Comment modifier les fichier Hex ( nitro, vitres couleurs , phare de couleurs etc )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Prochainement sur GTAV


JET MOTEUR voitures à propulsion!!!

Personnellement je ne sais pas encore se que cela veux dire mais c'est à découvir :) Et pour le twin turbo pour qu'il fonctionne il faut appuyer en répété sur L3 ...
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
6Wxbz.png
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Bon les gars moment solennelle je me fait un monologue mais j'ai compris comment utiliser le NOS est c'est juste énorme !!!!! (arrêté moi si je me trompe):rofl:

Je vous met le lien de téléchargement de la Sultan RS avec le twin turbo et pour lancer le NOS appuyer sur L3 (coupé la radio et écouté le NOS se lancé et la vitesse que vous prenez) Si vous voulez tester, importé la Sultan avec Nos et importé une Sultan Classique avec turbo simple vous comprendrez ;)



VIRUS SCAN :

 
Dernière édition:

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
RGCoins
0
Mais c'est quoi le code a modifier pour avoir le Nos ??

_

Edit tu peut nous metre la source ?
 
Dernière édition:

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
RGCoins
0
Super la
Bon les gars moment solennelle je me fait un monologue mais j'ai compris comment utiliser le NOS est c'est juste énorme !!!!! (arrêté moi si je me trompe):rofl:

Je vous met le lien de téléchargement de la Sultan RS avec le twin turbo et pour lancer le NOS appuyer sur L3 (coupé la radio et écouté le NOS se lancé et la vitesse que vous prenez) Si vous voulez tester, importé la Sultan avec Nos et importé une Sultan Classique avec turbo simple vous comprendrez ;)



VIRUS SCAN :






Je viens de tester, et effectivement ça marche ! Par contre ça fait yn bruit d'air en permanence une fois qu'on a utilisé le nitro, c'est un petit peu chiant, mais sinon c'est cool ^^
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
RGCoins
0
bon bas moi jarrive a rien ca change pas les couleur on va percevere a weee doit me manque un truc que je fait pas
 

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
RGCoins
0
yop tu dit ca Maintenant faites une sauvegarde dans l'onglet save et retourner dans l'onglet garage vous devrez apercevoir le turbo sans rien ecris ( c'est que ca a marché) donc j en conclu avec les vitre ces la meme car met limo deriere je fait les changement je replace save ect je vai look la sur vitre ces vide me dit ok ces bon je lance la save lol aucune vitre tiente grrr
 

Aura

Yooo
Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
109
Réactions
42
Points
2 476
RGCoins
0
Bibuu, tu pourrais me dire comment faire pour mettre le NOS sur Hazard?
 

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
RGCoins
0
yop tu dit ca Maintenant faites une sauvegarde dans l'onglet save et retourner dans l'onglet garage vous devrez apercevoir le turbo sans rien ecris ( c'est que ca a marché) donc j en conclu avec les vitre ces la meme car met limo deriere je fait les changement je replace save ect je vai look la sur vitre ces vide me dit ok ces bon je lance la save lol aucune vitre tiente grrr
Toujours rien de ton coté poto ben la je commence que maintenant ;) .Par contre bibuu ton fichier c'est quoi un HEX modifier ?
 

Aura

Yooo
Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
109
Réactions
42
Points
2 476
RGCoins
0
jeremy si tu sais comment on fait pour mettre le fichier de bibuu?
 

orgepaladin9

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
174
Réactions
6
Points
5 199
RGCoins
0
Prochainement sur GTAV


JET MOTEUR voitures à propulsion!!!

