Résolu Comment jailbreak sa ps3 ? Besoin d'informations.

scrediii

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
101
Réactions
10
Points
6 956
Slt je cherche kel kin qui pourrez M aider à craker ma ps3 ou meut ransenier à se sujet pouvez vous meut venir en aide merci d avance.
 

LeBanàVie

Banni
Inscription
17 Mars 2014
Messages
37
Réactions
8
Points
556
Salut , déjà ont dit pas "cracké" mais Jailbracké sa Ps3 , ensuite pour s'avoirs si ta console est jailbreackable , il faut quel a le fw 3.55 minimum dessus , je te laisse cherché sur le forum un topic " quel et fw minimal de ma console " Si elle n'est pas jailbrackable tu peut toujours installé une cobra ode pour joué a tes jeux gratuitement mais pas de lobby .
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Je te conseil de faire un tour sur ce site:
Ta pas honte de faire parti de la RG et donner des liens de leur concurent ?
VA sur LS et tu verra si une fois a etait sitait RG ( non jamais ) eux on compris le systeme au moins
 

Tybox

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 487
Réactions
773
Points
903
Salut , déjà ont dit pas "*****é" mais Jailbracké sa Ps3 , ensuite pour s'avoirs si ta console est jailbreackable , il faut quel a le fw 3.55 minimum dessus , je te laisse cherché sur le forum un topic " quel et fw minimal de ma console " Si elle n'est pas jailbrackable tu peut toujours installé une cobra ode pour joué a tes jeux gratuitement mais pas de lobby .
Tu te trompes également, tout types de PS3 peut-être Jaibreak sauf les ultra-slim.
 

LeBanàVie

Banni
Inscription
17 Mars 2014
Messages
37
Réactions
8
Points
556
Celle là non, mes écoute. Tu viens commenté sur son topic, et tu croix que tu écris à tes potes?
Loin de la , moi je tente de l'aider . Donc comme tu as dit plus haut " Tu te trompes également, tout types de PS3 peut-être Jaibreak sauf les ultra-slim." et la tu me dit que les slim fw minimal 3.66 ne peuvent pas être jailbrack , il faut s'avoirs .. :crazy: Mais bon , je t'en veut pas , tu doit être un apprentis . :dance:
 

LeBanàVie

Banni
Inscription
17 Mars 2014
Messages
37
Réactions
8
Points
556
Celle là non, mes écoute. Tu viens commenté sur son topic, et tu croix que tu écris à tes potes?
Loin de la , moi je tente de l'aider . Donc comme tu as dit plus haut " Tu te trompes également, tout types de PS3 peut-être Jaibreak sauf les ultra-slim." et la tu me dit que les slim fw minimal 3.66 ne peuvent pas être jailbreack , il faut s'avoirs .. :crazy: Mais bon , je t'en veut pas , tu doit être un apprentis . :dance:

Edite : Mince mon pc a merdé j'ai posté deux fois la même chose :(
 

Tybox

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 487
Réactions
773
Points
903
Loin de la , moi je tente de l'aider . Donc comme tu as dit plus haut " Tu te trompes également, tout types de PS3 peut-être Jaibreak sauf les ultra-slim." et la tu me dit que les slim fw minimal 3.66 ne peuvent pas être jailbreack , il faut s'avoirs .. :crazy: Mais bon , je t'en veut pas , tu doit être un apprentis . :dance:

Edite : Mince mon pc a merdé j'ai posté deux fois la même chose :(
Alors, j'ai bien dit que les ultra-slim, ils sont pas jailbreak.

Regarde les commentaire ci-dessus.

Et sur la Slim, y a que la versions 3.56 qui est pas jaibreak.
 

LeBanàVie

Banni
Inscription
17 Mars 2014
Messages
37
Réactions
8
Points
556
Ne te fous pas de @RGTA_TiNoX <3 car une 3.66 et entierement downgradable sauf que tu pourra pas mettre le CFW de ton choix et ta console pourra rester que en CEX.
Quand je dit jb je veut dire la passé en dex pas en cex .. Toutes les Ps3 peuvent être dg c'est sur mais aucun super slim et pas bcp de slim ont le fw 3.55 . :D
 
Haut