Glitch Comment modder ses titres COD Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
On a juste a jouer avec toi et nous aussi on fait xP le clan ?
Ou c'est toi seul qui xP le clan vu que t'es fondateur/ ou premium ?
B'ah tu joue ac mwa ou ac des gens ki sont premium et puis apres pr le clan b'eh je crois ke si ns jouons ensemble ton score fera lui aussi exp le clan ! =) Je ne suis pas sur de ce que je te raconte lol xD

Mais a ce moment la, pourquoi on prend pas direct le titres jaune et noir ?
Le jaune et noir est pourave tu le debloque juste apres le bleu ac des missilles tandis que le cheval ke ns avons se debloque au lvl 50 !!! Ce qui est le maximum mek , c la grande classe , je pense qon a ete dans les premier a l'avoir !!!
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898

VodKa63

Membre
Inscription
25 Décembre 2011
Messages
5
Réactions
0
Points
1 284
Salut à tous ::): je suis nouveau sur ce forum (qui m'a l'air super ^^) et j'ai essayé ce glitch mais lorsque je fais "sauvegarder les modifications" sa ne m'écrit pas "bravo" et quand je veux quitter la page ils me disent vous : "Si vous quittez cette section sans sauvegarder, toutes vos modifications seront perdues. Voulez-vous sauvegardez les modifications ?Si vous quittez cette section sans sauvegarder, toutes vos modifications seront perdues. Voulez-vous sauvegarder les modifications ?
Donc quand je quitte la page et que je reviens le titre modifié a disparu et je me retrouve avec le bleu du lvl 5 !
Voilà merci de m'éclairer :hap:

Personne pour m'aider ? Le glitch a été patché ?

:up:
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Salut à tous ::): je suis nouveau sur ce forum (qui m'a l'air super ^^) et j'ai essayé ce glitch mais lorsque je fais "sauvegarder les modifications" sa ne m'écrit pas "bravo" et quand je veux quitter la page ils me disent vous : "Si vous quittez cette section sans sauvegarder, toutes vos modifications seront perdues. Voulez-vous sauvegardez les modifications ?Si vous quittez cette section sans sauvegarder, toutes vos modifications seront perdues. Voulez-vous sauvegarder les modifications ?
Donc quand je quitte la page et que je reviens le titre modifié a disparu et je me retrouve avec le bleu du lvl 5 !
Voilà merci de m'éclairer :hap:
je sais pas du tout. T'as du te planter quelque part
 

VodKa63

Membre
Inscription
25 Décembre 2011
Messages
5
Réactions
0
Points
1 284
Je l'ai refais mais sa ne fonctionne toujours pas :-(
En faite je sais pas si je fais bien la partie 6 de ton tuto ?! :nah:
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Je l'ai refais mais sa ne fonctionne toujours pas :-(
En faite je sais pas si je fais bien la partie 6 de ton tuto ?! :nah:
Ah, là j'ai pas trop su expliquer. En fait il faut que tu prennes l'URL de l'image que tu veux ( le cheval ) et que tu le mette à la place de l'URL de la 1er image ;). Je crois qui faut changer à 2 endroits
 

Niiko913 | PS5

PSN / Niiko913 (25ans)
Premium
Inscription
25 Décembre 2011
Messages
733
Réactions
168
Points
19 968
slt je cherche team psn; philippebalto vuex rentrer dans RGFR
 

VodKa63

Membre
Inscription
25 Décembre 2011
Messages
5
Réactions
0
Points
1 284
Oui je crois que c'est patché , je ne peux pas sauvegarder non plus :nonnon:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut