Résolu Comment jailbreak sa ps3 ? Besoin d'informations.

scrediii

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
101
Réactions
10
Points
6 956
Slt je cherche kel kin qui pourrez M aider à craker ma ps3 ou meut ransenier à se sujet pouvez vous meut venir en aide merci d avance.
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
ok donc quesqui font ici ?
un mec ki connait le hack n'est pas celui qui attend les invention mais celui qui travaille arache pied pour trouver les faille et les mettre en oeuvre afin que nous on puise sent servir comme la team rebug etc... c comme les glitcher qui cherche des heure des faille sur le jeux et d'autre arrive se croyant apeller glitcher et qui se serre d'une faille d'un autre qui la deja poster avant
 

Tybox

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 487
Réactions
773
Points
903
ok donc quesqui font ici ?
un mec ki connait le hack n'est pas celui qui attend les invention mais celui qui travaille arache pied pour trouver les faille et les mettre en oeuvre afin que nous on puise sent servir comme la team rebug etc... c comme les glitcher qui cherche des heure des faille sur le jeux et d'autre arrive se croyant apeller glitcher et qui se serre d'une faille d'un autre qui la deja poster avant
iMoDz Christ, il si connait bien ! Et Alex aussi, donc genre quelqu'un à un problème, contactez les ! Vous aurez sûr d'une réponse .
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
mdr apres les gens pleure que sur ce forum il y a plus aide maintenant je comprend pk tu va aider et on va casser les gens par des meilleur donc tien ta pas mal de topic a resoluer sur RG bon courage a tousse:ok:

car entre hier le mec dit jsui une grosse merde se fait bannir et prend lescuze de etre pirater et aujourdhui sa autant retourner sur LS au moins les gens sont moin ..............
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
iMoDz Christ, il si connait bien ! Et Alex aussi, donc genre quelqu'un à un problème, contactez les ! Vous aurez sûr d'une réponse .
ha mais j'ai rien dit sur sa mais 50 a 100 demainde aide ouvert par jours a 2 sa va etre dificile car moi et eux 2 je pence que cest les plus actif que j'ai vue enfin sur ce...........
 

Tybox

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 487
Réactions
773
Points
903
mdr apres les gens pleure que sur ce forum il y a plus aide maintenant je comprend pk tu va aider et on va casser les gens par des meilleur donc tien ta pas mal de topic a resoluer sur RG bon courage a tousse:ok:

car entre hier le mec dit jsui une grosse merde se fait bannir et prend lescuze de etre pirater et aujourdhui sa autant retourner sur LS au moins les gens sont moin ..............
Pourquoi tes malheureux ?
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Pourquoi tes malheureux ?
moi malheureux mdr.....
ha non entre mais commande fournisseur mais reparation console telephone + les downgrade etc.... tkt je vie bien et etre malheureux ici mdrrrrrr serieux la plus par des topic ici sont reprit d'un autre site une actualiter existe pas ici ou et repris autre par la preuve c'est pas moi qui le dit mais tout les personne qui dise le site en liens et encore une fois de plus il aparait dans cette convers mdr
 
Haut