Comment gagner de "vrais" clics sur vos liens Adfly, Clictune...gratuitement ?

terakov

Membre
Inscription
27 Juin 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Hello mes poules, c'est B13zer, comment allez-vous ? :tchuss:

Aujourd'hui, on se retrouve pour la présentation d'un site tout neuf qui va en satisfaire plus d'un !
En effet, ce site va vous permettre de vous faire gagner des clics sur vos liens rémunérés, à savoir Adfly, Clictune, Linkbucks et j'en passe, GRATUITEMENT, sans BOT, ni aucune méthode jugée non autorisée.


Une fois arrivé, inscrivez-vous sur le site (je vous épargne les détails)...

Pour commencer à gagner des points, cliquez sur "Gagnez des points" ! Vous avez plein de façon d'en gagner, à savoir cliquez sur les liens d'autres personnes, la page de promotion...

Voici un exemple :

You must be registered for see images attach


Une fois que vous appuyez sur le bouton bleu, une bulle devrait apparaître, vous indiquant combien de points vous allez gagner !
ATTENTION : vous devez attendre les 5 secondes et cliquez sur "Suivant" pour les liens rémunérateurs ! Sinon vous ne gagnerez pas de point ! (Avantage du site)

N'oubliez pas d'ajouter vos sites dans la section "Mes liens" et d'y déposer des points dessus, afin que les gens puissent cliquer dessus et être rémunéré à leur tour !

Cela permet d'obtenir de vrais clics comptabilisés, vu que les gens cliquent sur Suivant, contrairement aux bots et autres sites de la sorte !

Voilà pour ce site ! J'espère que ça vous aura plu ! Je trouve le concept intéressant, surtout que le site date à peine d'un mois, donc donnez leur un maximum de soutien en vous inscrivant dès maintenant !

Sur ce, bonne fin de soirée à vous, amis de RG ! :tchuss:
Peeeeace ! :neo:
sincèrement moi je préfère AdFl. les gains sont plus rapide. tu peux te faire facilement 5$ par jour
je te conseille d'essayer:
 

laynom

Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
484
Réactions
135
Points
16 823
RGCoins
0
Le site marche pas chez moi, j'ai pu m'inscrire mais je peux pas aller dans la partis "gagner des points" ..
 

Le farfadet

Membre
Inscription
30 Juin 2017
Messages
69
Réactions
25
Points
1 766
RGCoins
0
Salut,

C'est vraiment rentable ce genre de site ? Je n'ai jamais essayé, combien peut-ton avoir au maximum par jours en utilisant clickexchange ?
 

Adil Machroub

Membre
Inscription
28 Août 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
524
RGCoins
0
Bonjour mes chères amis auparavant j'ai moi aussi essayer de me faire un peu d'argent mais je n'ai malheureusement pas gagner grand chose , mais sa c'était avant avoir essayé une méthode fonctionnent grâce à adfly voici le lien du tuto qui vous expliquera en détail se qu'il faut faire en seulement 15 minutes. Je l'ai essayé et grâce à cela j'ai pû gagner des dizaines d'euros par jours sans rien faire.
Testé vite avant que sa patch même si à mon avis c'est absolument impossible à patcher.
 

flamme09

Membre
Inscription
12 Août 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
41
RGCoins
0
Saluu tout le mon
Je cherches à utiliser un auto clicker pour augmenter les clic sur mes lien adfly le quel me conseillez-vous svp? Aidez moi. Merci d'avance
 

Reckzo

Membre
Inscription
30 Septembre 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Cliquer tous c’est mon lien clictune
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
RGCoins
0
Bonjour mes chères amis auparavant j'ai moi aussi essayer de me faire un peu d'argent mais je n'ai malheureusement pas gagner grand chose , mais sa c'était avant avoir essayé une méthode fonctionnent grâce à adfly voici le lien du tuto qui vous expliquera en détail se qu'il faut faire en seulement 15 minutes. Je l'ai essayé et grâce à cela j'ai pû gagner des dizaines d'euros par jours sans rien faire.
Testé vite avant que sa patch même si à mon avis c'est absolument impossible à patcher.
Sa sent la carotte :mmh:
 
Haut