Comment jouer au free to play chinois, Call Of Duty Online ?

Schrödinger

Membre
Inscription
29 Juin 2013
Messages
14
Réactions
2
Points
6 856
RGCoins
0
merci mais c'est qui Shipment ?
C'est la plus petite map de COD, apparu dans Modern Warfare et en remake dans Black Ops: Declasified et Ghost.
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
RGCoins
0
C'est la plus petite map de COD, apparu dans Modern Warfare et en remake dans Black Ops: Declasified et Ghost.
Ah merci la je vois mais sa me disait rien le nom X)
 

| HLG |

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
546
Réactions
78
Points
7 276
RGCoins
0
Je sais pas si la question a déja était posé mais je suis le seul a ne pas pouvoir coller (aprés l'avoir copier) le nom du chinois sur le jeu ?
 

| HLG |

Membre
Inscription
5 Juillet 2013
Messages
546
Réactions
78
Points
7 276
RGCoins
0
Ctrl+C puis Ctrl+V
Merci mais j'avais trouvé la solution hier :) Par contre j'ai un autre problème la ! C'est dés que j’essaye de rentrer dans un server sa me met un ecran noir puis un message bizarre qui me fait quitter le jeu
 

llll MaD MaX

Membre
Inscription
3 Août 2014
Messages
55
Réactions
5
Points
2 436
RGCoins
0
Bonjour a tous ,
Perso je suis bloquer dans le menu , impossible de taper mon pseudo avec mon clavier quelqu'un aurait une solution a se problème ?
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
RGCoins
0
Merci mais j'avais trouvé la solution hier :) Par contre j'ai un autre problème la ! C'est dés que j’essaye de rentrer dans un server sa me met un ecran noir puis un message bizarre qui me fait quitter le jeu
Soit essaye de prend l autre serveur que tu as pris car c est peut etre le mauvais que tu as pris ou soit les serv sont en maintenance :p
 

NJ Design

Je préfère avoir un ennemi que la moitié d'un poto
Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
370
Réactions
90
Points
406
RGCoins
0
Je connaissais, mais je savais pas comment faire, merci du tuto​
 

NJ Design

Je préfère avoir un ennemi que la moitié d'un poto
Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
370
Réactions
90
Points
406
RGCoins
0
Sa ne sert a rien de telechargé les inscriptions de la bêta sont fermé depuid le 17-_- c est marqué en Gros ...

Je m'étais déjà inscrit depuis janvier 2014 mais je savais pas comment faire ! -_-
 

llll MaD MaX

Membre
Inscription
3 Août 2014
Messages
55
Réactions
5
Points
2 436
RGCoins
0
Oui , clavier USB pourquoi ?

J'ai trouver , maintenant je suis bloquer ici , je ne peut pas copier les information et mon clavier n'écrit pas chinois a moin qu'il y a un parametrage , quelqu'un peut m'eclairer ?
 

DaRKNeSs28

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
294
Réactions
35
Points
9 049
RGCoins
0

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
RGCoins
0
J'ai trouver , maintenant je suis bloquer ici , je ne peut pas copier les information et mon clavier n'écrit pas chinois a moin qu'il y a un parametrage , quelqu'un peut m'eclairer ?
CTRL + C = Copier
CTRL + V = Coller
Sinon clique droit , Copier puis aver CTRL + V
 
Haut