Comment gagner de "vrais" clics sur vos liens Adfly, Clictune...gratuitement ?

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
J'attends une macro avec impatience :D
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
Une macro pour le site ? Tu peux les faire toi même en touchant un peu aux codes des autres macros ^^
Oui une macro comme addmefast sauf que la sa appuie sur suivant tout seul etc ... ^^ je vais attendre que la popularité du site monte
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
0

Ouais, t'inquiète, je m'en occupe, parce que le site est français aussi donc bon ^^
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
RGCoins
0
Je préfère utiliser mon BOT autoclick, c'est beaucoup plus rapide :mdr:

Mais merci du partage ;)
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
0
Je préfère utiliser mon BOT autoclick, c'est beaucoup plus rapide :mdr:

Mais merci du partage ;)

L'autoclick, c'est cramé et c'est source de ban en général, j'ai déjà essayé, donc bon ^^

Mais avec plaisir :)
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
RGCoins
0
L'autoclick, c'est cramé et c'est source de ban en général, j'ai déjà essayé, donc bon ^^

Mais avec plaisir :)
Je parle d'un autoclick avec X nombre de proxy, je l'ai déjà fait et c'est pas cramé ;)
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
0
On a même plus le droit aux liens de parrainage maintenant ? C'est nouveau ça... :(
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
23 833
RGCoins
20
C'est le genre de site que j'attend depuis longtemps
 

Teryont

Membre
Inscription
10 Août 2016
Messages
212
Réactions
15
Points
263
RGCoins
0
Hello mes poules, c'est B13zer, comment allez-vous ? :tchuss:

Aujourd'hui, on se retrouve pour la présentation d'un site tout neuf qui va en satisfaire plus d'un !
En effet, ce site va vous permettre de vous faire gagner des clics sur vos liens rémunérés, à savoir Adfly, Clictune, Linkbucks et j'en passe, GRATUITEMENT, sans BOT, ni aucune méthode jugée non autorisée.


Une fois arrivé, inscrivez-vous sur le site (je vous épargne les détails)...

Pour commencer à gagner des points, cliquez sur "Gagnez des points" ! Vous avez plein de façon d'en gagner, à savoir cliquez sur les liens d'autres personnes, la page de promotion...

Voici un exemple :

You must be registered for see images attach


Une fois que vous appuyez sur le bouton bleu, une bulle devrait apparaître, vous indiquant combien de points vous allez gagner !
ATTENTION : vous devez attendre les 5 secondes et cliquez sur "Suivant" pour les liens rémunérateurs ! Sinon vous ne gagnerez pas de point ! (Avantage du site)

N'oubliez pas d'ajouter vos sites dans la section "Mes liens" et d'y déposer des points dessus, afin que les gens puissent cliquer dessus et être rémunéré à leur tour !

Cela permet d'obtenir de vrais clics comptabilisés, vu que les gens cliquent sur Suivant, contrairement aux bots et autres sites de la sorte !

Voilà pour ce site ! J'espère que ça vous aura plu ! Je trouve le concept intéressant, surtout que le site date à peine d'un mois, donc donnez leur un maximum de soutien en vous inscrivant dès maintenant !

Sur ce, bonne fin de soirée à vous, amis de RG ! :tchuss:
Peeeeace ! :neo:
Merci ;) en gros c'est addmefast version clicks si j'ai bien compris ?
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
0

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
23 833
RGCoins
20
J'ai regardé sur Thebot, il n'y est pas présenté, ça aurait ramené une communauté us
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
0
J'ai regardé sur Thebot, il n'y est pas présenté, ça aurait ramené une communauté us

Quand j'aurai la possibilité de poster là bas, je le ferrai, mais je vais contacter le site pour essayer de le mettre en avant :)
 
Haut