Résolu Comment faire un dump de sa PS3 ? (une des étapes pour changer son adresse MAC)

Inscription
18 Juillet 2014
Messages
29
Réactions
7
Points
13 616
Je voudrais de l'aide pour faire un dump de ma ps3 4.65 rebug pour pouvoir changer mon adresse MAC [on m'a dit que ça pourrait me permettre de rejouer en ligne (je l'ai plus utilisée depuis la grosse MAJ qui a ban toutes les consoles possédants un E3 flasher)
 
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
29
Réactions
7
Points
13 616
Tuto pour changer de CFW :
Aucun risque si tu suit le tuto ;)
Tu me conseille quel CFW ?? (en sachant que je suis en DEX rebug 4.65 [cobra quelque chose il me semble]
Tuto pour changer de CFW :
Aucun risque si tu suit le tuto ;)
Chris, tu me conseilles quel CFW ? et Est-ce que tu es SUR que lorsque j'essaie de me connecter au PSN et que ça m'affiche "L'accès à Sony Entertainment Network a étéinterdit ou temporairement suspendu pour ce système" c'est le cID qui est banni et non l'adresse MAC ? ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Tu me conseille quel CFW ?? (en sachant que je suis en DEX rebug 4.65 [cobra quelque chose il me semble]

Chris, tu me conseilles quel CFW ? et Est-ce que tu es SUR que lorsque j'essaie de me connecter au PSN et que ça m'affiche "L'accès à Sony Entertainment Network a étéinterdit ou temporairement suspendu pour ce système" c'est le cID qui est banni et non l'adresse MAC ? ^^
4.78 Rebug D-rex :
Oui je suis sûr que c'est le cID et pas l'adresse MAC :ok:
 
M

Membre392703

Que ce soit dans le dump ou avec un soft le risque de Brick et pareil ;) suffit de mal la changé ou que l'injection fail c'est foutu.

@Je aidez moi please Donc pourquoi tu veux changer d'adresse MAC c'est quoi le soucis ?
Non x) SEN Enabler ne la change pas, il se contente de "spoof"
C'est vrai :) Mais il me semble que flash un dump est plus risqué et moins évident... Là il lui suffit de mettre une adresse MAC dans un fichier texte à la racine de sa clef et d'appuyer sur un bouton.
Cependant je ne dis pas que tu as tors !

Peut-être ton CID qui est ban ?
C'est super chiant de faire ça, même avec le plugin de SEN Enabler qui fait ça automatiquement, ça reboot la console lorsque tu l'allumes ^^
C'est même plus risqué avec un soft que manuellement ;)
Dans le dump tu sait et tu es sûr de ta modification. Suffit que le soft fail pour que l'injection se fasse mal = Brick.

Dans les 2 cas le risque et identique après c'est une question de facilité plutôt
Nop, suffit de passer en Otheros++ et d'utiliser Chaos Air Bringer, pas de brick
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Non x) SEN Enabler ne la change pas, il se contente de "spoof"

C'est super chiant de faire ça, même avec le plugin de SEN Enabler qui fait ça automatiquement, ça reboot la console lorsque tu l'allumes ^^

Nop, suffit de passer en Otheros++ et d'utiliser Chaos Air Bringer, pas de brick
Autant le changer dans le dump directement sans faire de connerie et sans mettre des truc au hasard et y'a pas de soucis..
 
M

Membre392703

Autant le changer dans le dump directement sans faire de connerie et sans mettre des truc au hasard et y'a pas de soucis..
Et si tu veux mettre une adresse MAC totalement différente, tu ne risques pas de brick ? Ils disent de ne pas changer plus d'un caractère sans plus de précision

Perso je trouve le tuto de hack-console complètement useless, @FlamHacKPs3 te le dira également
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Et si tu veux mettre une adresse MAC totalement différente, tu ne risques pas de brick ? Ils disent de ne pas changer plus d'un caractère sans plus de précision

Perso je trouve le tuto de hack-console complètement useless, @FlamHacKPs3 te le dira également
Il est complètement useless je sais :rofl: car tu peux changer l'adresse MAC complètement sans soucis.
C'est un tuto donnée sur une base surtout pour le dump.

Après y'a des consoles ou ça passeras sans soucis et d'autre console et ça va bloqué et tu vas brick c'est jamais une valeur sûr ce genre de modification.
 
M

Membre392703

Il est complètement useless je sais :rofl: car tu peux changer l'adresse MAC complètement sans soucis.
C'est un tuto donnée sur une base surtout pour le dump.

Après y'a des consoles ou ça passeras sans soucis et d'autre console et ça va bloqué et tu vas brick c'est jamais une valeur sûr ce genre de modification.
Seuls ceux qui savent se débrouiller réussiront à changer leur MAC sans problème. Au moins, ce tuto aura mis hors-jeu pas mal de noobs et surtout fait gagné de nouveaux clients à @FlamHacKPs3 :trollface: Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme ont dis :trollface:
 
Haut