Glitch Comment modder ses titres COD Elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NekOBe

Membre
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
9
Réactions
0
Points
2 294
C'est trop nul Gas ... C'est vraiment patché , les boules ...
 

TFCECOBRA

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
11
Réactions
1
Points
33
Tout fonctionne jusqu'au moment ou tu décides d'enregistrer.... c'est frustrant! En tout cas merci pour ce tuto vraiment bien fait!
 

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
1 698
Réactions
437
Points
12 296
invite moi dans ton clan stp Xx-RedouyMad-xX mon clan est niveau 0 svp aider moi help me
 

azertyuiopv

Membre
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonjour j'ai vu que vous voudriez du double xp souvent donc j'espère que se que je vous aiderais avec sa

Donc pour avoir des points de prestige infinis il vous faut 1 seul point de prestige que vous allez en fait utiliser pour 2 points de prestige et ensuite vous serez dans le negatif et vous pourez descendre comme vous voudrez

Alors vous devez allez dans un groupe avec un ami et vous allez dans boutique de prestige vous choisisez double xp d'arme mais vous ne confirmez pas vous dites a votre amis de lancer une partie puis de quitter (juste lancer puis direct quiter pas commencer la partie ) en multi ensuite vous serez vous deplacer dans le menu avec la confirmation du double xp d'arme qui est encore en plein ecran vous choissisez boutique de prestige et vous prenez double xp vous acceptez et voila vous pouvez prendre se que vous voulez a la boutique (achetez direct pour etre sur ) alors les points de prestige vons tout simplement passer en negatif et vous en aurez a l'infinie
Voila en esperant vous avoir aidé

Ps: Comment on fais augmenter l'xp de clan il faut un nombre mini de joueurs un nombre mini de elite payants il faut jouer un mode de jeu special
Merci
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
Azertyuiopv, on connait déjà, go faire ta présentation plutôt :ok:
 

chakse80

Membre
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
21
Réactions
1
Points
13
SLT MON CLAN ES ACTUELLEMENT LEVEL 14 NOUS RECHERCHONS DES MEMBRES FONDATEUR OU PREMIUM QUI AURAIT ENCORE LEUR 500 XP CE QUI SONT PARTENT ENVOYER MOI UN MESSAGE SUR MON PSN CHAKSE80
 

leptitdu28

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
86
Réactions
8
Points
1 321
J'eseye mes en faissant sa avec le prestige (un sorte de prestige hack)
 

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
Hey, je vais vous présenter un petit tuto pour vous expliquer comment modifier les titres de votre clan elite.

Il vous faudra :
- Google Chrome ou Firebug
- Que le clan soit au moins lvl 5

Il vous faudra manier du HTML mais rien de bien compliqué ;)

Avant de commencer je tiens à préciser que le clan est niveau 13 à l'heure où je fais ce tuto :
oXzAEo.png



1/ Allez sur la page de votre clan et cliquez sur gérer leclan :
CZS9cD.png


2/ Allez là où on change les titre et cliquez sur changer le titre. Vous devriez tomber sur ça :
1em3Kq.png


3/ Je suis sous Chrome moi. Donc, clic droit et ' inspecter l'élément '. Et vous devriez avoir une fenêtre comme ça :
jbWxiV.png


4/ Repèrez où sont les titres, normalement devrait yavoir un truc comme ça :
fjMylf.png


5/ Faites passer la souris sur le titre que vous voulez ( y sont dans l'ordre chronologique d'obtention ), moi je prends le dernier; et faites un petit clic droit et ' Edit as HTML '. Ensuite vous devriez pouvoir modifier le texte...
3ZVvzD.png


6/ Copiez l'ensemble du texte que vous pouvez éditer et faites pareil sur le 1er titre et coller à la place du texte qui y a déjà. Pour moi le texte du dernier titre ( cheval rouge et jaune ) sur le 1er ( bleu avec des missiles sur les côtés ).

7/ Cliquez sur la petite croix et normalement ça devrait marcher et ça devrait donner ça :
13bByl.png


8/ Et cliquez sur ' Sauvegardez les modifications '. Chez moi ça a duré un peu plus longtemps que d'habitude mais ça m'a écrit réussi ^^
AuVAra.png


g5Ah5x.png
tE2Uz8.png


9/ Et même après avoir actualisé la page l'image reste car j'ai sauvegardé. Je n'ai pas encore regardé si ça l'avait bien mit sur le PSN mais en tout cas niveau PC ça a marché nikel.


Note :
- Je suis bidon en HTML et j'y suis arrivé
- J'ai fais ce tuto en même temps que je découvrais comment je pouvais faire
- Si vous n'y arrivez pas, recommencez ^^
- Je vais m'amuser à essayer de modder le niveau de la team et voir si je peux également débloquer les backgrounds.
- Sachez que logiquement vous pouvez tout modifiez tant qu'une page peut être affichée en HTML ;)
Bon tuto killicam mais est-ce que tu peux modder tous les titres qu'on peut avoir comme ça on les aura dans nos titres , je veux dire moi je veux avoir tous les titres et les titres qui me manqueront sont les titres elite donc si tu peux le faire :) Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut