Résolu Comment jailbreak sa ps3 ? Besoin d'informations.

scrediii

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
101
Réactions
10
Points
6 956
Slt je cherche kel kin qui pourrez M aider à craker ma ps3 ou meut ransenier à se sujet pouvez vous meut venir en aide merci d avance.
 

Tybox

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 487
Réactions
773
Points
903
non les ultra slim sont pas downgradable comme tu la preciser sur la convers je tes rien dit et le sujet que tu vient de me citer n'est pas de moi.
Apres je t envoyer aucune reproche ou autre lol.....
Oui je sais que se topic ne vient pas de toi . T'inquiète, mes se que je veux dire, c'est que tu viens de me répondre ! ;)
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Quand je dit jb je veut dire la passé en dex pas en cex .. Toutes les Ps3 peuvent être dg c'est sur mais aucun super slim et pas bcp de slim ont le fw 3.55 . :D
pas beaucoup de slim on le ofw 3.55 bas detrompe toi je pence que tu en a pas assait eu pour le savoir lol. et quand on parle de jealbrek on parle pas en CEX ou DEX on parle de modifier un ofw en CFW alors stp ne critique pas se qui aissaye d'apprendre car je pence que toi aussi ta a apprendre et comme tout le monde ici meme moi sans exception sinon personne serrait la (n)
 

Tybox

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 487
Réactions
773
Points
903
pas beaucoup de slim on le ofw 3.55 bas detrompe toi je pence que tu en a pas assait eu pour le savoir lol. et quand on parle de jealbrek on parle pas en CEX ou DEX on parle de modifier un ofw en CFW alors stp ne critique pas se qui aissaye d'apprendre car je pence que toi aussi ta a apprendre et comme tout le monde ici meme moi sans exception sinon personne serrait la (n)
Mes toi, je pense que tu dowgrades dés PS3 ? Donc tu dois bien y connaître !
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Mes toi, je pense que tu dowgrades dés PS3 ? Donc tu dois bien y connaître !
oui mais apres comme j'ai citer personne ne c'est pas tout a 100% comme aujourdhui j'ai aprit que si on change de cfw avec un jeux dans le lecteur on passait automatiquement en ofw se que je savait pas et qui mais jamais arriver, et meme si je les vue dans des liste de tuto recomander je n'est pas fait attention car sa me porter pas cas et des fois c'est en fesan des erreur kon aprrend mais pas enduir les gens en erreur pour apprendre.

C sa le plus important sur kelke fiscution sa mais deja arriver de dire desoler je peut pas aider car je ve pas raconter nimporte quoi et induir une personne en erreur.
 

Tybox

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 487
Réactions
773
Points
903
oui mais apres comme j'ai citer personne ne c'est pas tout a 100% comme aujourdhui j'ai aprit que si on change de cfw avec un jeux dans le lecteur on passait automatiquement en ofw se que je savait pas et qui mais jamais arriver, et meme si je les vue dans des liste de tuto recomander je n'est pas fait attention car sa me porter pas cas et des fois c'est en fesan des erreur kon aprrend mais pas enduir les gens en erreur pour apprendre.

C sa le plus important sur kelke fiscution sa mais deja arriver de dire desoler je peut pas aider car je ve pas raconter nimporte quoi et induir une personne en erreur.
Tous le monde sais pas tout dans un monde de Hack ! ;)
 
Haut