'ai connu ce jeu en 2007, et j'y ai joué jusqu'en 2013, il y a peu, j'ai essayé de reprendre, sans succès.

Parlons de la communauté: Je ne vais pas m'étendre là-dessus, c'est une catastrophe, écriture kikoo, pas d'amabilité, vraiment 0 pour la communauté qui contrairement à 2007 était sympathique etc...

Le gameplay: Dofus a connu des grands changements, de la 1.29 à la 2.0 et chaque mise à jour apporte son lot, mais personnellement, je préférais avant.

Frigost: Oui, je vais parler de Frigost, pour exprimer mon dégout: En 2007, je suis passé niveau 50 en une semaine, c'était un exploit et vraiment très dur, là, j'ai juste eu à créer un nouveau perso, en un jour il était niveau 50, je ne parlerais même pas des records (lvl 200 en 18 heures, Cruor qui restera dans les mémoires a mis 8 mois).

Toujours plus d'argent: Certes Ankama est une société à but lucratif mais là: Ça devient trop, Paye 30 euros pour une figurine et son émote...

Bref, je ne m'étendrais pas là-dessus, Dofus était un jeu magique, un jeu formidable.

Je retiendrais uniquement le dofus 2007-2010.

Merci de m'avoir lu, en espérant avoir des arguments en retour.
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Ce sujet n'a pas pour but de créer un conflit, c'est juste un constat, subjectif qui plus est.

J'ai connu ce jeu en 2007, et j'y ai joué jusqu'en 2013, il y a peu, j'ai essayé de reprendre, sans succès.

Parlons de la communauté: Je ne vais pas m'étendre là-dessus, c'est une catastrophe, écriture kikoo, pas d'amabilité, vraiment 0 pour la communauté qui contrairement à 2007 était sympathique etc...

Le gameplay: Dofus a connu des grands changements, de la 1.29 à la 2.0 et chaque mise à jour apporte son lot, mais personnellement, je préférais avant.

Frigost: Oui, je vais parler de Frigost, pour exprimer mon dégout: En 2007, je suis passé niveau 50 en une semaine, c'était un exploit et vraiment très dur, là, j'ai juste eu à créer un nouveau perso, en un jour il était niveau 50, je ne parlerais même pas des records (lvl 200 en 18 heures, Cruor qui restera dans les mémoires a mis 9 mois).

Toujours plus d'argent: Certes Ankama est une société à but lucratif mais là: Ça devient trop, Paye 30 euros pour une figurine et son émote...

Bref, je ne m'étendrais pas là-dessus, Dofus était un jeu magique, un jeu formidable.

Je retiendrais uniquement le dofus 2007-2010.

Merci de m'avoir lu, en espérant avoir des arguments en retour.
Parcequ'il est bien ? :nerveux:
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Meme si je suis tres nostalgique de l'ancienne version (peut etre parceque j'etais encore un gamin de 7 ans et donc je n'en ai que des bon souvenirs) , il faut etre lucide , si dofus etait résté en 1.29 , plus beaucoup de personnes n'y jourait du fait des vieux graphismes , les nouveaux (tres ) jeunes joueurs qui ne seraient pas attirés par les anciens graphismes , et par al difficulté du jeux , ils preferent payer plus et etre + fort facilement avec de l'rgent , malheuresement.
Parcontre la communauté se dégrade vraiment.
 

15-18

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
148
Réactions
41
Points
3 721
Il est vrai que la 2.0 était plus simple que la 1.29, il est vrai aussi qu'une refonte du jeu était inéluctable.
Mais: La 2.0 a apporté une communauté de kikoo, les gens ne veulent plus parler, ne veulent plus faire des trucs funs, ils veulent xp, en quoi ils oublient la base du mmorp.

Ankama a bien changé aussi depuis, un million de kamas pour un abonnement d'une semaine... Je ne vais même pas commenter.
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
Salut ,

Je suis d'accord que la communauté et un peux déplorable , mais tu tombe toujours sur des gens géniaux . J'en connais et crois moi quand tu tombe sur les bonne personnes tu t'amuse vraiment .

Je suis un joueur de dofus assez vieux , j'y joue depuis environs 2007 je suis meuneur de ma guilde lvl 92 . et j'ai une team composé de 8 lvl 200 et 2 mule lvl 198 et 190 . Je suis d'accord quand terme de gameplay le jeux était peut être mieux avant et la communauté aussi , mais niveau graphisme je préfère largement la 2.0 . Il faut arreter de critiqué un jeux qui progresse avec le temps . Le jeux est devenu jolie .

Il faut aussi que eux paye les quelques centaine voir millier de personne qui travaille pour se jeux , donc oui en termes de vente , il faut que leur jeux soit rentable , on est d'accord ?

