Comment gagner de "vrais" clics sur vos liens Adfly, Clictune...gratuitement ?

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
0
Hello mes poules, c'est B13zer, comment allez-vous ? :tchuss:

Aujourd'hui, on se retrouve pour la présentation d'un site tout neuf qui va en satisfaire plus d'un !
En effet, ce site va vous permettre de vous faire gagner des clics sur vos liens rémunérés, à savoir Adfly, Clictune, Linkbucks et j'en passe, GRATUITEMENT, sans BOT, ni aucune méthode jugée non autorisée.


Une fois arrivé, inscrivez-vous sur le site (je vous épargne les détails)...

Pour commencer à gagner des points, cliquez sur "Gagnez des points" ! Vous avez plein de façon d'en gagner, à savoir cliquez sur les liens d'autres personnes, la page de promotion...

Voici un exemple :

Capture.PNG


Une fois que vous appuyez sur le bouton bleu, une bulle devrait apparaître, vous indiquant combien de points vous allez gagner !
ATTENTION : vous devez attendre les 5 secondes et cliquez sur "Suivant" pour les liens rémunérateurs ! Sinon vous ne gagnerez pas de point ! (Avantage du site)

N'oubliez pas d'ajouter vos sites dans la section "Mes liens" et d'y déposer des points dessus, afin que les gens puissent cliquer dessus et être rémunéré à leur tour !

Cela permet d'obtenir de vrais clics comptabilisés, vu que les gens cliquent sur Suivant, contrairement aux bots et autres sites de la sorte !

Voilà pour ce site ! J'espère que ça vous aura plu ! Je trouve le concept intéressant, surtout que le site date à peine d'un mois, donc donnez leur un maximum de soutien en vous inscrivant dès maintenant !

Sur ce, bonne fin de soirée à vous, amis de RG ! :tchuss:
Peeeeace ! :neo:
 
Dernière édition par un modérateur:

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Plagiat Captain V sur youtube :trollface:
Sincérement ces le quel qui rémunère le plus ? Adfly Clictune ou encore des autres ?
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
0
Plagiat Captain V sur youtube :trollface:
Sincérement ces le quel qui rémunère le plus ? Adfly Clictune ou encore des autres ?

Retranscription, nuance :p

À mon avis, c'est Clictune, mais faut attendre 10 secondes au lieu des 5 habituelles ;)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
RGCoins
0
Dommage que tu n'aies pas posté ce tutoriel en Zone Premium il est assez intéréssant :)
Bon tutoriel :p
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Retranscription, nuance :p

À mon avis, c'est Clictune, mais faut attendre 10 secondes au lieu des 5 habituelles ;)
On est obligé de choisir linkbucks ? car ces quand même 10,000 visiteurs pour 1$ ce qui est très peu
Adfly ces déconseillé ces marquer sur le site :/
Donc clictune on peut ?:idk:
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
0
On est obligé de choisir linkbucks ? car ces quand même 10,000 visiteurs pour 1$ ce qui est très peu
Adfly ces déconseillé ces marquer sur le site :/
Donc clictune on peut ?:idk:

Non, ça marche pour TOUS les raccourcisseurs d'url ;)
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
RGCoins
0
Sympa ça change des macros et extensions fake ip Merci
 
Haut