Personnellement je ne sais pas encore se que cela veux dire mais c'est à découvir :) Et pour le twin turbo pour qu'il fonctionne il faut appuyer en répété sur L3 ...
Moi sa klaxon et toi ?
 

orgepaladin9

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
174
Réactions
6
Points
5 199
RGCoins
0
Pourquoi a la fin des manip faut rechanger la plaque (si j'ai bien suivi) ?
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Pourquoi a la fin des manip faut rechanger la plaque (si j'ai bien suivi) ?

pour mettre ton vrai blaze dessus a moins que tu preferes mettre test 123 ;)

Bon les gars moment solennelle je me fait un monologue mais j'ai compris comment utiliser le NOS est c'est juste énorme !!!!! (arrêté moi si je me trompe):rofl:

Je vous met le lien de téléchargement de la Sultan RS avec le twin turbo et pour lancer le NOS appuyer sur L3 (coupé la radio et écouté le NOS se lancé et la vitesse que vous prenez) Si vous voulez tester, importé la Sultan avec Nos et importé une Sultan Classique avec turbo simple vous comprendrez ;)



VIRUS SCAN :


merci @bibuu je vais créer une sous partis en fin de tuto pour proposer les creations des membres en vous citant ;)

Toujours rien de ton coté poto ben la je commence que maintenant ;) .Par contre bibuu ton fichier c'est quoi un HEX modifier ?

Pour le fichier à @bibuu quand tu es dans l'onget garage de ton perso sur la droite tu as 3 icones ( ou il y a les option avancées ) et il y un icone replace vehicule c'est la qu'il faut inserer le vehicule a mon avis




ps : quand vous trouvez des codes ou autres choses dites le que je mettent a jour le topic comme ca tous le monde pourras en profiter ;)
 
Dernière édition:

jeremy77451

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
564
Réactions
180
Points
7 216
RGCoins
0
bon bas nikel j ai reussi sur l adder go le quad bike
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
Tu tuto est largement plus relevé que le mien, chapeau
chapeaubas.gif
 

YTD - Cotigow

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
1 279
Réactions
291
Points
4 420
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Salut à tous on se retrouve pour une technique qui va vous permettre de mofidier vos fichier Hex et donc de mettre le twin turbo et les vitres teintés ou autres sur vos vehicules !!


Alors tout d'abord je tiens juste à preciser que je ne suis pas responsable des problemes que vous pourrez rencontrer en modifiant vos fichiers Hex donc ne criée pas au scandale si vous n'avez pas bien suivi le tuto ou que vous avez tenté des choses :modo:


MATÉRIEL REQUIS :

  • Un ordinateur
  • Une clé USB
  • Hazard Save Editor
  • Hex Editor
  • Horizon ( pour xbox seulement )
  • une ps3 jailbreack n'est pas obligatoire

lien pour telecharger hex editor




TUTO

Je précise que le tuto est pour modifié le twin turbo mais vous pouvez suivre faire la même chose pour les vitres teintés ou autres éléments


  • Allez dans le solo avec Michael , assurez vous que le garage de Vinewood (4 emplacement ) soit vide ( aucun véhicule si ce n'est pas le cas sortez les un par un ) et prenez un véhicule civil dans la rue et rentrez le dans le garage .

  • Faites une sauvegarde manuelle et quittez le jeu puis mettez votre save sur clé usb

  • Allez sur votre ordinateur et ouvrez Hazard Save Editor ( pour les possesseur de Xbox vous devrez extraire la save gta via horizon avant )

  • Une fois sur hazard ouvrez votre save ( fichier rage.sav ) et aller dans l'onglet garage et selectionnez le garage vinewood de michael

You must be registered for see images attach


  • Sélectionnez votre véhicule

You must be registered for see images attach


  • Modifier le type de vehicule ainsi que les performance comme bon vous semble et mettez sur la plaque un nom autre que celui de votre ID ou votre de votre compte ifruit ( faites comme moi mettez test123 )
  • Mettez dans l'option turbo : turbo tuning

You must be registered for see images attach


  • Une fois sauvegarder rendez vous dans l'onglet block . Mettez vous sur PSIN et cliquer sur extract
  • créez un nouveau dossier pour enrgistez votre fichier

You must be registered for see images attach


  • Une fois le fichier enregistré retournez dans hazar save editor et modifier l'option turbo en choisissant : none

You must be registered for see images attach


  • Refaite une extraction du PSIN avec vos nouvelle modif et enregister votre PSIN dans un autre fichier que le 1er
  • :Maintenant il faut ouvrir Hxd / une fois ouvert vous aurez cette fenêtre et cliquez sur l'icone open

