Glitch Comment modder ses titres COD Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Hey, je vais vous présenter un petit tuto pour vous expliquer comment modifier les titres de votre clan elite.

Il vous faudra :
- Google Chrome ou Firebug
- Que le clan soit au moins lvl 5

Il vous faudra manier du HTML mais rien de bien compliqué ;)

Avant de commencer je tiens à préciser que le clan est niveau 13 à l'heure où je fais ce tuto :
oXzAEo.png



1/ Allez sur la page de votre clan et cliquez sur gérer leclan :
CZS9cD.png


2/ Allez là où on change les titre et cliquez sur changer le titre. Vous devriez tomber sur ça :
1em3Kq.png


3/ Je suis sous Chrome moi. Donc, clic droit et ' inspecter l'élément '. Et vous devriez avoir une fenêtre comme ça :
jbWxiV.png


4/ Repèrez où sont les titres, normalement devrait yavoir un truc comme ça :
fjMylf.png


5/ Faites passer la souris sur le titre que vous voulez ( y sont dans l'ordre chronologique d'obtention ), moi je prends le dernier; et faites un petit clic droit et ' Edit as HTML '. Ensuite vous devriez pouvoir modifier le texte...
3ZVvzD.png


6/ Copiez l'ensemble du texte que vous pouvez éditer et faites pareil sur le 1er titre et coller à la place du texte qui y a déjà. Pour moi le texte du dernier titre ( cheval rouge et jaune ) sur le 1er ( bleu avec des missiles sur les côtés ).

7/ Cliquez sur la petite croix et normalement ça devrait marcher et ça devrait donner ça :
13bByl.png


8/ Et cliquez sur ' Sauvegardez les modifications '. Chez moi ça a duré un peu plus longtemps que d'habitude mais ça m'a écrit réussi ^^
AuVAra.png


g5Ah5x.png
tE2Uz8.png


9/ Et même après avoir actualisé la page l'image reste car j'ai sauvegardé. Je n'ai pas encore regardé si ça l'avait bien mit sur le PSN mais en tout cas niveau PC ça a marché nikel.


Note :
- Je suis bidon en HTML et j'y suis arrivé
- J'ai fais ce tuto en même temps que je découvrais comment je pouvais faire
- Si vous n'y arrivez pas, recommencez ^^
- Je vais m'amuser à essayer de modder le niveau de la team et voir si je peux également débloquer les backgrounds.
- Sachez que logiquement vous pouvez tout modifiez tant qu'une page peut être affichée en HTML ;)
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
Pas besoin de savoir programmer le HTML , de la simple bidouille sa suffit :)
Merci du tuto Killicam !
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
c'est bon ça ^^ en plus je retrouve le live mercredi ca va tater du double xp histoire de passer vite fais au prestige 4 ^^
tu crois que tu pourrais nous avoir les 24h de double xp du level 50 ?!? mdr
sinon faudrai que tu m'ajoutes sur le psn kilicam ;)
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
Srx tu geres killicam =D , jai pas essayer sur le psn , quelqun pourrer me dire si le titre ac cheval marche ?? Bidouille un peu pour les backgrounds ;) Si tu veut tu peux !!! Bonne soirer les gars , et puis n'oublions pas de faire exp le clan !!!
 

WeeD

Membre
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
42
Réactions
6
Points
13
Donc si j'ai tout bien compris notre nom de clan n'est plus avec les fusées mais avec les cheveaux ... 2 mots à dire : Jay² Kilicam !
 

BelgianGuy

Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 276
Réactions
665
Points
3 111
c'est bon ça ^^ en plus je retrouve le live mercredi ca va tater du double xp histoire de passer vite fais au prestige 4 ^^
tu crois que tu pourrais nous avoir les 24h de double xp du level 50 ?!? mdr
sinon faudrai que tu m'ajoutes sur le psn kilicam ;)

Ils ont modifié, ce n'est plus 24h de double xp mais 12 heures :/

 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Srx tu geres killicam =D , jai pas essayer sur le psn , quelqun pourrer me dire si le titre ac cheval marche ?? Bidouille un peu pour les backgrounds ;) Si tu veut tu peux !!! Bonne soirer les gars , et puis n'oublions pas de faire exp le clan !!!
Je suis en train, j'ai commencé un tuto
Donc si j'ai tout bien compris notre nom de clan n'est plus avec les fusées mais avec les cheveaux ... 2 mots à dire : Jay² Kilicam !
Lol ouais c'est ça
Marche pas avec les doubles EXPS ?
Je vais chercher où je peux modifier mais ça m'étonnerait
Ils ont modifié, ce n'est plus 24h de double xp mais 12 heures :/

Les PD !!!!
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
Pour faire exp le clan , tu joue ac moi =D je suis premium sur elite ;)
 

lazac

Membre
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
2
Réactions
1
Points
1 288
slt je suis nouvo sur le forum et j'ai regarder un peu le tuto mais mank de po je suis pas level 5 de clan et jaurai voulu savoir si il y avait moyen de deverouiller avant le level5 ou si il fallait attendre ke mon nivo monte car le tuto marche si on a deja debloker le nivo 5! verifier!
ya til un moyen pr debloker avant lvl5???????? merci de maider ca serait sympa!!!!
merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut