Résolu Comment faire un dump de sa PS3 ? (une des étapes pour changer son adresse MAC)

Inscription
18 Juillet 2014
Messages
29
Réactions
7
Points
13 616
Je voudrais de l'aide pour faire un dump de ma ps3 4.65 rebug pour pouvoir changer mon adresse MAC [on m'a dit que ça pourrait me permettre de rejouer en ligne (je l'ai plus utilisée depuis la grosse MAJ qui a ban toutes les consoles possédants un E3 flasher)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Dans ce cas, où puis-je trouver un cID unique et valide de préférence xD ? et que me conseillez vous pour restez connecter sur le PSN le plus longtemps possible ? (PSNPatcher ? ...)
Unique et valide il faut en acheter tu peux en acheter a @Reality King.
cID partagé qui dure 5 minutes ici : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage.163157/page-33115

Perso j'utilise aucune protection car c'est de la connerie pour moi MDRR :rofl:
Après tu peux utiliser se que tu veux tu verras par toi même ;) ( PSNpatch / Psnninja / OFW sur CCAPI )
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Mais il n'y en a vraiment pas un qui peut me passer son skype vite fais pour qu'il puisse m'aider efficacement et rapidement parce que je comprends tout ce que vous me dites mais j'ai 2. 3 questions et par écrit c'est vraiment long...
Pose les questions ici :ok:
Y'a quoi de compliqué a comprendre :mmh:
On ta dit en récap.

Il faut changer de cID :ok:
En acheter 1 unique a @Reality King ou autre. Ou en prendre un partagé ici : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage.163157/page-33115
Puis le changer a l'aide de CCAPI en suivant ce tuto :

Oubli ton changement d'adresse MAC :ok:

Pose tes autres questions ici ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
29
Réactions
7
Points
13 616
Unique et valide il faut en acheter tu peux en acheter a @Reality King.
cID partagé qui dure 5 minutes ici : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage.163157/page-33115

Perso j'utilise aucune protection car c'est de la connerie pour moi MDRR :rofl:
Après tu peux utiliser se que tu veux tu verras par toi même ;) ( PSNpatch / Psnninja / OFW sur CCAPI )[/Q
Pose les questions ici :ok:
Y'a quoi de compliqué a comprendre :mmh:
On ta dit en récap.

Il faut changer de cID :ok:
En acheter 1 unique a @Reality King ou autre. Ou en prendre un partagé ici : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage.163157/page-33115
Puis le changer a l'aide de CCAPI en suivant ce tuto :

Oubli ton changement d'adresse MAC :ok:

Pose tes autres questions ici ;)
Merci xD
Reality King est pas co xPP
Ok j'oublie mon change d'adresse MAC xD
Vous me conseillez de faire un compte différent de celui PS4 lorsque j'utilise ma PS3 Jailbreak ?
 
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
29
Réactions
7
Points
13 616
Oui vaut mieux joué sur un compte différent entre PS3 Jailbreak et PS4 :xD:
Merciiii !
Ne quitte pas le cite tout de suite stp ! Des fois que d'autres questions me viennent ! xD
Tu es souvent co ? l'histoire de savoir si je peux te poser des questions et ne pas attendre 3 000 ans avant d'avoir une réponse ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Merciiii !
Ne quitte pas le cite tout de suite stp ! Des fois que d'autres questions me viennent ! xD
Tu es souvent co ? l'histoire de savoir si je peux te poser des questions et ne pas attendre 3 000 ans avant d'avoir une réponse ^^
Oui je suis souvent même très souvent connecté x) No soucis :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
J'ai une erreur (8002A224) qui revient dès que je veux, par exemple :
- faire un test de connexion
- changer d'avatar
comment je peux la résoudre ???
C'est que ton cID n'est plus valide ( erreur de cID ) donc avec de vouloir faire ça change de cID et ensuite tu pourras réutiliser tout les service PSN ;)
 
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
29
Réactions
7
Points
13 616
Tu peut soit payer un CID unique
soit chercher un CID partagé sur RGFR ou autre
Tu clic sur connecté la console
ensuite tu l'insère ici >> dans "Console ID " et tu clic sur Set current IDPS
1467567557-capture4156.png


Tu rentre le CID dans "Console ID" et tu clic sur set current idp
Je devrais changer le cID à chaque fois que j'allumerai ma play ? ou ça se fera automatiquement ?
 
Haut