Résolu Comment pouvez-vous continuer de jouer à ce jeu ?

15-18

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
148
Réactions
41
Points
3 721
Ce sujet n'a pas pour but de créer un conflit, c'est juste un constat, subjectif qui plus est.

J'ai connu ce jeu en 2007, et j'y ai joué jusqu'en 2013, il y a peu, j'ai essayé de reprendre, sans succès.

Parlons de la communauté: Je ne vais pas m'étendre là-dessus, c'est une catastrophe, écriture kikoo, pas d'amabilité, vraiment 0 pour la communauté qui contrairement à 2007 était sympathique etc...

Le gameplay: Dofus a connu des grands changements, de la 1.29 à la 2.0 et chaque mise à jour apporte son lot, mais personnellement, je préférais avant.

Frigost: Oui, je vais parler de Frigost, pour exprimer mon dégout: En 2007, je suis passé niveau 50 en une semaine, c'était un exploit et vraiment très dur, là, j'ai juste eu à créer un nouveau perso, en un jour il était niveau 50, je ne parlerais même pas des records (lvl 200 en 18 heures, Cruor qui restera dans les mémoires a mis 8 mois).

Toujours plus d'argent: Certes Ankama est une société à but lucratif mais là: Ça devient trop, Paye 30 euros pour une figurine et son émote...

Bref, je ne m'étendrais pas là-dessus, Dofus était un jeu magique, un jeu formidable.

Je retiendrais uniquement le dofus 2007-2010.

Merci de m'avoir lu, en espérant avoir des arguments en retour.
 

Auto-psie

Membre
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
12
Réactions
1
Points
546
Chacun ces goûts, la fin de la 1.29 et le début de la 2.0 avais une communauté parfaite et comme tout les jeux sauf peut être counter strike, un jour ça par en vrille. C'était avant frigost, avant la facilité.
Dofus a quad même détrôné wow en france.
J'pourrais te demandé comment tu fais pour jouer à battlefield 4...
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
Je continuer de jouer a ce jeu pour encu-ler l'encu-leur !

Botting ? It's the life.


N90LlGm.png
 

zPhoto

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
900
Réactions
183
Points
3 966
Vous parlez de maturité mais je vous rappelle que les joueurs de Dofus ont tous pratiquement plus de 18 ans. Vous voulez des Papa qui jouent aussi ?
Après on trouve des cas zaap village, mais personnellement je suis dans une très bonne guilde et tout se passe très bien !
 

15-18

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
148
Réactions
41
Points
3 721
Vous parlez de maturité mais je vous rappelle que les joueurs de Dofus ont tous pratiquement plus de 18 ans. Vous voulez des Papa qui jouent aussi ?
Après on trouve des cas zaap village, mais personnellement je suis dans une très bonne guilde et tout se passe très bien !

Plus de 18 ans ? Je t'invite à aller sur Menalt ou Silvosse et d'aller n'importe où sur une map, fréquentée, si ils avaient plus de 18 ans, je serais inquiet.
Ne vous voilez pas la face sur ce jeu.
 
Haut