Je t'ai donné mon avis en espérant qu'il ne t'offense pas ^^
 

15-18

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
148
Réactions
41
Points
3 721
Salut ,

Je suis d'accord que la communauté et un peux déplorable , mais tu tombe toujours sur des gens géniaux . J'en connais et crois moi quand tu tombe sur les bonne personnes tu t'amuse vraiment .

Je suis un joueur de dofus assez vieux , j'y joue depuis environs 2007 je suis meuneur de ma guilde lvl 92 . et j'ai une team composé de 8 lvl 200 et 2 mule lvl 198 et 190 . Je suis d'accord quand terme de gameplay le jeux était peut être mieux avant et la communauté aussi , mais niveau graphisme je préfère largement la 2.0 . Il faut arreter de critiqué un jeux qui progresse avec le temps . Le jeux est devenu jolie .

Il faut aussi que eux paye les quelques centaine voir millier de personne qui travaille pour se jeux , donc oui en termes de vente , il faut que leur jeux soit rentable , on est d'accord ?

Je t'ai donné mon avis en espérant qu'il ne t'offense pas ^^

Il faut aussi que eux paye les quelques centaine voir millier de personne qui travaille pour se jeux , donc oui en termes de vente , il faut que leur jeux soit rentable , on est d'accord ?

Regarde bien ce que j'ai dit: Toujours plus d'argent: Certes Ankama est une société à but lucratif mais là: Ça devient trop, Paye 30 euros pour une figurine et son émote...


mais niveau graphisme je préfère largement la 2.0 . Il faut arreter de critiqué un jeux qui progresse avec le temps . Le jeux est devenu jolie .
Idem: Regarde aussi: Il est vrai que la 2.0 était plus simple que la 1.29, il est vrai aussi qu'une refonte du jeu était inéluctable.


Je t'ai donné mon avis en espérant qu'il ne t'offense pas ^^
Je prends tout les avis, je ne me sens offensé par aucun :) .
 

15-18

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
148
Réactions
41
Points
3 721
Je ne suis pas d'accord, une guilde peut-être amusante et j'en conviens mais le fait est que dans toutes les guildes où je suis allé: Il m'a semble ne voir que des gamins de 12 ans.

Et quand bien même j'en trouverais une convenable: Je ne pense pas que ça suffirait à compenser les défauts du jeu prononcés ci-dessus.
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Ce sujet n'a pas pour but de créer un conflit, c'est juste un constat, subjectif qui plus est.

J'ai connu ce jeu en 2007, et j'y ai joué jusqu'en 2013, il y a peu, j'ai essayé de reprendre, sans succès.

Parlons de la communauté: Je ne vais pas m'étendre là-dessus, c'est une catastrophe, écriture kikoo, pas d'amabilité, vraiment 0 pour la communauté qui contrairement à 2007 était sympathique etc...

Le gameplay: Dofus a connu des grands changements, de la 1.29 à la 2.0 et chaque mise à jour apporte son lot, mais personnellement, je préférais avant.

Frigost: Oui, je vais parler de Frigost, pour exprimer mon dégout: En 2007, je suis passé niveau 50 en une semaine, c'était un exploit et vraiment très dur, là, j'ai juste eu à créer un nouveau perso, en un jour il était niveau 50, je ne parlerais même pas des records (lvl 200 en 18 heures, Cruor qui restera dans les mémoires a mis 8 mois).

Toujours plus d'argent: Certes Ankama est une société à but lucratif mais là: Ça devient trop, Paye 30 euros pour une figurine et son émote...

Bref, je ne m'étendrais pas là-dessus, Dofus était un jeu magique, un jeu formidable.

Je retiendrais uniquement le dofus 2007-2010.

Merci de m'avoir lu, en espérant avoir des arguments en retour.
Un jeu plait par rapport aux gens donc si ils aiment tu les laisse joué c'est tout. Je suis d'accord avec toi la 1.29 était meilleur mais bon ankama on voulu faire évolué certains aime d'autre non faut pas cherche loin.
PS : Renseigne toi pour le record du up 200 a changer maintenant. 1 - 200 en 7 heures.
 
Dernière édition:

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
Oui une Jasper v2 , Une Trinity v2 , Falcon et Corona , un peut de tous :smile: , pourquoi ?
En gros tu a une boutique dans ta chambre c'est sa? mdr Bah pck je vais en avoir une et je cherche du monde qui pourrais m'aider via skype ou tel au cas ou j'ai un problème sachant que je ne m'y connait pas :s
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
En gros tu a une boutique dans ta chambre c'est sa? mdr Bah pck je vais en avoir une et je cherche du monde qui pourrais m'aider via skype ou tel au cas ou j'ai un problème sachant que je ne m'y connait pas :s
Quand tu veut je suis ton homme ;) (façons de parler ;))
 
Haut