Comment jouer au free to play chinois, Call Of Duty Online ?

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
hummm, comment t'expliquer que je fais partie de l’équipe de traduction et que je venais juste informer de l'avancée de cette dernière ?

J'avais pas capté désolé :)

C'est pas de la pub, il présente son projet qui pourra aider pleins de gens :) y'a rien de méchant

Toi tais toi sale noobie va ! J'te prend sur No More Room In Hell ! :trollface:
 

Xinnony

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
10
Réactions
3
Points
5 056
Comment on change de server, c'est soulant je peut pas rejoindre mon pote qui lui peut lancer que le server du haut et moi que celui du bas !
Quand je lance le mauvais sa met un message en chintok juste après la vidéo de crédit ACTIVISION.
 

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
980
Réactions
220
Points
19 943
Comment on change de server, c'est soulant je peut pas rejoindre mon pote qui lui peut lancer que le server du haut et moi que celui du bas !
Quand je lance le mauvais sa met un message en chintok juste après la vidéo de crédit ACTIVISION.

Crée un compte en prenant l'autre serveur.
 

xxYvan974xx

Membre
Inscription
20 Septembre 2014
Messages
24
Réactions
0
Points
54
Ok mais bizarre à 18h jminscris à la bêta et ça affiche toujours le message d'erreur chinois, mais je crois que j'ai fail :X Kenshin n'a pas bien expliqué...
 

DaRKNeSs28

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
294
Réactions
35
Points
9 049
Y'a eu des changements sur le site car il y a une autre méthode pour s'inscrire et la méthode de Kenshin n'est plus à jour...
 

xxYvan974xx

Membre
Inscription
20 Septembre 2014
Messages
24
Réactions
0
Points
54
Bon, ok j'ai suivi toutes les instructions et comme par hasard, le même message d'erreur... Est ce normal ? Je dois attendre ?
 
Haut