You must be registered for see images attach


  • Ouvrez vos 2 fichier PSIN extraient juste avant et vous aurez cette fenetre

You must be registered for see images attach


  • Cliquez sur CTRL + F pour ouvrir une fenêtre de recherche et taper le nom que vous aviez mis sur la plaque dans HAZAR ( la en l'occurrence ca sera test123 ) et validez

You must be registered for see images attach



  • Le logiciel va vous emmenez à l'endroit ou il faut !! ( ou il y a les données du vehicule crée vous verrez le nom test 123 sur la droite)
  • Une fois au bon endroit aller dans l'onglet en haut Analyses ( 1 ) puis file compare ( 2 ) puis compare ( 3 )
  • Pour les adeptes des raccourci faites CTRL + K

You must be registered for see images attach


  • Une fois dessus vous allez avoir une fenetre qui va s'ouvrir et vous mettre l'emplacement sur votre pc des 2 fichiers ouvert sur Hxd ( verifier qu'il n'y est pas d'erreur ) et validez

You must be registered for see images attach


  • l'ecran va se couper en 2 et vous aurez surligner en bleu l'endroit ou est modifié le turbo , en faite ce qui est différent entre les 2 PSIN extrait ( 1 vehicule avec le turbo 1 sans )
  • attention je precise qu'il ne faut pas vous basez sur l'emplacement que j'ai selectionné car il ne correspond pas au twin turbo ( c'etais l'emplacement des vitres teintés pour ma part )

You must be registered for see images attach


  • Il ne vous reste plus qu'a mettre le chiffre 02 ( twin turbo ) à l'emplacement surligné en bleu sur un des PSIN

You must be registered for see images attach


Une fois modifié sauvegardez et retournez sur hazar save editor pour replacer le PSIN modifié



You must be registered for see images attach


  • Maintenant faites une sauvegarde dans l'onglet save et retourner dans l'onglet garage vous devrez apercevoir le turbo sans rien ecris ( c'est que ca a marché ) modifier votre plaque mais ne touchez a rien d'autre et sauvegarder à nouveau
  • Il n'y a plus qu'a remettre votre save dans votre console / lancez le jeu et la enjoy le vehicule est dans le garage modifié
  • Maintenant plus qu'a le ramener dans le online ;)


je vous mets le lien de mon tuto pour les importer dans online

http://reality-gaming.fr/threads/ex...-sans-lag-switch-all-vehicule-en-1-10.254210/



ps : pour changer de couleurs les vitres mettez le code 1C ;)


INFO

  • Pour le twin turbo il faut mettre le code 02
  • Pour les vitres teintés vertes faites la meme manip mais en modifiant les vitres et non le turbo et mettez le code 1c
  • Il y a énormément de couleur il faut juste que je trouve les codes couleurs ;)
  • Il y a surement plein de chose a modifier dans hex ( klaxon police sur adder / phare de couleur / pare choc special )

VEHICULE DEJA PREPARER PAR DES MEMBRES

(A VENIR )



Voila j’espère que ça vous intéressera et que c'est assez clair

Je vous laisses chercher des nouvelles modif et faire partager vos trouvailles sur ce topic

Bonne modif :D
C se que tu m'avais dit sur skype:ok:
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Tu tuto est largement plus relevé que le mien, chapeau
chapeaubas.gif

lol merci mais c'est pas la meme chose toi ton topic etais super interessant aussi ;)
je mettrai d'ailleur s le lien de ton tuto vu que ca concerne hazar save editor mais si tu pouvais mettre une listes des modif options avancées dans ton tuto ca serai nikel
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
lol merci mais c'est pas la meme chose toi ton topic etais super interessant aussi ;)
je mettrai d'ailleur s le lien de ton tuto vu que ca concerne hazar save editor mais si tu pouvais mettre une listes des modif options avancées dans ton tuto ca serai nikel
Je vais travailler là dessus :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut